Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les télégrammes des élèves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Télégrammes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 10:05    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Merci d'être mon petit ami, [avatar]. Mais, êtes-vous sûr que je suis assez bien pour vous ?" (de Géraldine - maison - télégrammes sentimentaux)
"Si j'offre à la fille que j'aime une fleur que j'ai cueillie, elle craquera forcément..." (de Thor - cours)
"Tu n'aimes personne en ce moment ? Est-ce que tu sais au moins ce qu'"aimer" veut dire ?" (de Ken - cours)

Dernière édition par Chris Tai le Dim 25 Avr 2010 - 10:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 11:28    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Hmm... Je ne comprends pas... Ils suivent tous le cours ou ils font semblant ?" (de Géraldine - cours) (PS : vous avez déjà eu cette impression à l'école ?)
"J'adore naviguer..." (de Mike - cours)
"Je vais donner un jardin entier..." (de Mike - cours)
"Merci de votre soutien. Si vous tombez malade, je viendrai vous aider à éliminer ces microbes." (de Lucile - maison - élèves soignés)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 09:05    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Tu t'ennuies aussi ?..." (de Mike - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 19:35    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'aime pas les grottes..." (de Mike - cours)
"Je m'exerce, sans succès..." (d'Ambre - maison - télégrammes sentimentaux)
"Je vais à Mon Paris au moins une fois par semaine. Il faut savoir soigner son apparence. A bientôt" (de Mike - cours)
"Vous m'avez tant donné. Votre amitié est inestimable. J'espère que nous resterons amis." (de Fifi - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 09:26    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai l'impression que tu me fais la tête... Je t'ai fait quelque chose ?" (de Ken - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 10:52    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Dis-moi une chose que tu n'aimes pas. T'inquiète pas, je ne l'utiliserai pas contre toi ! Amicalement" (de Mike - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:33    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Cher camarade, [avatar]. Il faut que nous parlions , et vite ! Rendez-vous à la crique des amoureux." (de Margot - maison)
"Merci d'être là pour moi. Si vous tombez malade, je pleurerais sûrement, [avatar]." (de Géraldine - maison - élèves soignés)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 17:56    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Les cours sont si durs. Savoir qu'il y a autant de choses à apprendre est la meilleure leçon." (de Fifi - cours)
"Lorsque vous pêchez..." (de Lydia - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:21    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai l'impression que tu me fais..." (de Bernard - cours)
"Partons ensemble à l'aventure. Je ne voudrais pas d'autre partenaire !" (de Thor - maison)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 12:37    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"La grotte est sombre et dangereuse. De plus, vous risquez de tomber dans la rivière." (de Lydia - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 13:40    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Il fait si chaud ! Mais les longues journées d'été ne sont pas si déplaisantes, hein ?" (de Bernard - maison)
"La vérité, c'est que ça ne marche plus. C'est tout. A bientôt." (de Thor - maison - lapins aux RDV à la crique et amours brisés)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:21    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Merci de ta sollicitude. Ce médicament pourrait être une mine d'or ! Parlons affaires ! Sincèrement" (de Mike - maison - élèves soignés)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 09:55    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Je vous aime car vous êtes toujours là..." (de Cerise - maison - télégrammes sentimentaux)
"Mon génie de connaît pas..." (de Mike - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 13:22    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Les programmes scolaires..." (de Mike - cours)

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:27    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Beau travail, impressionnant, j'admire vraiment ton travail 
----------------------------------------------------------------------------------------------
Imagination...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:48    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

De rien.

Nouveau :

"On dit que la mer..." (de Bernard - cours)

lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 17:52    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

wwaaaaaaaaaaa c tro magnifique comment tu fatigue pas d écrir lol merci ,g passé un bon bout de temp a lire et encor bravo

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:49    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai ramassé des spores..." (de Mike - cours)
"Merci pour votre mot. Nous pourrions nous voir pour parler..." (de Jeannette - maison)

Dernière édition par Chris Tai le Dim 22 Aoû 2010 - 13:02; édité 1 fois
lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:51    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

pff moi je recoi que des lettres de mecs qui son passionnés par une fille

lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:52    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 13:54    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

hey c kwa ton msn ??? on pourai disscuter de se jeu qui est tro bien

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 14:09    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Le tchat c'est pas mon trip.

lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 14:11    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

a ok bon ba a plus et merci pour l info

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:31    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

ça existe des télégrammes qui donne des sorts? 
----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:37    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

nn désolé

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 03:05    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Je sais pas d'ou tu sors sa mais c'est une idée vraiment loufoque, c'est marrant d'y avoir pensé
Imagination...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 08:43    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

T'as jamais eu d'élève en cours qui t'envoyait des messages ou de chat postier qui t'amenait du courrier chez toi ?

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 19:21    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Si quelque fois...
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 13:02    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Le cours d'aujourd'hui..." (de Jeannette - cours)
"Un garçon me plaît beaucoup..." (de Jeannette - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 12:41    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Je n'arrête pas de penser à ce garçon..." (de Pétra - cours)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Télégrammes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation