Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les télégrammes des élèves
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Télégrammes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 12:32    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Cette ville est comme un paradis ! On y mange bien, les gens obéissent et j'y suis le roi!" (de Damien - cours)
"J'ai des difficultés à choisir un cadeau pour toi. Ils sont tous parfaits. Sincèrement" (d'Elie - maison - télégrammes sentimentaux)
"J'ai rencontré une fille et elle me plaît bien. Comment je lui dit mes sentiments maintenant ?" (de Damien -cours)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:16    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Des fois, il me semble que tu gardes tes distances. Je te fais peur ou quoi ?" (de Jean - cours)
"J'adore naviguer..." (d'Elie - cours)
"J'ai rencontré une fille et elle me plaît bien..." (de Jean - cours)
"Pêcher est amusant..." (de Thor - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:28    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Sans l'école, je ne saurais pas où trouver mes victimes. Ici, c'est le paradis des brutes !" (de Jean - cours)

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:56    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

sympa! lol

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:13    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

J'avoue --'

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 17:59    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Tu es un complice formidable, et ça n'a pas intérêt à changer ! C'est un ordre !" (de Damien - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 14:07    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai vu un gros insecte..." (d'Elie - cours)
"La grotte est parfaite..." (de Neville/Tanguy - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 18:27    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Quand tu seras libre, viens à la Forêt de champignons pour tester lesquels sont toxiques !" (de Jean - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 18:23    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"C'est quoi ton magasin préféré en ville ? Si je t'y amènes trop, tu finiras par le détester." (de Jean - cours)
"Cette ville est coimme un paradis..." (de Jean - cours)
"Je ne comprends rien. Et puis d'abord qui a eu l'idée saugrenue de me faire étudier ici ?" (de Jean - cours)
"Tu m'as offert ton amitié..." (de Tanguy - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 13:27    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'adore aller à école..." (de Tanguy - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 09:57    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Il fait trop chaud ! C'est de ta faute ! De la magie bizarre, hein ? Arrête ça !" (de Damien - maison)
"Il fait vraiment chaud. Une bonne raison pour déguster des plats frais !" (de Tanguy - maison)
"Vous profitez bien de l'été ?..." (de Marsha - maison)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 13:42    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Attention, derrière vous !..." (de Marsha - cours)
"Etes-vous du genre réservé ?..." (de Marsha - cours)
"L'océan est vaste et profond comme mon âme. Tu ne trouves pas ? Tu as intérêt !" (de Jean - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 14:23    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai rencontré une fille et elle me plaît bien..." (de Démon - cours)
"Je prends souvent le taxi..." (de Marsha - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 13:46    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai une fille dans la tête.." (de Stanislas - cours)
"Je ne m'ennuie jamais..." (de Marsha - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 12:01    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Tu me sembles très mature pour ton âge... J'aimerais parler un peu plus avec toi ! A bientôt" (de Stanislas - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 13:19    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai la tête froide..." (de Stanislas - maison - télégrammes sentimentaux)
"Je m'ennuie d'un ennui si profond, si complet que je pourrais en mourir une nuit ! Bien à toi" (de Stanislas - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:52    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'aime bien cette ville. On y trouve du mystère et de l'aventure... Tu n'es pas d'accord ?" (de Stanislas - cours)
"Merci de ton amitié..." (de Neville - maison - élèves soignés)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 16:21    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Envoie cette note..." (de Tony - cours)
"Tu me diras si je me trompe..." (de Stanislas - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 13:02    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"En matière de mode, vous êtes pas mal. Et si la prochaine fois, nous échangions nos idées ?" (de Zoé - cours)
"Félicitation [avatar] ! Votre compte en banque a atteint 999 999 ritch." (de Georges - maison)
"J'aimerais passer plus de temps..." (de Stanislas - maison - télégrammes sentimentaux)
"La grotte est une merveille de la nature. Elle date de plusieurs milliers d'années ! Bien à toi" (de Stanislas - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 18:01    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Tu es plus perspicace..." (de Tony - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 11:40    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Quand j'ai faim..." (de Neville - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 10:59    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai ramassé des choses..." (de Tanguy - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 09:47    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'admire beaucoup les insectes..." (de Neville - cours)
"L'intérieur de la grotte..." (d'Aurore - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:41    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"La Forêt de champignons est si mystérieuse..." (d'Aurore - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 15:20    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Merci de ton télégramme. Allons jouer ensemble..." (de Tony - maison)
"Quelle joie d'avoir reçu ton message ! Allons faire un peu de bazar !" (de Damien - maison)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 14:34    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'aime les fleurs ! Surtout quand elles se changent en fruits... Miam !" (de Neville - cours)
"Ta sollicitude ne te dispensera pas d'une raclée si tu la mérites." (maison - élèves soignés - Démon)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 11:12    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Tu n'as pas trouvé l'âme soeur ? J'espère que tu va la trouver et qu'elle aura de l'appétit !" (de Neville - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 14:49    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai des difficultés à choisir..." (de Tony - maison - télégrammes sentimentaux)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 11:32    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'adore cette ville ! La nourriture y est très bonne..." (de Tanguy - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 10:47    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Etes-vous du genre réservé ?..." (de Christine - cours)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Télégrammes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation