Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Shop Akatsuki

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noska
Membres

France

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:07    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

Bonjour!

J'ouvre (plutôt NOUS ouvrons >3<) un shop avec:
des Habit,
des meubles,
des balais,
et
d'autres objets dans le genre!

Nous ouvrirons dès Le SAMEDI 28 Novembre 2009!
Pour savoir quand nous serons ouvert, demandez nous des renseignement (par MP ou en répondant à ce Sujet) pour l'instant nous sommes ouvert de "12h00 à 12h30" (pour le samedi 28 nov. 09 bien sur!)

à Bientôt! J'éspère!
WEN et Lucy

----------------------------------------------------------------------------------------------

Click Me!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 16:10    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

Bon vendez-vous un sol d'école austère?
Ma salle de classe en aurait un grand besoin.

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 20:47    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

A vrai dire... Non! Désolé, mais nous manquons affreusement de stock en ce moment (a cause de la crise )
Bon voilà, mais si j'en trouve je fais une réservation
Lucy
----------------------------------------------------------------------------------------------

Click Me!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 22:56    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

je peux te trouver par contre un beau sol chinois! 

Click Me!

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 08:01    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

une question même si j'ai pas la WII FI est-ce que vous avez une chaise ecole japonaise? si oui, gardez-la moi jusqu'à l'été car la wii fi sera dispo en été
I love AC and EF

Lofsky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 15:03    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

moi aussi j'ai une question: est-ce que vous avez des séries complètes ??
... Trop bien !!! ...

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:33    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

Serie complete et chaise ecole japonaise? J evais essayer de voir ça... Une serie complete je crois, mais que en habit... Je vous direz quand j'aurais tout

Noska

Click Me!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:09    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

Non je n'ai votre demande Odd112.. mais par contre je peut vous proposez une superbe table ecole japonaise!

Lucy

Click Me!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:26    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

Session portes ouvertes aujourd'hui et demain, demandez moi et j'ouvre mes portes, je fait visites à domicile, mais il faut me demander les objets!
Magie Interdit (sauf si demande de jeux)
Argent Avant (ou objets) je ne suis pas une arnaqueuse, je fait ça au cas ou il y aurait quelques voleur
Si je viens j'aurais juste besoin d'un emplacement. (voir règle suivante)
Vous avez le droits d'emmener vos amis je peut même leur vendre des choses.
Si vous n'avez rien (ni argent ni objets) je peut vous offrir de petit cadeaux, ou vous les faire à bas prix.
Si vous n'avez pas le Wifi je ne pourrais rien faire pour vous.
Vous devrez choisir quel personne viendra : soit Lucy (Sorcier genial  chapeau * * * */
) soit Wen ( mage une * / )
Amicalement
Lucy et Wen  

Click Me!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 10:14    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

Pour Lofsky, j'ai un ensemble, sol et mur Haloween, j'ai de quoi faire aussi pour faire un assemblge de Yukata et de aussi de serveuse, mais j'y tient, je peut vous vendre donc l'ensemble suivant :
- Yukata + sandale
-Sol Haloween + mur Haloween
-Vieux distributeur + vieux meubles.

je vais voir si je n'ai rien d'autre pour vous !
Lucy

Click Me!

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:45    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

Le Shop est-il toujours ouvert ?

Si oui, pouvez-vous me vendre le haut de père Noel ?
Et l'assortiment squelette ?
Et une paire de Lunettes ?

mel89150
Membres

france

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 16:55    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir comment vendre des meubles ?

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 20:10    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki Répondre en citant

Il faut les vendre à Cat Sith, c'est le chat qui vend des meubles dans la maison hantée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: [EF] Shop Akatsuki

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Vente
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation