Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Voila, je viens de le voir dans l'auditorium et ai demandé qui c'était.

Je viens de rechercher sur des sites sites anglais et voici ce que j'ai trouvé :
- Peut-être qu'en utilisant le sort d'invisibilité l'enfant ne peut pas nous voire.
- L'enfant Warashi n'apparaît que les samedis soirs ( dans ma partie c'est un samedi donc c'est surement vrai ) dans des conditions météorologiques claires ( je ne pense pas que ce soit vrai étant donné que quand je viens de le rencontrer, il y a quelques secondes il neigait )

Sur le forum en question, ils disent aussi que : http://en.wikipedia.org/wiki/Zashiki-warashi pourrait nous aider.
J'ai traduis le texte de cette page et voici ce que ça donne :

Le nom se décompose en zashiki, une salle tatami étages, et Warashi, un terme archaïque régionales pour un enfant. L'apparition de cet esprit est celui d'un enfant de 5 ou 6 ans avec cheveux courts et un visage rouge. Zashiki warashi peut être trouvé dans bien entretenu et de préférence de grandes maisons anciennes. Il est dit qu'une fois qu'un zashiki warashi habite une maison, il apporte la résidence de grande fortune, d'autre part, si un zashiki warashi départ, le domaine tombe bientôt dans une forte diminution.

Pour attirer et maintenir un zashiki warashi à la maison, il est dit que l'esprit doit être remarqué, apprécié et entretenu correctement, un peu à la manière on pourrait élever un enfant, bien que trop d'attention mai la chasser. Comme le zashiki warashi sur l'enfant comme dans la nature, il est enclin à jouer des tours sans danger et provoquant occasionnellement méfait. Ils pourraient, par exemple, s'asseoir sur un futon d'un invité, tourner populations sur les oreillers ou de causer des sons semblables à la musique kagura de se faire entendre des salles de personne n'utilise. Parfois, elles laissent peu de traces dans les cendres. Il existe différentes variations de savoir qui peut voir les zashiki warashi, habituellement, cela se limite aux habitants de la maison, parfois aux enfants.

Le Ryokufūsō dans Kindaichi-Onsen, qui a brûlé le 4 Octobre 2009, était célèbre pour ses zashiki warashi. Yōkai warashi similaire à Zashiki dans d'autres régions du Japon comprennent les makuragaeshi dans la préfecture d'Ishikawa, le akashaguma ou kurabokko à Tokushima Préfecture et le akashaguma vivant dans le Sanctuaire Kotohira.

Certaines personnes disent l'avoir vues plusieurs fois. L'enfant leurs avait dit qu'il leurs donnait une incantation mais qu'ils ne comprendrait pas son utilité et qu'il marquait au panneau : "je me suis fait une nouvelle amie" ou quelque chose dans ce genre. Mais les personnes n'avait pas d'incantation.

J'en déduis donc avec les textes que je viens de lire, que cette incantation peut nous enrichir ou nous porter bonheur et qu'elle se réalise seulement après être devenu ami avec l'enfant ( ce qui se produit quand il nous dit qu'il nous donne une incantation ) et que peut-être les poissons ou insectes que nous pêcherions seraient plus gros et que nous aurions plus de chance d'avoir des captures de tailles légendaires...

Voila, j'espère que l'on pourra avancer avec tout ça vu que nous ne savons pas à quoi elle sert !

Je guetterais tous les samedis et même tous les jours
----------------------------------------------------------------------------------------------

Click Me!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:39    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Salut

Ça c'est de l'info

Merci

+++

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:42    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

De rien
J'espère que je la reverrais pour tester tout ça x).

Ce serait génial cette "incantation" j'ai hâte. xD
----------------------------------------------------------------------------------------------

Click Me!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:43    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Perso je ne l'ai jamais vu, faut dire que je ne vais que très rarement à l'auditorium

+++

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:47    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Moi, c'était du pur hasard ! J'y allais car je venais de m'acheter une flûte et je voulais essayer de faire un concert x)
Là j'en fais un dehors avec pleins d'élèves.

Je suis presque sure qu'il y a quelque chose de vrai dans ce que je viens de trouver ! Je suis descendue dans la page du wiki et j'ai trouvée des créatures légandaires, dans la même page que celle de l'enfant Warashi et il y avait le Kappa et une image de lui j'ai traduis le texte où ils le décrivent et c'est effectivement le même que dans le jeu à une certaine heure mystère. Bon après il y a le dragon mais c'est normal. x)

Click Me!

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Ok
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:04    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Une nouvelle information, lors de la seconde rencontre nous aurons le choix entre "AAAAHHHH" ou "je n'ai pas peur de toi". Si on choisit la deuxième réponse l'esprit pars content. Après je ne trouve pas d'autres personnes racontant leurs 3ème rencontre même si quelques uns l'ont revus une troisème fois.

Click Me!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:16    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Et si on fait " AHHHHH " ?
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:20    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Là, je ne sais pas, je pense qu'elle n'appréciera pas et partira comme avant et que tu devras tout recommencer avec elle...
Car quand tu lui montre que tu ne la crains pas elle est heureuse donc ce sera le contraire si tu fais le contraire.

Click Me!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:39    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Information intéressante. Je crois que je vais aller fouiner le samedi soir à l'auditorium.

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:59    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Ok ,merci

J'irais tous les samedi soir la voir

Vers quel heure elle apparait ?
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:09    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Ça,je n'ai pas trouvée, mais il me semble que j'y suis allée vers 18H et plus.

Click Me!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:39    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Ok ,donc 18 - 20 H .

Comme Kéké dans Animal Crossing ?
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:52    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Peut-être, je n'ai trouvée personne d'autre disant des horaires...

Click Me!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:41    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Ceci doit être une astuce cachée 
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 18:06    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Hein ?

Je vais continuer à chercher

Click Me!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 20:50    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

J'ai loupé l'horaire

Tant pis , j'attends la semaine prochaine
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:11    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Tu es quand-même allé voir ?

Click Me!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

J'ai tenté hier entre 18 et 20 heures. Rien.

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:41    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Comme il était dit, il faut de la chance...
Mais je dis surtout du courage et de la patience.

Click Me!

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:09    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

Pour information : j'ai choisi l'horaire "à partir de 12h" la première fois que je l'ai vu.
La deuxième fois j'avais l'horaire "à partir de 8h" et je l'ai vu vers 9-10h ce matin, je lui ai dit que je n'avais pas peur mais je me souviens juste de la phrase "Je m'appelle Warashi" parce que je regardais la télévision en même temps (honte à moi ). Il avait l'air moins peureux et plutôt content.

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 14:50    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations) Répondre en citant

La 1ere fois, il a l'air choqué...
La leçon de piano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: [EF] L'enfant Warashi (nouvelles informations)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation