Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Une petite question pour ceux qui possèdent le jeu

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 1 -> L'histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JADE
Membres

Anniversaire: 30/11/1988
France

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:46    Sujet du message: Une petite question pour ceux qui possèdent le jeu Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'espère que je pose ma question au bonne endroit (sinon excusez moi).

Voila j'hésite àa acheter Enchanted Folk. Je vous explique je suis une grande fan d'animal crossing. Je jouais sur DS (pas trop souvent) mais depuis 5 mois je ne joue plus que sur LGTTC sur wii (très souvent). Car je trouve le jeu plus cool sur WII (au niveau graphisme ,maniabilité etc...).

Le jeu Enchanted Folk m'intéresse beaucoup mais j'ai peur qu'une fois le acheté je sois déçu. Pouvez me donnez votre avis sur le jeu?

Merci à tous.
Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 09:58    Sujet du message: Une petite question pour ceux qui possèdent le jeu Répondre en citant

Salut Jade.
J'ai joué à ACWW sur DS pendant 3 ans!!! Je ne m'en lassais pas. 
Et puis j'ai découvert EF... et j'ai laissé tomber ACWW! (ben oui, j'avais eu le temps d'en faire 15 millions de fois le tour!!!) Et j'ai adoré!!! 
C'est un excellent jeu qui reprend toutes les bases d'ACWW (se lier avec les voisins, différents magasins, plein de lieux dans la ville, fleurs et arbres...) mais en plus beau et avec en prime une école de magie! 
Tu y apprends plein de sorts et d'incantations et tu as des dizaines de mystères à résoudre.  En plus ici le forum est super actif pour s'entraider! 
Cours vite l'acheter!  

JADE
Membres

France

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 10:38    Sujet du message: Une petite question pour ceux qui possèdent le jeu Répondre en citant

Merci Esmerine pour ton avis.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:08    Sujet du message: Une petite question pour ceux qui possèdent le jeu Répondre en citant

Salut

Effectivement Enchanted Folk et sa magie apporte de la nouveauté par rapport à ACWW

Par contre il y a moins de choses à faire tous les jours sur EF.

Les + :
- la magie
- les mystère
- le graphisme
- le nombre d'objets (vêtements, meubles...)

Les - :
- Pas assez d'actions à faire par jour
- Un nombre de mystères prédéfinis

+++

JADE
Membres

France

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:26    Sujet du message: Une petite question pour ceux qui possèdent le jeu Répondre en citant

Merci pour vos avis.

Ce n'est pas grave si y'a moins de trucs à faire sur EF car comme je joue a LGTTC je pourrais garder les 2.
Je me suis lancée et j'ai commandé EF. Je verrais quand je l'aurai. J'aime animal crossing et la magie alors je ne devrais pas être déçu.

Merci pour tout.

lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 14:16    Sujet du message: Une petite question pour ceux qui possèdent le jeu Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Une petite question pour ceux qui possèdent le jeu

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Les Jeux -> Présentation EF 1 -> L'histoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation