Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Recherche équipement archimage

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 11:02    Sujet du message: [EF] Recherche équipement archimage Répondre en citant

Bonjour a tous!!!
Je me demandais si quelqu'un avait des éléments de la tenue d'archimage.
Je possède déja la robe et j'aimerais obtenir le reste mis Viviane ne les vend jamais. Peut être cet équipement n'existe tout simplement pas au complet. En tout cas si il existe, il me manque les chaussures et le pantalon (peut être y a t'il un chapeau (non magique) mais je l'ignore).
Si quelqu'un les possède et souhaitent les vendres, j'offre 100 000, des fleurs rares faites maisons, une ribambelle de baies votre prix sera le mien s'il 'est pas trop excessif.
Je vous remerçie d'avance.
Scheick de Sapari.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 11:29    Sujet du message: [EF] Recherche équipement archimage Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas la robe d'archi-mage, ni les jambières d'archi-mage. Il n'y a pas de chapeau pour cette tenue.

Quand aux pompes, je ne vois que les bottes de sorcier qui pourraient aller avec.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:44    Sujet du message: [EF] Recherche équipement archimage Répondre en citant

Bah j'ai les bottes dans mon placard je crois...
Bon si quelqu'un a les jambières qu'il me prévienne.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: [EF] Recherche équipement archimage

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Recherche
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation