Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Phantasme et mon amoureux

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:49    Sujet du message: [EF] Phantasme et mon amoureux Répondre en citant

Moi elle m'a dit que mon amoureux c'était Jason alors que lorsque je parle à Elie, il a presque tout le temps un cœur rose au dessus de lui! Il va bientôt m'inviter d'après vous?
----------------------------------------------------------------------------------------------
EF&AC en force!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elea
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 13:02    Sujet du message: [EF] Phantasme et mon amoureux Répondre en citant

Marrant, Elie est aussi amoureux de moi, dans ma ville... 

Visiter le site web du posteur
fafa
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 15:16    Sujet du message: [EF] Phantasme et mon amoureux Répondre en citant

moi c'est pareil phantasme me dit que c'est Napoléon (  je ne l'aime pas du tout jamais je serais avec lui alors sa non) lol mais bon moi j'aime mathieu et lui aussie a eu des coeur quand je les inviter!
répondez a Sancoky comme ça m'aidera a moi aussie!! merci!
----------------------------------------------------------------------------------------------
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

Elea
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 20:19    Sujet du message: [EF] Phantasme et mon amoureux Répondre en citant

J'en sais rien, moi je ne suis pas allée très loin dans le jeu...; 
J'espère pouvoir arriver à lancer l'incantation amour, mais c'est pas gagné x'D 

Visiter le site web du posteur
Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 18:04    Sujet du message: [EF] Phantasme et mon amoureux Répondre en citant

Moi je lance l'incantation amour et ça me dit que ça marche mais ça ne fait rien du tout ! Est-ce normal ?
! Play'z just for play !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 18:41    Sujet du message: [EF] Phantasme et mon amoureux Répondre en citant

Tu es seul ou accompagné à la crique ?

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 12:04    Sujet du message: [EF] Phantasme et mon amoureux Répondre en citant

Phantasme te raconte un peu n'importe quoi, tu n'est pas obligé d'être avec cette personne.
Si un habitant a des coeurs au-dessus de sa tête c'est qu'il y a des chances qu'il t'aime ( essaye le sort aperçu amour pour vérifier ) si il t'aime et toi aussi il va falloir que tu sorte tous les jours avec lui, que tu lui offre des cadeaux que tu lui parles...
Voilà j'espère t'avoir aidé!
( tu as bon goût pour Elie moi c'est mon petit copain... faut dire que dans il y en a 3 qui m'aiment dans la ville )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: [EF] Phantasme et mon amoureux

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation