Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les télégrammes des élèves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Télégrammes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:27    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Tu es tellement à l'écoute des autres ! Jamais je n'ai pu parler comme ça avec quelqu'un." (de Neville - cours)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:19    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"La Forêt de champignons est un endroit..." (de Neville - cours)
"Qu'est-ce qu'il faut dire à une fille..." (de Gary - cours)
"Tu savais que la faim..." (de Gary - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 11:28    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'aime les fleurs ! Surtout quand elles se changent en fruits... Miam !" (de Neville - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 12:28    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Quand j'ai faim, c'est-à-dire tout le temps..." (de Gary - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 14:13    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"C'est amusant d'attraper des insectes avec un filet, mais pas de les retirer avec la main." (de Bouton - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:37    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Je vais à Mon Paris..." (de TV-20C - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 12:42    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Bonne année ! Si tu reçois de l'argent, achetons..." (de Tanguy - cours) (maj)
"Merci de ta sollicitude. Ce médicament pourrait être..." (de TV-20C - maison - élèves soignés) (maj)
"J'ai quelque chose à te dire. Rendez-vous à la Crique des amoureux. Sois à l'heure !" (de Damien - maison)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:45    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?..." (de Bouton - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:26    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Etes-vous du genre réservé ?..." (de Blandine - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 14:31    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Donne-moi la réponse à cette question..." ( de Mike - cours)
"Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?..." (de Blandine - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 15:37    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai l'impression que tu me fais le tête..." (de Bel - cours)
"J'ai lu que les poissons..." (de Bel - cours)
"Je n'arrive plus à me concentrer..." (de Bel - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 14:12    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Tu savais que la faim rend les gens ..." (de Neville - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 18:04    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'adore l'école ! Rien que de penser..." (de Bel - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 14:34    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Il fait vraiment chaud. Une bonne raison..." (de Neville - maison)
"Merci de ton message. Allon manger et jouer !..." (de Kevin - maison)
"Merci de ton télégramme. Amusons-nous ensemble..." (de Nigel - maison)
"Partir comme ça, C'est moche, je sais. Prends sin de toi [avatar] !" (de Damien - maison)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 13:39    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Bonne année ! Ne mangez pas trop..." (de Barbara - maison - messages du nouvel an)
"Bonne année ! Santé et bonheur ! Allez-vous faire les magasins pour la nouvelle année ?" (de Shella - maison - messages du nouvel an)
"Bonne année ! Si tu reçois des cadeaux en espèces, je pourrai m'en occuper. Sincèrement" (de Tony - maison - messages du nouvel an)
"Il n'y a pas que les garçons..." (de Phoebe - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 13:55    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Merci de ta sollicitude. Ce médicament pourrait être une mine d'or..." (de Tony - maison - élèves soignés)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:35    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Qu'est-ce qu'il faut dire à une fille qu'on a dans la peau..." (de Kevin - cours)

lilou712
Membres

Anniversaire: 1007
FRANCE

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 16:45    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Bonjour, j'ai découvert ce jeu très recemment mais ça fait quelque semaines que j'y joue et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de répondre non pas au télégramme qu'on reçoit à la maison ceux la pas de probleme il suffit d'aller chez les chats postiers.

Mais pour répondre à ceux qu'on reçoit en cours ? est ce possible ? Même avec des réponses prédéfinis ? 
Car je trouve étrange de ne pas pouvoir en envoyer surtout qu'on à une sorte de "temps" pour faire justement quelque chose car temps qu'on appuie pas sur A le cours ne continue pas. 

Merci d'avance si quelqu'un passe par ici et peut me répondre car je sais que le forum est plutôt désert après tout ce temps dommage qu'aucune pub n'est était fait pour ce jeu quand on connait le succès d'animal crossing ! il aurait fait fureur avec un peu de pub ! et nous aussi on aurait eu droit au 2 dommage ! 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 09:45    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Je deviens nerveuse dès que je le vois et mon cœur s'emballe. Je me demande pourquoi." (de Grace - cours)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Télégrammes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation