Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] le festival neige arc-en-ciel
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:32    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Salut

Voilà un message est apparu sur le panneau de l'école nous annonçant cet évènement

+++

Le 2 mars 2010 :

Le proviseur est au quadrangle

Il vous annonce le festival

Il vous parle du festival

Vous demande des flocons de différentes couleurs, il y en a 7

Il vous demande si vous souhaitez célèbrer le rituel

Si vous dites : "oui" les flocons retournent vers le ciel

Et là, la magie a lieu

Voilà ce que vous voyez si vous le faites la nuit

Et là en pleine journée ou l'on comprend mieux le festival neige arc-en-ciel

Puis il vous dit de mieux observer les saisons pour devenir un magicien plus sage

Et vous donne un meuble de la série glace

Et le festival se termine

Mais il vous demande une dernière chose

Et voilà

Avec mon 1er perso , j'ai obtenu : table de glace

Avec mon 2ème perso , une horloge de glace

Avec le 3ème : Pics de glace

Et pour le 4ème : Sculpture de glace (un cygne)

Dernière édition par bloopy le Jeu 4 Mar 2010 - 22:04; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 16:17    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Le Proviseur est apparu en début de cours(c'est mon premier cours depuis longtemps car j'avais fait une pause)et a annoncé la fête arc-en-ciel avec la quête des 7 couleurs qui pourrait nous avancer pour devenir un grand magicien . Je n'ai plus ses paroles exactes dans la tête et comme je ne dispose que d'un personnage je vous laisse assister à ce discours de Proviseur.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:08    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Kaoru a eu la table de glace, Takuya l'horloge de glace, Hikari la sculpture de glace (elle a la forme d'un oiseau aux ailes déployées, elle est magnifique !) et Sakura les pics de glace.

PS à Bloopy : il a tenu le même discours à mes quatre élèves.

Dernière édition par Chris Tai le Mar 2 Mar 2010 - 11:07; édité 1 fois
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Salut

Le Festival en image dans le premier message, mais j'ai l'impression qu'il n'était pas complètement satisfait vu sa phrase, j'aurai dû observer plus les saisons, aurai-je dû regarder plus souvent dans le télescope ? peut-être !

+++

JADE
Membres

Anniversaire: 30/11/1988
France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:09    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Moi je n'avais malheureusement que les 6 couleurs (je joue seulement depuis 2 semaines), donc je n'ai rien eu .

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:11    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Il te manque laquelle de couleur ?

Comme le festival dure jusqu'au 8, tu peux toujours demander à quelqu'un de te filer le flocon qu'il te manque.

PS : on ne peut faire le festival qu'une fois par avatar.

JADE
Membres

Anniversaire: 30/11/1988
France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:15    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

il me manqué le jaune. Mais il m'a quand même pris mes 6 couleurs. Il les a envoyer au ciel et puis c'est tout.
C'est tu ce qui font faire des flocons de neige qu'il me reste (j'ai 3 bleu clair ,1 orange,1 violet et 2 vert.)?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 11:19    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Moi je vais garder mes doubles.

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:58    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Je suis super déçue de ne pouvoir faire le rituel qu'une...   en effet, je n'ai qu'un seul avatar. 
Tout ces flocons collectionnés pour rien...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 15:09    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Tu peux pas créer d'autres avatars et leur filer un jeu complet de flocons ? Le festival dure jusqu'au 8.

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 17:47    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Bonne idée mais je manque de temps...
Merci pour l'astuce, j'essayerai si je peux. 
PS: j'ai eu la table (je l'avais déjà). 

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:27    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Moi j'en ai ramener que 6, c'est dommage mais ça avait l'air sympa merci pour les photos
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:08    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Moi j'en avais 7 et il ma donner pics glace (Je vois pas l'utilité)
----------------------------------------------------------------------------------------------
EF&AC en force!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:22    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

C'est un objet de décoration. Stocke-le dans ta banque.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:46    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Salut

Mon 4ème perso a eu la sculpture de glace

Donc une nouvelle série de complète je posterai très bientôt la photo dans son topic

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 21:50    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Les quatre items qui servent de récompense à ce festival sont donc clairement établis : la table de glace, l'horloge de glace, la sculpture de glace et les pics de glace.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 22:05    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Re

Ajout d'une nouvelle photo avec l'arc-en-ciel ce qui permet de voir la différence entre le jour et la nuit (réalisation de l'évènement)

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Je l'ai fait le jour mais j'ai pas eu d'arc-en-ciel. Ou alors j'ai pas fait gaffe car j'ai bien eu l'aurore polaire mais après le verdict... j'ai pas regardé le ciel.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 20:31    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Oyez magiciens et magiciennes !

Aujourd'hui démarre la phase préparatoire de l'édition 2011 du festival de la neige arc-en-ciel. Je tiens à vous signaler (ou rappeler, c'est selon) que l'incantation Pluie Fleurs ne doit pas être utilisée durant ces trois mois d'hiver. ça pourrait se payer cash au moment du festival début mars.

mel
Membres

belgique

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 05:29    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

bonjour si j ai utilisé l'incantation pluie fleurs je ne pourrais pas faire le festival?merci

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 09:41    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Qu'est-ce que j'ai indiqué dans mon message au-dessus du tien ? PAS DE PLUIE FLEURS !!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:44    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Résultats de la session 2011 :

- hier : la sculpture de glace pour Takuya et les pics de glace pour Hikari
- aujourd'hui : l'horloge de glace pour Kaoru et la table de glace pour Sakura

Le ciel : l'aurore polaire pour les quatre puisque j'ai fait le festival après 18h (hier) et 19h (aujourd'hui).

Manue29
Membres

France

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:10    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir les différents flocons?
J'ai recommencer le jeux il y a pas très longtemps, et je ne sais plus comment on fait

Merci
... ♥ ...

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:31    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Eh bien je crois qu'il faut tout simplement les trouver dans divers endroits...
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 13:00    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Laisse tomber Manue. C'eest fini depuis mardi la période de ramassage des flocons.

Manue29
Membres

France

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 22:56    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Bonsoir!

Oh mince! Je suis vraiment pas douée
Mais comment je fait a ce moment là, puisque le proviseur me demande de lui ramener les flocons ? Cela veux dire que la cérémonie ne ce déroulera pas ?
Il ne va pas attendre que je lui apporte des flocons quand même ?

Merci
... ♥ ...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 16:51    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Le festival s'achève ce soir à minuit.

Manue29
Membres

France

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:46    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Bonsoir !

Je me rattraperais la prochaine fois .
Tien au faite c'est quand la prochaine fois ?!

Merci

... ♥ ...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 18:40    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Relis les mess de ce topic. La réponse est dedans.

Manue29
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 19:46    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel Répondre en citant

Bonsoir !

Ah... oui

Merci
... ♥ ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: [EF] le festival neige arc-en-ciel

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation