Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Le réseau d'élèves

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Tests/Evaluations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message: Le réseau d'élèves Répondre en citant

Comme le signale le descriptif, l'une des remarques du proviseur se rattache à votre réseau de connaissances. Ce réseau peut être visualisé dans la section "Qui" de la linguistique magique.

En page 3 vous avez la liste de vos camarades dans votre ville. A partir de la page suivante (la 4 pour ceux qui n'auraient pas compris), vous avez la liste des élèves auxquels vous avez parlé, ne serait-ce qu'une seule fois. Cette condition est INDISPENSABLE pour qu'un élève vienne grossir votre réseau.

Il faut comprendre dans cette partie du réseau : les élèves qui ont quitté votre ville, ceux qui sont venus chez vous dans le cadre d'un échange et ceux des villes que vous avez visité lors des sessions WI-FI.

De mes quatre grands sorciers, c'est Kaoru qui a le plus grand réseau. Voici ce réseau :

- pour les garçons : Arthur, Bel, Ben, Bernard, Brutus, Charles, Elie, Eric, Grognard, Guillaume, Jason, Ken, Laurine, Marty, Mathieu, Maud, Mike, Napoléon, Neville, Nigel, Raphaël, Romargent, Serge, Sergeï, Stuart, Théo, Thor, Tony et TV-20C
- pour les filles : Barbara, Betty, Blandine, Cathy, Chloé, Christine, Fifi, Géraldine, Lucile, Lydia, Mandy, Margot, Meg, Meringue, Naomi, Olivia, Paméla, Pétale, Silvia, Starlette, Suzie, Victoria, Whitney et Zoé

A ceux-là doivent s'ajouter Tanguy, Cerise et Jessica qui ne figurent que chez Takuya.

Ce qui donne 30 garçons et 26 filles soit 56 élèves.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 17:13    Sujet du message: Le réseau d'élèves Répondre en citant

Euh moi y'a certains amis avec lesquelles je suis ami et pourtant il ne figure pas à la page 4 ! J'en n'ai que 5 à la page 4 ! Non désolé j'ai compris en fait !
----------------------------------------------------------------------------------------------
! Play'z just for play !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:03    Sujet du message: Le réseau d'élèves Répondre en citant

Nouveaux élèves dans mon réseau : Jean, Ambre, Grâce et Marsha grâce à Aurélien.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: Le réseau d'élèves Répondre en citant

Euh je n'ai pas Ambre chez moi

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 20:00    Sujet du message: Le réseau d'élèves Répondre en citant

Tu es sûr ? Je t'ai vu lui parler. Revérifie la page 4 (et éventuellement la 5 si elle est ouverte) de la section.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 20:59    Sujet du message: Le réseau d'élèves Répondre en citant

C'est toi qui l'a chez toi!

Moi j'ai Margot, Bel, Grace, Jean, Arthur, Thor, Marsha, Grognard, Barbara, Meg
et Jessica

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 09:12    Sujet du message: Le réseau d'élèves Répondre en citant

Bizarre ça. Grâce à toi en tout cas, j'ai atteint la page 7.

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:07    Sujet du message: Le réseau d'élèves Répondre en citant

Ouais!!!! Je viens dévoluer a 1ere étoile (Je comoncé le jeu le 5 Juillet) mon perso dansait et il avait de la musique (celle de "tourutckshouroun tourutckshouroun tourutckto tare tare tourutckshouroun tourutckshouroun tourutckto tare tare,... et celle lalalalalalalala lalalalaaaalalalalooooo lalalelare lalalolo celle du debut), cetait génial!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:45    Sujet du message: Le réseau d'élèves Répondre en citant

Dans mon école j'ai: Stanislas, Thor, Christine, Romargent, Jessica, Bel, Flora, Meg et Théo.

Donc pour ceux qui veulent étendre leur réseau d'élèves et qu'il y a parmi ces élèves des gens que vous n'avez pas dans votre réseau dites le moi qu'on se connecte

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 12:00    Sujet du message: Le réseau d'élèves Répondre en citant

Moi je veut bien il y a juste Jessica que j'ai déjà donc sa va bien me le remplir 
Imagination...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Le réseau d'élèves

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Tests/Evaluations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation