Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Champignons dans le dortoir
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nattwo
Membres

France

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Salut à tous ! 

Des champignons envahissent ma chambre dans le dortoir !
C'est affreux ! Il y en a au moins une dizaine qui apparaît tous les jours, ce sont des 'dames voilées' et ils ne se vendent pas cher du tout donc je préfère les jeter dans la poubelle du dortoir. 

Est-ce-que quelqu'un aurait une astuce pour empêcher que ces champignons envahissent ma chambre ?

J'espère que vous aurez des réponses !

A +
----------------------------------------------------------------------------------------------
Enjoy !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louna
Membres

Gelbique^^

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:07    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

j'ai ça aussi
au depart j'ai meme cru que c'etait moi qui, en bonne distraite, les avais oublie la...mais aussi systematiquement, ça m'a mis la puce a l'oreille, suis pas Alzheimer tout de meme 
----------------------------------------------------------------------------------------------
game's addict

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 08:04    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Salut

C'est un élève qui t'a jeté un sort "champignons" il faut que tu ailles voir Phantasme pour savoir qui est ton "ennemi"

+++

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:06    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

BIENVENUE au club comme on dit !

j'ai eu la meme chose ma chambre a été envahi de champignons pendant des jours

trouve ton ennemi et fait  l'incatation Pardonne moi , je te garanti pas que les champignons vont disparaitre du jour au lendemain mais ils vont diminuer de jours en jours

bon courage

louna
Membres

Gelbique^^

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 08:23    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

j'ai essaye dela voir et pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas a reussir mon incantation...
je suis bien devant la porte des toilettes, a l'interieur des wc, je mets mon chapeau et ma baguette,
 je fais : incantation-jouer-fille (si,si )-toilette puis je prend ma tulipe rouge et rien, mon perso tourne dans l'autre sens et j'ai un point d'interro au dessus de la tete (mais pas que dans le jeu )...
c'est normal docteur? ya une heure particuliere ou on peut communiquer avec elle?
game's addict

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 16:28    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

tu te positionne bien devant la portes des wc  avant de tenir la tulipe ?

louna
Membres

Gelbique^^

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 16:47    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

il me semble..mais ce doit etre celle du fond ou celle de devant?
game's addict

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:45    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Il y a un truc bizzare dans ma chambre j'ai aussi des dames voilées ( va falloir que j'aille voir fantasme ) et des fois il y a des musiques qui apparaissent une personne qui ahahahahahah quesqu'il se passe???????????????

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:46    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Va dans la chambre voisine.

JADE
Membres

Anniversaire: 30/11/1988
France

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 10:02    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Chris Tai a raison il faut que t'aille voir dans la chambre juste a coté de la tienne. Et tu tombera sur la chambre d'un de tes habitants. Cet habitant sera entrain de siffler une chanson et te proposera de te l'apprendre (si tu veut bien sur). Défois ce sera d'autre bruit que tu entendra (moi par exemple c'était le réveil de mon voisin ou bien un cris de peur et dan ce cas la tu apprendra de quoi a peur ton habitant.). Enfin voila a chaque fois que tu entendra un truc bizarre il faudra que tu aille dans la chambre voisine.

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 12:03    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Merci j'ai eu peur que ma chambre soit hantée je vais aller voir merci à vous!

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 18:01    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Moi depuis que j'ai eu (en cadeau) des mèche (trois boule bleu qui vole) il ce passe des truc étrange. Une fois je suis entrer je me suis approché et je me suis évanouie . Parfois elle ce déplace toute seul quand je rentre elle sont a droite et quand je re-rentre a gauche...
C'est arrivé a quelqu'un ?
! Play'z just for play !

Cha
Membres

France

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 17:43    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

des boules de feu qui volent ? o_O
T'as eu ça où ?

dinamyx xxl
Membres

france

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:18    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Oui moi aussi ça m'est arrivé xD
Dispo 12h sur 24 en ligne:D

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 22:54    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

C'est l'objet Mèche. Ambre, qui est arrivée chez moi aujourd'hui, en a deux dans sa chambre.

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 17:11    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Oh des boules de feu super si je trouve ça je l'offre a mon ennemi  il ne va pas survivre
I love AC and EF

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:28    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Désolé, je ne peux pas t'aider.
Je savais pas que ça existait.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:26    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

J'en ai aussi!!!!
C'est MARGOT QUI M'a LANCE LE SORT!!!!!

Je lui ai fait le même sort afin qu'elle s'amuse un peu à enlever les beaux
champignons qui vont envahir sa maison!!

Et la pauvre je vais la bombarder de flatulence et autres sorts maléfiques!
Si elle croit pouvoir faire ce qu'elle veut elle va voir de quel bois j'me chauffe!

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 12:43    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Je vais essayer de voir qui me fait ces petites farces ...
Cordialement ,

Vesperum

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 15:07    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Ok, moi aussi

Visiter le site web du posteur
Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 16:42    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

C'est peut-être comme les cafards dans animal crossing ça apparait quand tu ne t'es pas connecté durant quelques jours ?
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 21:30    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Non justement c'est ton ennemi qui les fait pousser dans ta chambre grâce a une incantation que toi même tu peux faire pour te venger
Imagination...

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 00:35    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Ah ok
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:44    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Quelle incantation ?

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 12:42    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Normalement si tu cherche sur le forum elle y est !
Imagination...

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 08:48    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Oui, ça y est je viens de la trouver  (Quelle boulette !)

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:39    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

J'ai remarqué que moi aussi j'ai un(e) ennemi(e)!!
Je viens alors de rencontrer Phantasme et c'est Christine qui m'a lancé un sort!

Je lui ai donc envoyé la même incantation! Et si je la croise dans le parc, flatulence et éclair seront au rendez-vous!

MUAHAHAHAHAHAH

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

En ayant pas d'ennemi, on n'a pas de champis?
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 22:05    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Euh si t'as pas joué pdt longtemps y aura des champis mais si le lendemain et le surlendemain des champis reviennent alors que tu les avais enlevé bah c'est que t'as un ennemi

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir Répondre en citant

Bah moi je suis gentille avec tout le monde et j'ai pas de champis 
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: [EF] Champignons dans le dortoir

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation