Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Que dois je prendre?

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:08    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

Bonjour,

Animal crossing sur wii et Super Smash Bros Brawl sortent le même jour le 27 juin exactement.

Super smash bros brawl est un jeu de baston entre tous les héros de Nintendo, Layette Cousette et Kéké y apparaissent ce jeu est très fun surtout en multi-joueurs.

Et animal crossing qui est agrandit dans cette nouvelle version sur wii

Lequel prendre?

Aidez moi svp, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amorlily
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:42    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

les deux lol mmoi je kiff les deux

Super Gouge
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 15:54    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

De toute façon ACCF n'est pas encore sorti ! J'espère pour toi Yanis que depuis le temps tu t'es décidé xD

marina307
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 13:35    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

Sur wii c'est magnifique !

annesoso
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 21:51    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

Oui moi j'aime les 2 mais c'est vrai que peut être au niveau manipulation et tranquillité, par rapport au jeu de baston super smash bros browl, ac est mieux,mais ça reste à toi de choisir bye!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
La rose pour 1 jour,toi pour toujours.

Lunamig
Membres

Belgique

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 20:16    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

Je préfère de loin animal crossing sur wii

chainedeglace
Membres

France

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 01:03    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

moi
je prefere de loin ssbb

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 02:34    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

Animal Crossing Let's Go To The City

Visiter le site web du posteur
marina307
Membres

France

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 14:57    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

Let's go to the city !
Tu peux jouer tranquille sur ton canapé allongé

Et les jeux de baston tu dois te mettre debout et t'en auras vite marre

DONC UN CONSEIL PRENDs LET'S GO TO THE CITY

Yaku
Membres

Canada

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 02:25    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

Au bout de 6 mois, il doit avoir les deux non?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Time you enjoy wasting, was not wasted.

- John Lennon

dinamyx xxl
Membres

france

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 23:51    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

hmm j'ai longtemps joué a ssbb.Mais on se lasse vite a la longue!Jte conseille animal crossing wii (je ne l'ai pas encore mais je vais bientot me l'acheter!!!Je sais que c'est un bon jeu car j'ai lu le test sur Jv.com!
Dispo 12h sur 24 en ligne:D

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:45    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

Yanis a écrit:
Bonjour,
Animal crossing sur wii et Super Smash Bros Brawl sortent le même jour le 27 juin exactement.

Super smash bros brawl est un jeu de baston entre tous les héros de Nintendo, Layette Cousette et Kéké y apparaissent ce jeu est très fun surtout en multi-joueurs.

Et animal crossing qui est agrandit dans cette nouvelle version sur wii

Lequel prendre?

Aidez moi svp, merci.

moi un conseil animal crossing et mieux car super smach et bien mais a moi il ma fait buguer ma wii
I love AC and EF

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 14:37    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

Oui mais LGTTC c'est un peu énervant et les clo. sont dures à gagner
La leçon de piano

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:20    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

Dans animal crossing ds et ef aussi au début c'est dur de gagner des sous

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:32    Sujet du message: Que dois je prendre? Répondre en citant

C'est vrai...
La leçon de piano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Que dois je prendre?

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation