Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Fin du jeu

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 19:48    Sujet du message: Fin du jeu Répondre en citant

J'ai presque fini le jeu. Il ne me reste que 3 mystères à faire et j'ai obtenue une clé d'or par le proviseur (en allant lui parler).

La clé est faite pour déclenché des mystères mais par contre elle ne s'efface pas après. L'inconvénient, c'est que les mystère que je déclenche ne débouche sur rien. Il faut attendre le mystère du mois.

Sinon, il n'y a rien de plus ou de moins sauf la boutique de cat sith qui n'est plus là mais c'est peut être parce que je n'y joue presque plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 15:26    Sujet du message: Fin du jeu Répondre en citant

Bonjour.
C'est triste d'avoir déjà fini le jeu; il me semble que tu ne l'avais pas depuis longtemps.
Comment as-tu fait pour résoudre plus de 50 mystères en si peu de temps? Et sans aide?

mimiche
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:28    Sujet du message: Fin du jeu Répondre en citant

J'ai eu de l'aide en regardant certaines solutions. J'y joue depuis le mois de mai.

Il me reste que 3 mystères. J'en ai un qui s'est déclenché en allant dans ma chambre. J'ai l'impression que c'est celui du mois de février.

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 11:37    Sujet du message: Fin du jeu Répondre en citant

Ah oui, tu l'as quand même depuis longtemps.
Beaucoup de sites de soluces sur ce jeu ont fermé; moi je me suis inscrite ici car il est très interactif et très sympa.
Il me reste quelques mystères mais je n'ai pas calculé combien exactement...

mimiche
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:33    Sujet du message: Fin du jeu Répondre en citant

J'ai bien déclenché le mystère de février. Il s'appel le glaconnet.

Il demande un oeuf de leviathan, un pied bleu (champignon) et un flocon de neige spéciale (que je ne trouve pas).

Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:35    Sujet du message: Fin du jeu Répondre en citant

On est deux youhou
----------------------------------------------------------------------------------------------
The new soul eater is here!!

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 21:20    Sujet du message: Fin du jeu Répondre en citant

Oula c'est triste ! je préfère jouer léger moi^^
----------------------------------------------------------------------------------------------
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:12    Sujet du message: Fin du jeu Répondre en citant

moi j'ai à peine résolu 5 mystère bientôt un 6eme avec le mystère du mois j'y vais doucement moi aussi ( TRÈS DOUCEMENT XD)
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Fin du jeu

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation