Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Esprit

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

Salut

Les élèves vous disent qu'ils ont vu des meubles volés dans la maison hantée

Et que Capt. Petit Pois est souvent au bar

Vous allez donc faire un tour à la maison hantée et vous vous rendez dans la pièce de gauche

Vous entendez une voix

Vous revenez le lendemain et en entrant dans la pièce vous entendez une petite musique

Vous voyez par terre un objet

Vous appuyez sur "A"

Puis vous allez essayer de trouver Petit Pois en allant au bar

Il veut bien répondre à vos questions mais vous devez lui donner 1000 ritchs

Puis vous choisissez "Coffre" en réponse aux meubles

Le Captain s'énerve et vous défie en duel sur l'île

Vous le touchez trois fois et il vous rend le "meuble ancien"

Vous retournez dans la pièce de la maison hantée

Un personnage apparait

Et voilà

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 16 Jan 2010 - 20:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 22:44    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

Ah ok
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 01:13    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

J'ai un petit souci...Après la première question où je choisis "la nuit", il me dit qu'il était toute la nuit aux Feux de la rampe, que les habitués peuvent le confirmer, et c'est tout ! Il termine son blabla et je me retrouve délesté de 1000 ritch sans avoir eu le temps de lui poser plus de questions ! J'ai bien essayé de lui redemander, mais le résultat fut le même...

Une idée où j'ai fais une erreur ? J'ai bien été dans la maison hantée, deux fois, j'ai vu le portrait, parlé aux autres habitants, et tout et tout...je ne vois pas où j'ai fauté...Le jour mystère était vendredi, j'ai vu les meubles bougés samedi, la peinture dimanche, et j'ai donc été voir Captain p'tit pois dimanche aussi...

P.S : je suis la petite amie de Shaoran !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 10:38    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

Salut

Tu as essayé de lui parler le lendemain ?

As tu déjà été à la maison hantée et vu les meubles bougés ?

+++

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:18    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

Oups, excuse-moi, je n'ai pas été très poli dans mon précédent message...Donc, bonsoir ^_^

Oui, j'ai bien vu les meubles bougés, je viens d'essayer ce soir de lui poser la question, et c'est toujours pareil...

Bah, c'est pas grave, un mystère de plus que je râte...

Bonne soirée, et merci d'avoir pris le temps de me répondre

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 00:22    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

Re

De mémoire je lui avais parlé aussi dans la journée

Tu as ramassé la peinture ?

+++

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 23:25    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

J'avais ramassé la peinture à l'époque.

Depuis, j'ai été de nouveau confronté à ce mystère et, mystère ! Plus de Captain p'tit Pois ! Le premier soir, les meubles bougaient, j'entendais la voix, mais, le deuxième soir, tous les meubles étaient revenus en place, plus rien. Mais, pendant la semaine qui a suivi, les élèves me parlaient des bruits dans la maison hantée, mais quand j'allais (le soir), rien, tout était normal...

Ce soir, je suis de nouveau dans ce mystère...j'espère que tout ira bien, mais je pense savoir quoi faire si je retrouve le Captain p'tit Pois...

demory
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:27    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

bonjour
je voudrais savoir comment on fait pour prendre la photo par terre ,merci pour votre aide .moi aussi le capttain ne repond pas pas il dit qu'il etait toute la nuit aux Feux de la rampe, que les habitués peuvent le confirmer, et c'est tout ! Il termine son blabla et je me retrouve délesté de 1000 ritch sans avoir eu le temps de lui poser plus de questions ! J'ai bien essayé de lui redemander, mais le résultat fut le même..alors dit moi ce que je dois faire,merci infiniment pour votre aide.
bonne journée

Visiter le site web du posteur
Bounty7333
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 10:16    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

Salut. Pour prendre la photo par terre, si tu ne la pas, retourne le lendemain dans la maison hanté. Pour le capitaine petit pois, ne dit pas le soir mais l'après midi. Ensuite tu répondras comme l'a dit Bloopy et ça devrait marcher.
Bon jeu.

Bounty Hunter 7333 was here....

demory
Membres

france

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 13:34    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

merci pour votre aide et j'ai réussie a le faire encore mille fois merci

Visiter le site web du posteur
NANIE
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:03    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

moi j' ai un petit souci j'ai la première image et le lendemain j'y retourne et rien ne se passe aidez moi s'il vous plait merci

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 12:58    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit Répondre en citant

NANIE a écrit:

moi j' ai un petit souci j'ai la première image et le lendemain j'y retourne et rien ne se passe aidez moi s'il vous plait merci

Si tu as l'image tu dois aller parler au Captain Petit Pois au bar

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: [EF] Mystère : Esprit

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation