Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Nautiljon

Espace Détente
-> Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 16:38    Sujet du message: Nautiljon Répondre en citant

Donc voila,
Je poste ce lien : http://www.nautiljon.com/
car je pense qu'il pourra intéresser plus d'un de nos compatriotes (xD)
En effet sur ce site (moyennant une inscription rapide,sans danger et gratuite), vous pourrez télécharger de nombreuses musiques de jeux,films japonnais,ou animes japonnais,.... et bien d'autre chose encore

C'est grâce à ce site que j'ai pu obtenir les OST deS KingomdsHearts et des FinalFantasy

Donc voila, en espérant que ce site sera bénéfique pour d'autre personne, comme il a été bénéfique pour moi
----------------------------------------------------------------------------------------------
Time Paradoxe !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 21:34    Sujet du message: Nautiljon Répondre en citant

Salut

Il y a pas mal de fans de mangas ici, ton lien devrait faire des heureux

+++

Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 22:18    Sujet du message: Nautiljon Répondre en citant

Eh ba tant mieux; faut juste que plus de gens voit ce sujet :s
----------------------------------------------------------------------------------------------
Time Paradoxe !!!

-Pauliine-
Membres

France

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:52    Sujet du message: Nautiljon Répondre en citant

je déteste les mangas =$

Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 14:20    Sujet du message: Nautiljon Répondre en citant

erf mais bon y'a quand même des musiques de jeux video (au cas où tu serais intéressée)
Time Paradoxe !!!

Kumi
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 17:05    Sujet du message: Nautiljon Répondre en citant

Je suis inscrite depuis 2 ans et c'est vraiment un bon site.J'y vais surtout pour la musique Japonaise,Coréenne et Chinoise mais le nombre d'OST,d'animes,de mangas,de dramas...est très impressionnant

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 14:45    Sujet du message: Nautiljon Répondre en citant

Pas mal le site
Cordialement ,

Vesperum

Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:07    Sujet du message: Nautiljon Répondre en citant

Ce site est vraiment génial pour ceux qui sont fans de mangas ( comme moi) et de la musique j-pop , k-pop etc...

Je le recommande !

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 17:30    Sujet du message: Nautiljon Répondre en citant

Moi je ne suis pas fan de Manga
Cordialement ,

Vesperum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Nautiljon

Espace Détente
-> Loisirs -> Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation