Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Heure Mystère du 22 février
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Mystères spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 09:28    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Salut

Le 22 février se déclenchera une heure mystère spéciale : Glaçonnet (Jack Frost) nous rencontrerons un bonhomme de neige

+++

Le 23 février :

Les élèves vous disent qu'ils ont du mal à dormir à cause d'un bruit.

Et devant l'école se trouve un bonhomme de neige

A partir de 19h vous allez voir Glaçonnet se promener en ville

Il va vous dire qu'il va à une fête et vous demandez votre aide

Il vous demande 3 choses

Flocon de neige : le lendemain d'un jour de neige dans votre ville

Œuf de léviathan : dans la rivière (près de la Tour) à partir de 19h

Pied bleu : un champignon qui poussent aux pieds des arbres dans la plaine

Vous lui donnez , il est très content et décide ce partir à sa fête

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 28 Fév 2010 - 11:47; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 22:30    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Oh que j'ai hate ! Enfin un bonhomme de neige .
Est-ce qu'il peut marcher ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 10:28    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

L'HEURE MYSTERE S'EST DECLENCHEE A L'INSTANT CHEZ MOI !!!

Et pour vous ?

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 11:57    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Salut.
Oui elle s'est déclenchée chez moi aussi!!! 

JADE
Membres

Anniversaire: 30/11/1988
France

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 17:16    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Coucou,
Chez moi aussi elle c'est déclenchée. J'ai cru que c'etait un bug dans mon jeu, mais je voit que je ne suis pas la seule (c'est peut être dû au fait qu'au mois de fèvrier y'a que 28 jours. ) Ouf je suis rassurée.

AKITO
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 18:48    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Oui, chez moi aussi, l'heure mystère s'est déclenchée : )

J'ai été surprise au début, car en passant rapidement devant l'école, je me suis heurtée dans le Glaçonnet et sur le moment, je n'ai pas compris ce que c'était! xD

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:21    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

J'ai un nouvel élément : on doit attendre ce soir pour régler ce problème.

En effet, les élèves me disent qu'un bruit bizarre les empêche de dormir. De plus, un drôle de bonhomme de neige (Glaçonnet) se trouve devant l'école.

Edit à 10h25 : maj des infos. Lucile m'a dit que les BONG BONG proviendraient de l'étang et Géraldine ne semble pas gênée par ce bruit zarbi.

Dernière édition par Chris Tai le Mar 23 Fév 2010 - 11:26; édité 1 fois
Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:02    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Exact et ce Bonhomme de neige est fait n'importe comment. Peut être va-t-il falloir le reconstruire

Suspense.....
----------------------------------------------------------------------------------------------
The new soul eater is here!!

JADE
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:25    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Pardonnez moi si ma question parait bête!!!!
Mais ou se situe l'etang?

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 15:44    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Pareil que toi JADE.
Bon j'irais faire un petit tour de ronde mais les ruines avec l'espèce de marre me semblent possible ou alors la cascade avec le petit pont à côté du cimetière sinon j'irais vers la rivière toute à gauche de l'école comme Glaçonnet y est...

Ooops, je crois que j'ai cité presque tous les points d'eau mis à part la fontaine et la mer .

JADE
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 15:48    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

je verrai bien ce soir. je ferrai un tour complet de ma ville (je vais bien finir par le trouver ) En commençant prés de l'École vu que c'est la que se situe le bonhomme de neige.

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 15:56    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

J'ai parlé à Havanne et à Pétale et il semblarait que la chose s'anime la nuit et se mette à marcher en faisant un épouvantable vacarme.
=>Peut-être a-t-il trop froid ou ses boules de neiges qui forment ses bras tombent et cela fait du bruit ?(je commence à délirer à cause de la photo car sur celle-ci on le voit avec des bras et chez moi il a des bâtons à la place des bras )
Rendez-vous à 19h donc .

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:33    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

FINI ! C'est plutôt simple.

Si Glaçonnet est dans notre ville, c'est parce qu'il va à une fête dans le grand Nord et il a besoin de trois mets "exotiques" : un flocon de neige (prenez celui que vous avez le plus en double chez vous, c'est ce que j'ai fait), un oeuf de Léviathan (réapparition dans la rivière et la grotte pour l'occasion) et un pied bleu (un champi au pied des arbres de la plaine).

Donnez-les lui. Il vous remercie et s'en va.

PS : il ne me manque plus qu'un trophée. C'est celui du MS Familier.

Pour ceux qui avait commencé le jeu en mars dernier, ils auront un nouveau grade lors de leur prochaine évaluation hebdomadaire.

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:08    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Fini aussi
En effet encore un mystère assez simple, dommage c'était mon dernier

Il m'a demandé les même choses, il était bien content.

En effet, j'ai eu tout mes trophée, plus aucun mystère à faire, j'ai enchainé avec une évaluation, et j'ai obtenu le grade "sorcier savant" et j'ai une nouvelle baguette en prime, la baguette bijou

Hell-0h-c0re
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:36    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Les habitants disent qu'on peut avoir le flocon le matin dans la grotte aussi,c'est ce que je vais faire car je n'ai que 6flocons, je sais pas comment vous faites pour en avoir plus car tout les jours je fait le tour de la ville .
Et pour l'oeuf et bien, je vais aller voir aussi dans la grotte alors , je savais pas si il fallait le pêcher ou pas.
Merci pour les infos !

Visiter le site web du posteur
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:06    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Les flocons se récupèrent le lendemain d'un jour où il a neigé.

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:40    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Il était bien beau ce bonhomme de neige et le mystère très simple en effet.

Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:40    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Moi bizarrement je ne trouve jamais de flocons de neige et pourtant je remue ciel et terre aprés qu'il aie neigé
----------------------------------------------------------------------------------------------

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:46    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Pour avoir les flocons c'est pendant qu'il neige et souvent le matin.

Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:50    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Pendant qu'il neige? Ok merci beaucoup et on les trouve dans la neige ou faut sortir le filet pour les attraper lol?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:00    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

MAIS NON ! Pas le jour où ça neige mais le lendemain. Il ya trois flocons de neige sur le sol.

La zone de recherches est : école/dortoir/plaines/forêt.

Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:06    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Ok je me disais aussi allez c'est parti pour attendre qu'il neige un jour ou l'autre

mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:36    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Merci pour les flocons de neige de glaconnet. Je cherchais un flocon spéciale dans la grotte.

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:58    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Donc, on le répète, les flocons se trouvent par terre les lendemains de chutes de neige.
Ils sont de 7 couleurs différentes.
Il faut les garder pour un événement qui aura lieu début mars.

Mikako
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Moi j'ai trouvé les flocons...Quand j'ai vu l'énorme bonhomme de neige devant l'éécole j'ai paniqué mdr   
The mOnster babycake is here!!!!!!!=)

Hell-0h-c0re
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 14:39    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

J'ai tout trouvé sauf l'oeuf, les habitants disent que c'est un poisson mais ils n'arrivent pas à le pêcher. C'était pour vous demander comment et ou avez vous trouver l'oeuf de léviathan s'il vous plait ?

JADE
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:06    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Moi je l'ai trouver dans la rivière. C'était vers 20h00. j'espère que ça pourra t'aider.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 17:05    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

En effet, c'est la nuit à partir de 19h dans la rivière mais il faut avoir de la chance.

Un truc : parcours la rivière à la recherche de bulles et pêche. Si tu n'obtiens pas l'oeuf, entre dans un bâtiment et ressors-en aussitôt. Les poissons dans la rivière auront été renouvelés.

Hell-0h-c0re
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:24    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Oh merci , je vais essayer !

Mikako
Membres

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 21:45    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février Répondre en citant

Merci!Moi non plus j'avais pas réussi à le trouver... 
The mOnster babycake is here!!!!!!!=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 22 février

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Mystères spéciaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation