Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

L'enfant Warashi

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> Résidents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:10    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

Mon sujet concerne l'esprit de l'auditorium. Le croiser relève de la chance. Aussi, ce que je préconise, c'est d'aller le plus souvent possible faire un crochet par l'auditorium de l'école.

La première fois que vous le verrez, il s'enfuira sans demander son reste.

La suite, je la tiens d'une forumeuse sur un autre forum. Elle a revu l'esprit par la suite (deux fois je crois). Elle a pu l'approcher et même devenir son amie. Un message s'affichera d'ailleurs sur le tableau d'affichage du hall. Et avec un peu de chance, notre nouvel ami pourra nous apprendre... une IN-CAN-TA-TION ! Si, si, je vous assure. Mais je n'en sais pas plus à l'heure actuelle.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:58    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

Oh j'y penserai alors.

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 20:22    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

A mon avis c'est un peu faux tout ça (le deuxième fois être son ami et tous ça ...)
----------------------------------------------------------------------------------------------
! Play'z just for play !

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:09    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

Salut

Perso je dis :"Qui vivra, verra ! "

Sauf que je ne l'ai encore jamais vu ce fameux enfant

+++

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:33    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

Moi je l'ai vu

Il est retourné dans l'auditorium et il a fait un truc bizarre

je l'ai vu une fois et il s'est enfuit
----------------------------------------------------------------------------------------------
La leçon de piano

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 20:56    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir il était tourné vers le pupitre de l'auditorium et s'est retourné avec un air de surprise et s'est enfuit..

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:13    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

J'ai cru en premier que c'était celle qui nous dit quelle personne nous aime dans les WC qui était dans l'auditorium mais en faite non

Coco
Membres

France

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 17:36    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

Moi je l'ai toujours pas vu !!!!!

Visiter le site web du posteur
Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 17:13    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

Moi si je le vois, je prendrais une photo
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 11:47    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

Ayant terminé les 52 mystères je vais pouvoir "m'attaquer" à cet enfant n'ayant encore jamais cherché à le voir

Cela me permet de prolonger la durée de vie du jeu

+++

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 18:15    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

Bon courage! 

Coco
Membres

France

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 19:27    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

Oui bon courage !!!!

Visiter le site web du posteur
CeresAthena
Membres

Quelque part entre l

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:12    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

@Axel : je ne pense pas que c'est du bidon, j'étais moi aussi sur le même forum que Chris Tai et je me rappelle très bien de ce sujet. 

Et à mon avis si les programmeurs l'ont mis ce n'est pas pour qu'il passe son temps à s'enfuir. Il doit donc y avoir une raison et celle de devenir ami avec un fantôme n'est pas dénué de sens.

Après tout Harry Potter est bien ami avec Nick Quasi-sans-tête 

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:33    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

ça avance ces recherches?

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 13:58    Sujet du message: L'enfant Warashi Répondre en citant

J'ai une amie qu'il la vu et il lui a appris 3 incantation y parrer !
Blue00 - Tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: L'enfant Warashi

Enchanted Folk 1
-> La Carte -> Résidents
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation