Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE)

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 22:35    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Bonjour

Esmerine vous a tout dévoilé et merci à elle car je n'avait pas le temps, alors maintenant voici le mystère résolu en photos

En allant voir le panneau de l'école vous voyez un message de Mme Paille

Vous allez parler avec elle dans la salle des professeurs et Elle vous dit que tout les élèves doivent croire aux fées

Vous allez voir vos habitants et l'un d'entre eux va vous dire qu'il ne croit pas aux fées  à vous de le convaincre en parlant plusieurs fois avec lui

Ensuite vous retourner voir Mme Paille et elle vous dit quoi faire pour faire apparaitre une fée dans la forêt des champignons

Vous allez dans la forêt des champignons et vous plantez du muguet blanc et la fée apparait

Vous discutez avec elle

Et voilà un mystère de fini

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 24 Mar 2010 - 17:05; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 13:09    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Elle est mignonne encore!

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 16:20    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Coucou!
Et contente d'avoir pu aider mes camarades! 

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 22:43    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Ce mystère aurait pu avoir une suite ..

Je le trouve simple et court !

----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 21:03    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

je vais l'essayer ce mystère!
----------------------------------------------------------------------------------------------
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:11    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Laisse tomber. C'est le mystère spécial de novembre.

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 09:39    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

ok...
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

Raina
Membres

Anniversaire: 12 juin 1998
France

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 14:50    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

moi j'ai bien aimé ce mystère! la fée était très belle!
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

Visiter le site web du posteur
Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:59    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Sexy baby
La leçon de piano

Edna
Membres

France

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:19    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Moi j ai les nouilles de Charles dans la Forêt des champignons et quand je pose le muguet blanc la fée n apparaît pas....

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:12    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Je l'ai dit plus haut. C'est le mystère spécial de novembre.

Edna
Membres

France

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 12:36    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Je sais mais ma DS est mal réglée et on est en Novembre

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 08:24    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

SOS ! 
Je suis en train de faire ce mystère, tous mes habitants y croient, mais quand je vais dans la forêt après 16h et que je pose le muguet au sol, rien ne se passe. Pourquoi ?Faut-il faire une incantation ou poser autant de muguet que sur la photo ?

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 13:59    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

tu a essaie de la planter avec la pelle ( on ses jamais)

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 14:10    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

j'ai déja essayé =S
Mais tu l'as réussi toi ? Au dessus ils disent que le mystère est facile mais moi je bloque.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 17:45    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Es-tu bien sûre que tous tes habitants aux fées ? Quand tu leur demandes, il y en a forcément un qui te dit non. Relis la soluce de Bloopy.

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 08:11    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Oui, j'ai vu mais je les ai tous convaincus, je comprends pas.

Bounty7333
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:32    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Salut. J'ai le mystère et je boque pour le muguet. Tous mes habitants croient aux fées et Mme Paille m'a dit de plabter un muguet blanc avant la nuit. Mes quand je vais dans la foret aux champignon au alentour de 16H, j'ai les Nouille de Charles et impossible de planter de muguet. J'y retour donc après 16H ( il n'y a plus les nouille de Charle ) et ça ne marche toujours pas. Il y a une heure précise pour planter le muguet?
Merci.
Bounty Hunter 7333 was here....

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 10:16    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Les fées apparaissent après 19h. C'est pourtant simple à deviner.

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 17:50    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Ah ok donc Chris Tai c'est après 19h que je pose le muguet.... c'est donc comme ça?
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 19:08    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Oui mais c'est fini. Tu le finiras l'an prochain

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 13:52    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Ce n'est pas grave de toute façon il n'y a pas longtemps (MOUHAHAHAHAHA) XD
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 12:01    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

moi j'ai ce mystère à résoudre est j'en suis encore à en convaincre un ou deux car ils y en a qui ni croit pas et je n'arrête pas de discuter avec eux,  j’espère que j'y arriverai. 

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:43    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Bonjour j'ai mi trois muguets blanc et elle ne vient pas faut-il enlever les champignons qui ce trouvent à côté ou pas ? Merci pour votre aide.

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 18:23    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Bonsoir

Il ait dit dans le message de bloopy qu'il faut planter un muguet banc pas de ramasser un muguet blanc et le poser dans la fôret, alors je suppose qu'il faut acheter une graine à la boutique de fleur et la planter.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 23:58    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

je vais faire est je voulais demander car on dit pas sur combien de jour on peux le faire si on reussi pas du 1ere coup merci a vous 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 00:03    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

Tu as sept jour maximum pour réussi à résoudre le mystère.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 12:56    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE) Répondre en citant

MILEDIA ! C'est pas beau de trafiquer le calendrier de sa console. Vilaine fille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: [EF] Mystère : Fée (NOVEMBRE)

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation