Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Heure mystère du 22 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Mystères spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:52    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Salut

Demain se déclenchera une heure mystère et nous aurons à résoudre dès le 23 un mystère , logique non ?

Ce sera axé autour du Père Noël

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 30 Déc 2009 - 12:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 16:22    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

D'accord merci pour les infos!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 09:57    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Salut

Vous allez rencontrer le Père Noël en ville vers chez Harrows, vous discutez avec lui et il vous demande une allumette pour l'un de ses rennes qui a dû mal à trouver son chemin, il vous parle de la petite fille aux allumettes et s'en va, je pense qu'il faudra lui donner toutes les allumettes au fur et à mesure

A suivre

+++

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 12:36    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

C'est aujourd'hui qu'on peut rencontrer le père noël ?

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 12:58    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Oui dans la ville, près de chez Harrows.

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 13:13    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Il n'est pas là, pour ma part :/
Je fais comment ? :s

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 14:22    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Il est entre Harrows et le magasin de Malila, entre deux lampadaires.

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 15:38    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Je ne le vois pas ='(

pourtant j'ai bien eu l'heure mystère hier avec sa silhouette qui m'est apparue !

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:02    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

c'est bizarre

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:41    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Je ne sais pas quoi faire, j'aimerais bien le voir, moi ! :s

Vous n'auriez pas une photographie du père Nöel au cas où j'ai mal vu ? (pourtant j'ai cherché mais bon)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Un détail me vient Niromy : quand as-tu commencé ta partie ? La date se trouve sur ta license.

Le pourquoi de cette question est simple : le début de ce mystère est lié au précédent.

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:15    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Ahhh... Ben ma partie elle commence en avril mais j'avous ne pas y avoir joué :s
Juste les 2 premiers jours, ensuite je n'y ai plus touché.

Je n'ai donc résolu aucun mystère jusqu'ici puisque j'ai repris le jeu cette semaine.

ça signifie que je ne peux pas résoudre ce mystère ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:17    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Si c'est vraiment ça, alors tu ne pourras résoudre ce mystère en effet.

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:45    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

D'accord, merci de m'avoir éclairée.
Dommage, je ne verrais pas le père Noël x)

Est-ce que tous les mystères se suivent comme ça ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:04    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Pour les mystère spéciaux, je l'ai indiqué dans la section "Evènements".

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 09:15    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Salut

Ce matin pas de Père Noël à l'horizon, mais les élèves vous disent qu'il faudra se coucher tôt, nous aurons peut-être un cadeau demain matin

il y a également un message sur le panneau d'affichage

A suivre

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 10:12    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

La réponse se trouve ailleurs sur le forum, je sais plus où. Le seul indice que je puisse vous donner par rapport à cela c'est : "la crique avec 20 heures".

Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:47    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Bonjour ,
 j' ai une question en fait, j' ai commencé le jeu le 21 décembre et le principal sol m' donné la clé pour le portail du début et la fin sauf que au lieu d' aller à ce portail je suis aller dans ma chambre et l'heure mystère c' est déclenché et pendant l'heure mystère je suis aller près de la maison hanté et il eu une voix qui disait "est-ce-que vous me voyait" et depuis plus rien je sus plus dans l' heure mystère et j' ai essayé l' incantation du familier et sa marche pas parce que il y a pas le cercle magique et c' est pas non plus le mystère de la gargouille.
Je ne sais plus quoi faire!

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:54    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Coucou.
J'ai vu le Père Noël hier, il est trop chou!
Je lui ai donné une allumette pour son rêne.
J'ai pas encore allumé ma console aujourd'hui, alors à plus tard pour la suite!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:57    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

C'est ce soir que ça va bouger, regarde mon spoiler.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 13:31    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Toalia a écrit:
Bonjour ,
 j' ai une question en fait, j' ai commencé le jeu le 21 décembre et le principal sol m' donné la clé pour le portail du début et la fin sauf que au lieu d' aller à ce portail je suis aller dans ma chambre et l'heure mystère c' est déclenché et pendant l'heure mystère je suis aller près de la maison hanté et il eu une voix qui disait "est-ce-que vous me voyait" et depuis plus rien je sus plus dans l' heure mystère et j' ai essayé l' incantation du familier et sa marche pas parce que il y a pas le cercle magique et c' est pas non plus le mystère de la gargouille.
Je ne sais plus quoi faire!

C'est Ombre il faut que tu parles a une des tombes je crois.

Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 13:33    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Ah ok je vais voir .

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 13:37    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Chris Tai a laissé un petit indice pour trouver où se trouve les réponses pour l'heure mystère de Noël,
et ben j'ai trouvé de quoi il parlait voici le lien:

Mais si vous voulez découvrir qu'est-ce qu'il faudra faire par vous même,
n'aller pas sur ce lien.

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 18:21    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Oui j'ai vu aussi.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 21:28    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

ça y est ! Mystère terminé. Voici la marche à suivre :

A partir de 20 heures, RDV à la crique des amoureux. Tu y trouverez le vieux barbu qui vous demandera un service : donner les cadeaux à vos "camarades" puisqu'il y a 11 cadeaux à remettre.

Une fois cela fait, retournez le voir une dernière fois. Il vous donnera un coffre à trésor contenant votre récompense pour l'avoir aidé. J'ai eu un lit capsule. Et vous ?

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 23:59    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Voilà un des seuls mystère où je n'ai pas eu besoin de l'aide du forum.
J'ai obtenu un coffre fort.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 13:56    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

J'ai eu un lit Halloween qui était dans le coffre..
Mais malheureusement, je l'avais déjà eu par Jacqu'o..

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:07    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu le lit Halloween  .
Trop nul le cadeau!!!! 
C'est pas grave, j'ai eu plein de supers cadeaux en vrai!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 21:18    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

Salut

Pour info, si vous n'avez pas pu distribuer les cadeaux le 24 au soir, vous pouvez encore le faire ce soir le 25/12

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 21:27    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre Répondre en citant

C'est vrai Bloopy. J'ai oublié de le préciser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: [EF] Heure mystère du 22 décembre

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Mystères spéciaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation