Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Elèves : les filles idoles*

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Caractère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:26    Sujet du message: [EF] Elèves : les filles idoles* Répondre en citant

Portrait : les idoles… Ces filles sont les pires de toutes. Et de très loin. Elles sont mignonnes et elles le savent (c’est ça le pire). Leur rêve : devenir des stars. Elles s’amusent à dire qu’elles ont des tas de fans qui leur envoie des lettres mais qu’elles sont seules à en écrire les réponses, ce qui les fait râler (jamais contentes).

Autre détail, important s’il en est : elles passent pas mal de temps à faire du lèche-vitrines dans l’avenue commerçante.

Amour : alors là le constat est vite fait. Elles n’ont rien contre le fait d’avoir un p’tit copain mais il ne faut AB-SO-LU-MENT pas que leurs fans les voient ensemble sinon c’est le drame total.

Journée : 7h – 22h
Réactions : « J’ai des fourmis. » (Éclair), « Pourquoi avoir fait ça ? » (Flatulence), « [avatar], attendez-moi ! » et « ça fait du bien… » (Balai), « [avatar], Une bête ! » (Insecte), « C’est magnifique ! » (Pétard fêtes), « Je vais en avoir un. » (Poisson), « Ramenez-le ! » (Poisson – touche), « Bien joué ! » (Pêche réussie).
Phrase amoureuse transie : « J’espère qu’ils vont bien… (cœur) C’est dur d’être seule. »
A noter : Barbara fait tout le temps la gueule. Cerise, Meg et Zoé ont la même voix.

Élèves concernés : Barbara, Cerise, Margot, Meg, Paméla, Pétra, Suzie, Zoé (+ Sonia ?).

----Barbara--------Cerise------------Margot----------Meg-------

---Paméla---------Pétra----------Suzie-----------Zoé-----

(Cliquez sur le nom de l'élève pour arriver sur sa fiche descriptive)

Dernière édition par Chris Tai le Dim 19 Déc 2010 - 20:04; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 16:29    Sujet du message: [EF] Elèves : les filles idoles* Répondre en citant

Zut !
Moi qui voulait sortir avec Barbara
Pour une première on peut dire que j'ai choisi haut! xD
----------------------------------------------------------------------------------------------
Time Paradoxe !!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 17:13    Sujet du message: [EF] Elèves : les filles idoles* Répondre en citant

Tu peux sortir avec elle juste pour lui faire l'incantation "Déclaration d'amour". Il y a un grade à la clé (10 déclarations à 10 élèves différents).

Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 22:19    Sujet du message: [EF] Elèves : les filles idoles* Répondre en citant

Oki, mais sinon, sortir avec quelqu'un ça donne quoi?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Time Paradoxe !!!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:58    Sujet du message: [EF] Elèves : les filles idoles* Répondre en citant

Salut

Ajout de photos et des liens directs vers la fiche descriptive de l'élève

+++

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 13:31    Sujet du message: [EF] Elèves : les filles idoles* Répondre en citant

et zut!pour mon mec,j'aurait mis soit cerise,meg,(suzie?)ou naomie
Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:44    Sujet du message: [EF] Elèves : les filles idoles* Répondre en citant

Ajout d'un annotation.

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:07    Sujet du message: [EF] Elèves : les filles idoles* Répondre en citant

je crois qu'il y a aussi Starlette... c'est une autruche et vu son nom... et puis son caractére!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 14:10    Sujet du message: [EF] Elèves : les filles idoles* Répondre en citant

Ajout de Pétra, anciennement classée comme fille pessimiste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: [EF] Elèves : les filles idoles*

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Caractère
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation