Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les télégrammes des élèves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Télégrammes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 12:58    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Merci de votre soutien. Je vais demander..." (de Pétra - maison - élèves soignés)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:50    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"La grotte est sombre..." (de Jeannette - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 17:52    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Si j'étais vous, je n'irais pas à la grotte. C'est sombre et rempli de créatures étranges." (de Géraldine - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 17:50    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Désolé d'avoir dû partir. Qu'y faire ? Tu t'y habitueras, avec le temps..." (de Mike - maison)
"Lorsque je retombe dans mes pensées, j'ai toujours peur d'avoir un air stupide." (de Géraldine - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 10:36    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Quand je m'ennuie,..." (de Bernard - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:59    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"L'océan peut être si revigorant..." (de Jeannette - cours)

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 21:54    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

C'est du très bon travail 
----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 18:44    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai l'impression que vous n'êtes pas très sociable et êtes difficile à aborder." (de Jeannette - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 18:56    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'aimerai passer plus de temps avec toi au lieu d'aller à l'école. ça te choque ? Sincèrement" (de Serge - maison)
"La Forêt de champignons..." (de Jeannette - cours)
"Quelle joie de recevoir ta lettre. Je t'apprécie encore plus qu'avant. Sincèrement" (de Serge - maison)
"Tu penses vraiment à moi ? Je m'inquiète parfois. Dis-moi ce que tu ressens." (de Serge - maison - télégrammes sentimentaux)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 13:43    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai la tête froide, mais quand je pense à toi, je fonds. On sort ensemble ? Sincèrement" (de Serge - maison - télégrammes sentimentaux)
"L'océan peut être..." (de Tina - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 19:00    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Cette ville est géniale..." (de Jeannette - cours)
"J'ai l'impression que vous n'êtes pas très sociable..." (de Tina - cours)
"La Forêt de champignons regorge..." (de Tina - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 13:49    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Bonne année ! Cette année, je vais suivre la mode de la laine. Sincèrement" (de Serge - maison)
"Bonne année ! Je vous souhaite encore plus de bonheur ! Ma résolution est d'économiser." (de Tina - maison)
"Bonne année ! Ne mangez pas trop avec toutes ces fêtes ! Allons jouer très bientôt !" (de Zoé - maison)
"Cher ami, [avatar]. J'ai besoin de vous parler. Rendez-vous à la crique des amoureux." (de Jeannette - maison)
"Pêcher dans l'océan, c'est dangereux. Un jour une vague a failli m'emporter." (de Serge - cours)
"Tu me diras si je me trompe, mais je sens un vide énorme entre nous. Amicalement" (de Serge - cours)
"Un garçon me plaît beaucoup..." (de Tina - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 18:51    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai une fille dans la tête, et je n'arrive pas à ne pas penser à elle. Qu'est-ce qui m'arrive ? Bien à toi" (de Serge - cours)
"On s'entend sur beaucoup..." (de Tina - cours)
"Quand je pense à vous, je comprends ce que mes fans..." (de Zoé - maison - télégrammes sentimentaux)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 14:51    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Je m'arrête souvent aux Fleurs de Marguerite sur le chemin de l'école. Marguerite est un amour. Bien à toi" (de Serge - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 14:10    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Les humains sont-ils comme..." (de Jeannette - cours)
"Même les roses ont des épines..." (de Jeannette - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 13:52    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Il est rare que l'on s'entende..." (de Jeannette - cours)
"Je n'arrête pas de penser..." (de Zoé - cours)
"La grotte est sombre..." (de Tina - cours)
"On s'amuse tellement en cours..." (de Jeannette - cours)
"Quel plaisir d'être en ville..." (de Bernard - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:43    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai étudié comment..." (de Bernard - cours)
"La ville est pas mal..." (de Suzie - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 13:38    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Quand je regarde cette fille,..." (d'Elie - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 13:40    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Ma dernière tenue vous a plu ? Je me ferai encore belle pour vous plaire la prochaine fois." (de Suzie - maison - télégrammes sentimentaux)

chocola
Membres

polynésie française

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 03:24    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

c'est trop mignon!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:45    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Etes-vous du genre réservé ? Vous avez l'air si difficile à aborder." (de Fifi - cours)
"Hmm... Je ne comprends pas..." (de Félicia - cours)
"Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?..." (de Félicia - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:48    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Je viens de m'en rendre compte et je me demandais... Allez-vous continuer comme cela ?" (de Félicia - cours)
"La boutique de Viviane est la meilleure..." (de Suzie - cours)
"La Forêt de champignons..." (de Félicia - cours)
"Lorsque je retombe..." (de Félicia - cours)

Dernière édition par Chris Tai le Mer 13 Avr 2011 - 13:06; édité 1 fois
marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 18:53    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

LooL "Lorsque je retombe..."
----------------------------------------------------------------------------------------------
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 13:09    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Je suis une bête sauvage..." (d'Elie - maison - télégrammes sentimentaux)
"La plage c'est l'endroit..." (de Thor - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 13:03    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"A la plage, on peut jouer à plein de sports amusants sur le sable. Enfin, si je gagne." (de Cathy - cours)
"Je déteste cette grotte..." (de Suzie - cours)
"Quand je pense à toi, j'arrive pas à me concentrer..." (d'Elie - maison - télégrammes sentimentaux)
"Si je te fais parfois souffrir, excuse-moi. Je t'en prie, ne me hais pas. Sincèrement" (d'Elie - maison - télégrammes sentimentaux)

Dernière édition par Chris Tai le Dim 24 Avr 2011 - 13:11; édité 1 fois
marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:51    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Elie~~~
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Sukai
Membres

Londres!

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 14:50    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Chris Tai : Quelle est l'utilité de poster les télégrammes des élèves?

Sans vouloir te vexer.

Réponds-moi s'il-te-plaît.
Je suis Sukai.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 09:05    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Simplement faire découvrir l'un des aspects du jeu.

Marcasar
Membres

France

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:28    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Et bien, j'ignorais que des personnages différents envoyaient des messages différents. Des fois je reçois les mêmes messages, donc je pensais qu'il y en avaient pas beaucoup.
Bon travail en tout cas 

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:24    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Ouais, c'est SUPER!
Mais .. T'en reçois des télégrammes toi! LoL
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Télégrammes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation