Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Heure Mystère du 24 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Mystères spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Hello

Le 24 janvier se déclenchera le mystère du mois basé sur Krampus.

Le Krampus est un être mythologique qui accompagne le Père Noël et il est là pour punir les enfants qui ont été méchant

Voici une image d'un Krampus, cliquez sur Spoiler pour la voir, elle peut faire peur aux plus jeunes

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 3 Jan 2010 - 15:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 20:28    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

J'espère qu'il va pas ressembler à ça sinon j'allume pas ma console.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 20:30    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

mimiche a écrit:
J'espère qu'il va pas ressembler à ça sinon j'allume pas ma console.

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:52    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Puta .... !!!

J'ai eu peur !

Il fallait prévenir avant " pour les plus jeunes "

Désolé du terme ,mais là j'ai eu vraiment PEUR !
Je te boude Bloopy
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Dernière édition par Vesperum le Sam 2 Jan 2010 - 22:49; édité 1 fois
Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 16:21    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Bah moi je suis pas "plus jeune", mais j'ai eu peur quand même. 
Bouh qu'il est vilain; s'il m'embête j'appelle Cap'taine petit pois à la rescousse! 

Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:19    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

MAMAN IL Y A UNE MONSTRE HIDEUX !!!!! OUIIIIINNNNNNNNNNN!

C'est le secrétaire du Diable ou quoi ?
Si il ressemble à ça dans EF j' appelle Napoléon (mon petit copain) et le proviseur(il est fort en magie en plus enfin j'espère ) au moins c'est sûr qu'il fait peur au enfants pas sage et sage aussi .
Franchement sa fait froid au dos je promet au Père Noël d' être sage cette année
.

Père Noël si tu m'entend je serais sage cette année et ne m'envoie pas ça je t'en supplie par pitié pas ce truc qui est tout moche
!!!!!! ( désolé monsieur mais je pense que je dis la vérité ....)
----------------------------------------------------------------------------------------------

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:42    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Mais là attendez ...

SUPPRIMER CE SUJET IMMÉDIATEMENT !

Ce genre de blague bloopy je déteste !

Grrrr
Cordialement ,

Vesperum

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Ok et rien pour l'épiphanie?

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:49    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Si un affreux monstre qui viendra chez toi et te dévorera 
Cordialement ,

Vesperum

louna
Membres

Gelbique^^

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 23:11    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

morte de rire bloopy!!!!
meme pas peur
game's addict

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 16:45    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Il est marrant le monstre

louna
Membres

Gelbique^^

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 16:56    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

mystere serieux de janvier....je ne comprend pas, hier soir j'avais encore une cle et la, j'allume et elle a disparue....quid du mystere alors? je passe mon tour???
game's addict

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 16:58    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

louna a écrit:

mystere serieux de janvier....je ne comprend pas, hier soir j'avais encore une cle et la, j'allume et elle a disparue....quid du mystere alors? je passe mon tour???

Salut

C'est normal si au bout de 7 jours la clé n'a pas été ou n'a pas pu être utilisé elle disparait, il faut en redemander une au Proviseur

+++

louna
Membres

Gelbique^^

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 17:05    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

j'ai pourtant ete tous les jours, depuis que je l'avais, a la porte du debut et de la fin pour essayer d'ouvrir et ça frappait mais c'est tout....c'est trop injuste....

louna mode calimero
game's addict

mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:45    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Vivement la fin du blocage. Je commence à m'énerver dessus.

Poloco58
Membres

France

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:58    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Moi j'ai fait des bêtises: j'ai éteint ma DS sans faire sauvegarder et après il m'a puni le proviseur...Est-ce que le 24 le monstre va me punir ?

louna
Membres

Gelbique^^

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:17    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

meuuuuh non, poulet! tu seras juste bon pour nettoyer les toilettes,lol!
game's addict

Poloco58
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:22    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

J'espere que ça sera comme ça...

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 15:34    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Mais non, t'inquiètes pas. 
Tu auras ton mystère comme tout le monde. 
Tu es juste bon pour une corvée de nettoyage comme le dit Louna (les toilettes la 1ère fois puis la classe les fois suivantes). 

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:08    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Trop cool ce monstre
Je vais me régaler pour mon premier mystère !!
Et je ne serait pas la seule! Tiens d'ailleur je l'appelerais bien pour qu'il me seconde....

Amitiés

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:21    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Hi

Vivement demain et le retour de l'heure mystère

+++

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:06    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Oui!!
Mon premier mystère
Bon week end à tous !
Amitiés

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 11:22    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Salut

L'heure mystère s'est déclenchée, avec Mr Tombes c'est un concours de magie.

Nous avons pu apercevoir l'ombre du Krampus

Profitez en pour attraper plein d'insectes et de poisons qui rapportent pas mal de ritchs et n'oubliez pas non plus le vide grenier à l'auditorium

Et dès demain nous pourrons résoudre ce mystère

+++

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 11:29    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Coucou,

Moi au panneau d'affichage, il y a une note de Proviseur :
"PRIVES DE SORTIE
Les mauvais élèves sont privés de sortie. Restez dans votre chambre."

Alors peut-être que la chose viendra dans ma chambre ?
Moi j'ai gagné le concours de sort

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:09    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai deux petites questions, deux toutes petites questions

1ére: Pourquoi je n'ai pas ce cher Mr Tombe?

2éme : ça veux dire quoi au juste "interdit de sortis" sur le tableau d'affichage ?

Sinon ben voilà quoi je découvre ma première journée mystère et c'est très joli (enfin c'est mon point de vue!)

Amitiés.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 10:29    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

dofine62 a écrit:

Bonjour à tous!

J'ai deux petites questions, deux toutes petites questions

As-tu déjà fait tous les cours avec le Proviseur et les autres professeurs ?. As tu été au quadrangle sous la fontaine ?
2éme : ça veux dire quoi au juste "interdit de sortis" sur le tableau d'affichage ?

C'est juste un petit message comme ça sans impact sur le jeu

+++

Dernière édition par bloopy le Lun 25 Jan 2010 - 13:48; édité 1 fois
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 10:53    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Salut

Le Krampus est en ville et il vaut mieux avoir été sage

Vous pouvez commencer par enlever les mauvaises herbes et perso j'ai fait quelques sorts "Pétard Fête" à des élèves, en attendant que le Krampus revienne

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 13:12    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

Re

J'ai également fait quelques sorties avec différents élèves.

Un élève m'a dit que le Krampus ne pouvait pas changer un élève en une nuit donc je pense que nous ne le reverrons que demain

+++

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 13:45    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

bloopy a écrit:
dofine62 a écrit:
Bonjour à tous!J'ai deux petites questions, deux toutes petites questions

As-tu déjà fait tous les cours avec le Proviseur et les autres professeurs ?. As tu été au quadrangle sous la fontaine ?

C'est juste un petit message comme ça sans impact sur le jeu

+++

Oui BLOOPY j'avais fais tous les cours du proviseur et ceux des profs, je n'ai pas vu Mr TOMBE de la journée! (pas grave la prochaine fois )

Merci quand même!

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 13:49    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier Répondre en citant

bloopy a écrit:
Salut
Le Krampus est en ville et il vaut mieux avoir été sage

Vous pouvez commencer par enlever les mauvaises herbes et perso j'ai fait quelques sorts "Pétard Fête" à des élèves, en attendant que le Krampus revienne

+++

Moi perso je viens de commencer le jeu , je ne suis qu'à mon 4éme cours avec les profs, donc en ce qui concerne les sorts je suis limitée  . Mais g rencontrer ce cher Mr KRAMPUS et même pas peur! hahahaha

Je sais qu'il y a des topic là dessus mais je préfére les découvrir via le jeu, c'est plus amusant (enfin pour moi!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 janvier

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Mystères spéciaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation