Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Le décompte du nouvel an

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:59    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Salut

Un peu comme AC sur Wii, nous allons pouvoir effectuer le décompte pour l'apparition du nouvel an

Le proviseur vous informe via le panneau d'affichage de l'école

+++

Le 31 décembre :

Alors ce matin le Proviseur est à la crique des amoureux, il vous demande comment l'année s'est passée et vous dit que beaucoup de choses ont eu lieu.

Il y avait également Blandine (petite amie) et Kevin (meilleur ami) avec lui

Le soir venue à 23:59:50 un décompte apparait dans le ciel et ensuite à 00h00 pile un texte clignote dans le ciel, le voici avec un petit montage photo.

Et Blandine et Kevin exécutaient le sort "Pétard fête"

Et le village est décoré

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 28 Fév 2010 - 10:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:40    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

C'est mon premier réflexe du quotidien (sauf les jours d'évaluation où je passe d'abord par la tour). Mon calendrier des évènements de l'année dit même où cela se passera.

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 14:20    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Tu as le calendrier de EFATSOW ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:12    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Regarde dans le menu de cette section. "Le calendrier des évènements" que ça s'appelle.

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:30    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

D'accord

Merci Chris !

----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:08    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Hum le problème c'est que comme le nouvel an et à la même heure et le même jour dans tous les jeux que j'ai,
je ne pourrais pas le faire dans tous les jeux..

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:14    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Je rappelle que tu peux changer l'heure de ta ville

EDIT  : De toute façon le Nouvel An dur longtemps ! Donc tu as le temps d'aller sur les deux .

Personnellement ,je fêterais d'abord sur EF car je n'ai jamais vu le Nouvel An . Alors que sur ACWW ,des milliers de fois !

Cordialement ,

Vesperum

Dernière édition par Vesperum le Dim 27 Déc 2009 - 17:13; édité 1 fois
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 10:46    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Salut

Alors ce matin le Proviseur est à la crique des amoureux, il vous demande comment l'année s'est passée et vous dit que beaucoup de choses ont eu lieu.

Il y avait également Blandine (petite amie) et Kevin (meilleur ami) avec lui

+++

Dernière édition par bloopy le Jeu 31 Déc 2009 - 20:22; édité 1 fois
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:00    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Oui et le proviseur faisait d'étranges gestes avec sa baguette..

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:11    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Moi c'est Bernard et Ben que Hikari a vu avec le proviseur. Ben qui me drague donc pluie de Flatulences. En revenant de l'île, Ken avait pris sa place mais il est venu me saoûler. Même punition. Je descends puis je remonte, résultat : Ben avait repris sa place mais il m'a laissé tranquille cette fois.

Voyons ce que cela donne pour les autres :
- Kaoru : Bernard et Lucile mais il ne s'est rien passé
- Takuya : Bernard et Fifi mais il ne s'est rien passé
- Sakura : Bernard et Fifi. J'appelle Fifi pour vois si je compte encore pour elle. Elle me répond alors que je veux la chasser. Donc, pour hâter la chose, je lui fais une petite pluie de flatulences. Je descends puis je remonte à la crique. Ben avait pris la place de Fifi.

Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:22    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Moi j'avais Napoléon (je sort avec lui depuis hier) Blandine(ma meilleure amie ) et le proviseur mais il vont rester combien de temps dans la crique parce que moi j' ai Margot qui m'a demandait d'aller à la crique à 18h, (aujourd'hui bien sûr -_-) donc je me demande si Margot va vraiment venir et que Napoléon et Cie soit plus dans la crique à 18h (je sais c' est compliqué mais j'y suis pour rien faut dire ça au jeu lui-même).

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:52    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Va à la crique peu avant 18 heures et tu verras bien. C'est tout ce que je peux te dire. A mon avis, ils devraient laisser la place à Margot.

Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 18:12    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Merci beaucoup!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 19:05    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

J'ai hâte d'être 00h00 !

Un feu d'artifices ?

Une récompense ?

Un magnifique spectacle du Proviseur ?
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 20:22    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Salut

Ajout des deux photos

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 01:08    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Je viens d'y assister. Le décompte est fait avec les étoiles, et le message de bonne année également.

De plus, les deux élèves qui ont tenu compagnie au proviseur se mettent à lancer le sort pétard fêtes.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 02:02    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Oui et je trouve que c'était un peu nul.
J'imaginais un truc géant pleins de feux d'artifices avec de la magie
ou je sais pas quoi mais un truc surprenant mais non..

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 02:20    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Salut 2010

Perso j'ai trouvé ça mignon, je posterai les photos tout à l'heure pour ceux qui n'ont pas pu y assister

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:20    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Moi je trouve ça pas super..
Ils se sont pas trop foulés..

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:35    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Salut

Voilà le 1er message a été mis à jour avec l'évènement dans sa totalité

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:38    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Ah j'ai pas vu les décos dans mon village
Faut que j'aille voir

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:39    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Ils auraient pu trouvé autre chose .

Je trouve que c'est totalement  trop simple ,de faire apparaitre des messages dans les étoiles !

En plus ,la musique n'est pas joyeuse ,c'est sombre ,c'est triste !

Et puis ,on aurait pu avoir un spectacle ,ou des feux d'artifices ou autres ...
Cordialement ,

Vesperum

Dernière édition par Vesperum le Ven 1 Jan 2010 - 23:00; édité 2 fois
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:42    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Je trouve pas que le message dans les étoiles soit pitoyable,
c'est une idée bien trouvée mais il aurait pu mettre un petit feux d'artifices après ce message..

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:59    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Oui voilà ,je voulais dire ça

J'ai fais une EDIT
Cordialement ,

Vesperum

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 09:54    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an Répondre en citant

Quelqu'un y est allé cette nuit ? Moi non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: [EF] Le décompte du nouvel an

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation