Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les télégrammes des élèves
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Télégrammes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:48    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Voici un aspect du jeu qui n'a pas été évoqué jusqu'à maintenant et qui concerne les relations avec les élèves : les télégrammes. Ils nous renseignent pas mal sur la personnalité de nos p'tits camarades.

Voyons d'abord les télégrammes reçus en cours :

"C'est quoi, tes passe-temps ? Tu m'intéresses BEAUCOUP !" (Ken)
"C'était donc ça ? Je comprends maintenant. C'est subtil, très subtil." (Mathieu)
"J'adore l'école ! Rien que de penser aux contrôles, j'ai envie de chanter. Pas toi ?" (Ken)
"J'aime prendre des notes sur mes fleurs. Mais des fois, j'en oublie de les arroser..." (Ken)
"J'envisage de faire des études dans la grotte très bientôt. Viens, tu pourras m'assister." (Ken)
"Je n'arrive plus à me concentrer à cause d'une fille... Il va falloir que j'étudie ça." (Ken/Mathieu)
"Je me sentais pas bien. J'ai fait du shopping pour me remonter le moral, mais sans succès." (Ken)
"Je te crois capable de comprendre mon génie. Si on discutait de mes recherches ?" (Mathieu)
"Personne n'est capable de me comprendre aussi bien que toi. Ton amitié m'est précieuse." (Ken/Mathieu)
"Quand je m'ennuie, je vais voir Malila à l'Emporium. Elle a tant d'objets fabuleux !" (Ken)
"Quel plaisir d'être en ville : c'est un lieu qui attise ma curiosité." (Ken)
"Tu as sommeil, tes paupières sont lourdes, très lourdes... Alors, ça a marché ?" (Ken)
"Vivement qu'on fasse quelque chose tous les deux. J'apprends plein de choses avec toi !" (Ken)

"Cette ville est si amusante ! Il y a plein de gens intéressants, comme toi !" (Thor)
"J'adore cette fille, mais je ne sais pas comment lui dire. Tu as une idée ?" (Ben/Thor)
"J'ai eu une crampe au pied, aujourd'hui. Tu crois que je devrais prendre du repos ?" (Thor)
"Je m'ennuie tellement que je vais compter mes doigts. On ne sait jamais..." (Ben)
"Je n'arrive à répondre à aucune question ! Pourquoi ils n'en posent pas des plus faciles ?" (Ben/Thor)
"L'école, c'est bien si on sait s'asseoir et écouter. C'est ça que je devrais faire..." (Thor)
"La grotte c'est le MIEUX pour l'aventure ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ?" (Ben/Thor)

"La plage c'est l'endroit le plus cool de la terre et je la connais comme ma poche. Tu viens ?" (Ben)
"Les champignons sont incroyables ! Ils vivent même coupés. Ils vivent encore dans ma bouche ?" (Ben)
"Les feux de la rampe c'est seulement pour les grands, c'est injuste ! N'y va pas la nuit..." (Ben/Thor/William)
"Pêcher est amusant si on sait s'arrêter. Moi, je peux rester des jours à attendre que ça morde !" (Ben)
"Pourquoi tu ne me parles plus ? Je t’ai fait quelque chose ?"(Eric)"Un insecte, c'est à la fois petit et très fort. J'aimerais être comme ça mais comment faire ?" (Ben)

"J'adore aller à l'école, et surtout découvrir les super desserts à la cantine. Miam !" (Maud)
"Je me sens si triste... Pourtant, j'ai ma boîte à bonbons, je ne comprends pas..." (Maud)
"La grotte est parfaite pour la sieste en été, mais la nuit c'est une autre histoire..." (Maud)
"On ne s'entend pas bien, c'est pas un secret. Et si on en parlait devant un bon petit plat ?" (Maud)
"Qu'est-ce qu'il faut dire à une fille qu'on a dans la peau ? J'y comprends rien, moi !" (Maud)
"Tout va bien, je suis en forme, et je voulais juste que tu le saches." (Maud)

"Donne-moi la réponse à cette question. Je n'ai pas écouté. Tu auras un bonbon. Allez..." (Grognard/Tony)
"En fait, nous n'avons pas beaucoup en commun. Seuls les grands esprits se rencontrent ? Cordialement" (Grognard)
"Envoie cette note à tes trois meilleurs amis. Si tu ne le fais pas, rien n'arrivera. Signé" (Grognard)
"J'adore naviguer au large de la plage. Si on y était, je te ferais monter sur mon bateau ! Cordialement" (Grognard/Tony)
"J'ai ramassé des spores dans la Forêt de champignons mais ils sont toxiques... A bientôt" (Grognard/Tony)
"J'ai vu un gros insecte dans les bois une fois. Il s'est sauvé avant que je l'attrape, dommage... Bien à toi" (Grognard/Tony)
"J'aime la liberté dans cette ville. Ni parents ni obligations... Non, je ne suis pas triste ! A bientôt" (Grognard/Tony)
"J'aime pas les grottes. Elles sont trop sombres, humides et basses pour quelqu'un comme moi. A plus" (Grognard/Tony)
"Je vais donner un jardin entier à une fille. Et non, je ne vais pas la faire payer ! A bientôt" (Grognard/Tony)"Les programmes scolaires sont bien trop faciles pour moi. Regarde par exemple ces questions... A bientôt" (Grognard/Laurine/Tony)
"Mon génie ne connaît pas de limites ! Un jour, j'ai pêché une baleine avec un simple asticot !" (Grognard/Tony)
"Notre amitié est la meilleure au monde, non? Ne réponds pas, c'est évident." (Romargent)

"Quand j'ai des soucis, je me venge sur la nourriture, mais je ne me sens pas mieux après. Amicalement" (Grognard/Tony)
"Quand je regarde cette fille, j'ai le cerveau tout embrouillé. Vas-y, moque-toi de moi..." (Grognard/Laurine/Romargent/Tony)

"Tu es plus perspicace depuis que nous nous connaissons. Tu rivalises avec moi !" (Mike)
"Tu t'ennuies aussi ? On bat un record d'apnée ? Tu commences..." (Grognard/Tony)

"C'est moi ou tu me fais la tête ?" (Stessy)
"eiunne'm eJ... Ça signifie '’Je m'ennuie" à l'envers" (Cathy)
"Il faut apprendre de ses erreurs ! Si on rate un contrôle, il suffit de mieux étudier !" (Cathy)
"Il n'y a pas que les garçons qui arrivent à attraper des insectes. La preuve, j'y arrive." (Cathy)
"J'ai si froid. ça n'est pas normal. Qu'est-ce que je peux faire ?" (Cathy)
"J'ai souvent envie des mêmes choses que les autres. Donc je dépense tout mon argent." (Cathy)
"Je pense que j'aime bien ce garçon. Est-ce que je devrais lui avouer mes sentiments ?" (Cathy/Mandy)
"Je vous aime ! LOL ! C'était une blague ! Vous n'y avez pas cru, n'est-ce pas ?" (Cathy/Jessica/Mandy)
"Plus on passe du temps ensemble, plus je vous trouve attirant. Je n'ai jamais pensé être si amoureuse..." (Cathy/Mandy)
"Quel type de sport vous n'aimez pas ? Et si on jouait l'un contre l'autre ?" (Cathy/Mandy)
"Quelle chance de vivre ici. Je deviendrai la meilleure magicienne au monde." (Cathy)

"Attention, derrière vous ! Je vous ai eu ! Désolé, mais je viens juste de l'apprendre..." (Aurore/Fifi)
"Et si on faisait quelque chose d'amusant ? Depuis quelque temps, on s'ennuie à mourir." (Fifi)
"Je ne m'ennuie jamais car il se passe toujours des choses étranges. J'espère pouvoir rester." (Fifi)
"Je prends souvent le taxi. Je trouve que les chauffeurs maîtrisent parfaitement le balai." (Fifi)
"Je suis ravie de vous avoir rencontré. Nous nous entendons si bien, c'est merveilleux." (Fifi)
"L'ennui est-il le signe de la tranquillité ? Si oui, je ne devrais peut-être pas me plaindre." (Fifi)
"L'intérieur de la grotte ne vous émeut pas ? J'adore observer les merveilles de la nature." (Fifi)
"La pêche, c'est pas si mal, mais je n'aime pas quand mes vêtements sont mouillés." (Fifi)
"Pour moi, tous les insectes se ressemblent. Comment faites-vous pour les distinguer ?" (Fifi)
"Qu’est ce qui ne va pas chez moi? Je pense sans arrêt à ce garçon. C’est ça l'amour ?" (Aurore/Fifi)
"Quoi de neuf ? Je me demandais de quelle ville vous veniez. Soyez gentil, dites-le-moi." (Fifi/Pétale)

"Hier est devenu aujourd'hui qui deviendra demain puis le surlendemain. Et après ?" (Lucile)
"J'admire les gens qui cultivent des fleurs. Moi, elles se fanent toujours et meurent." (Lucile)
"Je suis étourdie et je prends de mauvaises décisions. Voulez-vous être mon ami ?" (Lucile)

"On m'a dit que j'étais très nerveuse : quel choc !" (Lucile)

"Ecoutez...euh...euh...ça ne fait rien..." (Barbara/Meg/Paméla)
"J'adore les champignons. On peut en manger plein sans grossir ! Les filles en raffolent !" (Barbara/Meg/Paméla)
"J'aimerais vivre au milieu des fleurs. Mais pas dormir sur un lit d'épines." (Barbara/Meg)
"Je déteste cette grotte. C'est humide, dangereux, et rempli de créatures répugnantes." (Barbara/Paméla)
"Je n'arrête pas de penser à ce garçon. Je dois être amoureuse, qu'en pensez-vous ?" (Barbara/Meg/Paméla)
"Je relâche toujours les poissons que je pêche, car le royaume de mon prince est sous la mer." (Barbara/Meg/Paméla)
"Je suis souvent énervée sans raison. Sauriez-vous pourquoi ?" (Meg/Paméla)
"Je viens de me rendre compte que j'avais de très jolies mains. Je suis passionnante, non ?" (Meg)
"La boutique de Viviane est la meilleure de toute la ville ! Que ferait-on sans elle ?" (Barbara/Meg/Paméla)
"La plage est un endroit romantique. Mais le vent et le soleil ne sont pas bons pour la peau." (Barbara/Meg/Paméla)
"La ville est pas mal. Elle serait parfaite pour moi si elle était un peu plus à la mode..." (Barbara/Meg/Paméla)

"Les défauts font notre charme. Moi, c'est mon aversion pour l'école qui me rend spéciale." (Barbara/Meg/Paméla)
"On s'amuse vraiment en cours. Je m'améliore sans cesse et je suis de plus en plus raffinée." (Barbara/Meg/Paméla)
"Si j'étais un insecte, je serais un magnifique papillon, n'est-ce pas ?" (Barbara/Paméla)
"Vous êtes trop loin pour pouvoir m'entendre ? Vous êtes sûr ? Vous vous sentez bien ?" (Barbara/Meg)
"Y a-t-il une personne que vous appréciez ? Sinon, moi je suis là, ne vous inquiétez pas." (Meg)

"Cette ville est géniale. C'est super de pouvoir étudier dans une école de magie avec ces profs." (Lydia)
"Il est rare que l'on s'entende aussi bien que nous. Nous formons une équipe sensationnelle." (Lydia)
"Je déteste le gâchis, donc je laisse mon argent à la banque. Et vous, [avatar] ? Vous épargnez ?" (Lydia)
"Je n'ai rien à dire. C'est juste pour ne pas m'endormir. Je vais recopier le tableau." (Lydia)
"Je voulais juste vous dire bonjour !" (Lydia)
"L'océan peut être si revigorant la journée, mais si lugubre la nuit. N'est-ce pas étrange ?" (Lydia)
"La Forêt de champignons regorge de champignons. Mais il faut en laisser pour tout le monde." (Lydia)
"Le cours d'aujourd'hui est très difficile. Raison de plus pour y aller, non ?" (Lydia)
"Lorsque vous pêchez, si vous ramenez des ordures à la surface, gardez les plages propres." (Chloé)
"On s'amuse tellement en cours. J'adore pouvoir évaluer mes progrès." (Lydia)
"On s'entend sur beaucoup de choses, non ? Comment ça se fait ?" (Lydia)
"Quelle est votre matière préférée, [avatar] ? Soyez gentil, dites-le-moi." (Lydia)
"Quelque chose de grave est arrivé et cela me déprime. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?" (Lydia)
"Un garçon me plaît beaucoup. J'aimerais que l'on se voie plus. Est-ce ça l'amour ?" (Lydia)

Dernière édition par Chris Tai le Dim 8 Nov 2009 - 18:09; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:54    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Voyons maintenant ceux que nous recevons chez nous. En effet, un chat postier apparaît de temps à autre devant la porte de notre chambre.

"ça va ? J'essaie de trouver quel livre je devrais lire en premier. C'est ça l'efficacité !" (Ken)
"Comment ça va ? J'aime beaucoup ton sourire. J'aimerais le contempler tous les jours." (William)
"Est-ce que vous comptez toujours sur vous-même ou sur vos amis ? Je ne dirai rien à mon sujet." (Lucile)
"Etes-vous occupé ? Je n'ai rien à faire et je pourrais peut-être vous aider !" (Cathy/Mandy)
"Excuse-moi. Je ne sais pas ce que les filles veulent vraiment. Parle franchement." (William)
"Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur ! Je devrais surfacturer les devoirs d'été ! Sincèrement" (Mike)
"J'ai des difficultés à choisir un cadeau pour toi. Ils sont tous parfaits. Sincèrement" (Mike)
"J'ai prévu de maigrir cet été, mais j'ai déjà pris du poids. Qu'en est-il pour vous, [avatar] ?" (Cathy)
"J'ai reçu votre mot. Quelle surprise ! Je serai ravie d'être surprise à nouveau !" (Aurore/Pétale)
"J'ai une idée ! Si on embellissait la ville ? Nous pourrions faire un tabac !" (Cathy)
"Je pense qu'on pourrait aider cette ville à se développer. Tu es d'accord ?" (Ken)
"Je suis désolée d'être partie comme ça. Prenez soin de vous, O.K ? Au revoir !" (Meringue)
"La confiance n'est pas mesurable, mais entre nous, je dirais qu'elle est infinie." (Fifi)
"Merci d'être là pour moi. J'espère que ma naïveté ne vous ennuie pas. Cela m'inquiète." (Fifi)
"Merci de ton message. Allons manger et jouer ! Et puis, continue à m'écrire !" (Maud)
"Merci de ton télégramme. Allons jouer ensemble. C'est gratuit pour toi, au nom de notre amitié." (Grognard/Laurine)
"Merci de ton télégramme. Amusons-nous ensemble un de ces jours, O.K. ? ça me fera plaisir." (Ben/Thor)
"Merci de ton télégramme. Si tu as le temps, allons jouer et écris-moi encore !" (Bernard)
"Merci pour ce charmant télégramme. J'ai gardé le sourire jusqu'au soir après l'avoir lu." (Lucile)
"Merci pour votre mot. J'étais un peu surprise. Je serai ravie d'en recevoir d'autres." (Lucile)
"Quelle joie de recevoir ce télégramme ! J'espère vous voir bientôt pour discuter. A plus tard !" (Meg)
"Si on apportait une touche de fantaisie à cette ville ? C'est une bonne idée, non ?" (Margot)
"Si on embellissait la ville ? C'est une idée géniale, non ?" (Lydia)
"Tu veux aller étudier les insectes dans la forêt ? Je pourrais devenir entomologiste !" (Ken)
"Tu veux aller pêcher ? Je voudrais étudier les organismes qui vivent dans la rivière." (Ken)
"Votre télégramme m'a vraiment fait plaisir. Nous pourrions parler ! Continuez à en envoyer !" (Cathy)
"Vous profitez bien de l'été ? Je ne peux pas croire que le temps passe si vite ! Pff..." (Fifi)

Maison - Anniversaire avatar :

"Bon anniversaire ! Quel plaisir d'être avec vous ! Passez chez moi, j'ai un cadeau." (Lucile)

Maison - Anniversaires élèves :

"J'ai lu votre mot. Vous ne l'avez pas envoyé à d'autres filles au moins ? Je vous aime, [avatar]..." (Cathy)
"Merci pour votre mot ! Pourrions-nous parler ? Meilleurs amis pour la vie, O.K. ?" (Cathy)

Maison - Elève changé de camp :

"Vous me détestez ou quoi ? Si c'est le cas, tant pis et ne répondez pas." (Lucile/Meg)

Maison - Elèves soignés :

"C'est agréable de penser que je compte pour vous. Si jamais vous tombez malade, dites-le-moi." (Lydia)
"Merci d'être là pour moi. Je serai aussi là pour toi si tu tombes malade." (Ben)
"Merci de tant vous soucier de moi. Si vous tombez malade, je viendrai vous voir." (Phoebe)
"Merci de votre soutien. Je vais demander des signatures quand j'irai mieux. Vous viendrez ?" (Meg/Paméla)

Maison - Lapins aux RDV à la crique

"La vérité, c'est que ça ne marche plus. C'est tout. A bientôt." (Ben)

Maison - Spécial :

"Bien joué, [avatar] ! Vous avez terminé le catalogue d'insectes !" (Proviseur)
"Bien joué, [avatar] ! Vous avez terminé toutes vos classes !" (Proviseur)
"Félicitations, [avatar] ! Vous avez obtenu le titre de Grand mage ! Bien joué !" (Proviseur)"Je t'attendrai dimanche sur l'île. Apporte comme moi tes possessions les plus précieuses. Argh ! Bon vent" (Cap pts pois)
"Que se passe-t-il ? Vous ne pouvez pas manquer ma classe ! Cela ne doit plus arriver." (M. Tombes - Cours raté)
"Vous vous en êtes très bien sorti au dernier duel de magie, [avatar] ! C'était fantastique !" (M. Tombes)

Maison - Télégrammes amicaux :

"Avoir un meilleur ami, c'est s'apprécier mais aussi s'entraider. Comme nous..." (Fifi)
"C'est parfois difficile de donner certaines choses, même à son meilleur ami, non ?" (Suzie)
"En amitié, il faut prendre des distances, non ? Ce n'est pas bon d'être trop dépendant." (Chloé)
"Il est parfois dur de trouver un cadeau pour quelqu'un, même pour sa meilleure amie! " (Meg)
"Les liens de l'amitié sont invisibles, mais je pense qu'entre nous, ils sont très solides." (Lucile)
"Même en amitié, il faut prendre des distances, non ? Ce n'est pas bon d'être trop dépendant !" (Chloé)
"Même si vous jouez contre votre meilleur ami, ne faites jamais exprès de perdre, O.K. ?" (Cathy/Mandy)
"Nous sommes à la fois meilleurs amis et rivaux. Quel titre me donneriez-vous ? Dragon ?" (Cathy)
"Quelle valeur a notre amitié ? J'estime qu'il n'existe rien de plus précieux sur Terre." (Suzie)

Maison - Télégrammes sentimentaux :

"Avec vous, chaque jour est différent. Promettez-moi de toujours m'émerveiller." (Fifi)
"C'est magique quand deux cœurs battent à l'unisson. Vous m'avez conquise, [avatar]." (Fifi)"Chaque fois que je pense à toi, je me sens revivre. J'aimerais sortir avec toi. OK ?" (William)

"Désolé de ne pas vraiment le montrer. Je me sens bien avec vous. Merci pour tout." (Cathy)
"J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre quand je pense à vous. Retrouvons-nous si le cœur vous en dit !" (Fifi)
"J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre quand je pense à vous. Sortons ensemble, [avatar] !" (Cathy)
"J'aime vraiment être avec toi, mais je parle trop. Si ça t'ennuie, dis-le-moi, O.K. ?" (Ken)
"Je cherche mes mots pour te dire à quel point tu comptes pour moi." (Ken)
"Je m'exerce, sans succès pour l'instant, à vous préparer un bon déjeuner. Soyez patient." (Lucile)"Je ne (peux) pas m'empêcher de sourire béatement quand je pense à vous. Sortons ensemble, [avatar] !" (Lucile)

"Je ne peux plus étudier lorsque je commence à penser à vous. Sortons ensemble, [avatar] !" (Lydia)
"Je sais que je rate toujours tout mais je suis heureuse que vous soyez mon petit ami." (Lucile)
"Je suis une bête sauvage mais avec toi je suis docile. Tu resteras toujours à mes côtés." (Tony)
"Je veux être à la hauteur de vos attentions. Vous ne me quitterez jamais, [avatar] ?" (Lucile)
"Merci d'être mon petit ami, [avatar]. Mais, êtes-vous sûr que je suis assez bien pour vous?" (Cathy)
"Lorsque ce sentiment étrange m'envahit, c'est que je dois vous voir, [avatar]." (Cathy)
"Pourquoi m'as-tu écrit ? Depuis, je n'arrête pas de penser à toi... Mais c'est si bon !" (Tony/TV-20C)
"Pourquoi mon cœur devient incontrôlable ? Lorsque je vous vois, [avatar], il bat la chamade." (Lydia)
"Quand j'ai reçu ton mot, je voulais crier ton nom sur les toits. Essayons de nous voir bientôt." (William)
"Quand je pense à toi, j'oublie mes études. Sortons et étudions ensemble !" (Ken)
"Quand je pense à toi, je n'arrive pas à me concentrer. Un rendez-vous m'aiderait ! " (Tony)
"Quand je pense à vous en classe, je commence à rêvasser. Que faire ? *soupir*" (Lydia)
"Trouver l'équilibre entre amour et études, c'est difficile, mais j'essaierai !" (Ken)
"Vous amusez-vous avec moi ? Je peux être très ennuyeuse. J'espère sortir encore avec vous." (Lydia)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:45    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveautés semaine :

"C'était donc ça ?..." (de Ken - cours)
"Je ne sais jamais quoi prendre chez Les fleurs de Marguerite. Ma chambre est trop petite." (de Fifi - cours)
"Même les roses ont des épines, cela ne veut pas dire qu'elles sont belles, vous comprenez ?" (de Lydia - cours)
"Y a-t-il une personne avec qui vous aimeriez sortir ? Vous ne vous sentez pas un peu seul ?" (de Fifi - cours)

Dernière édition par Chris Tai le Dim 15 Nov 2009 - 12:03; édité 3 fois
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 19:30    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Aimez-vous ramasser des coquillages sur la plage ? Ils ont des couleurs fabuleuses..." (de Fifi - cours)
"On dit que la mer est la source de la vie. C'est pour ça que je me sens si bien à la plage..." (de Ken - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:10    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Je ne me sentais pas bien..." (de Bernard - cours)

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:56    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Tu en as reçu un bon petit paquet!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 13:02    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

J'ai presque huit mois de jeu derrière moi mais je n'ai rien recensé les deux premiers mois.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 13:07    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Ah d'accord

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 21:10    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai lu que les poissons continuent à grandir toute leur vie dans la mer. C'est effrayant !" (de Ken - cours)
"J'ai reçu votre mot..." (de Fifi - maison)
"J'admire beaucoup les insectes. J'aimerais pouvoir passer mon temps à butiner !" (de Maud - cours)
"Je n'arrive plus à me concentrer..." (de Bernard - cours)
"Merci de ton amitié. Quand tu seras malade, appelle-moi et je volerai à ton aide." (de Maud - maison : élèves soignés)
"Merci de ton télégramme. Allons jouer..." (de TV-20C - Maison)
"Merci pour votre mot. Nous pourrions nous voir pour parler. J'espère en recevoir d'autres." (de Lydia - maison)
"Tu savais que la faim rend les gens méchants ? Oui, enfin peut-être que ça ne fait ça qu'à moi." (de Maud - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:30    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai ramassé des choses échouées sur la plage. Maintenant ma chambre ressemble à un dépotoir." (de Maud - cours)
"Je me laisse encore plus distraire quand je pense à toi, mais c'est le bonheur !" (de Maud - Maison - télégrammes sentimentaux)
"Merci de ton télégramme. Si tu as le temps..." (de Ken - maison)
"Pourquoi m'as-tu écrit ?..." (de TV-20C - maison)
"Quand je regarde cette fille..." (de TV-20C - cours)

Dernière édition par Chris Tai le Mer 16 Déc 2009 - 20:33; édité 1 fois
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 18:51    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"C'est quoi, tes passe-temps..." (de Bernard - cours)
"J'ai lu que les poissons..." (de Bernard - cours)
"L'amour est une question de beauté extérieure et intérieure. Je veux être parfaite pour vous, [avatar]" (de Meg - Maison - Télégrammes sentimentaux)
"Quand je pense à vous, je comprends ce que mes fans doivent ressentir. Sortons ensemble, [avatar] !" (de Meg - Maison - Télégrammes sentimentaux)
"Tu m'encourages à manger mieux. Personne n'avait réussi à me changer." (de Maud - Maison - Télégrammes sentimentaux)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:09    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Excuse-moi. Je ne sais pas ce que les filles veulent vraiment. Parle franchement !" (de Ben - Maison - Télégrammes sentimentaux)
"Je vais donner un jardin..." (de TV-20C - cours)
"Je vous aime car vous êtes toujours là pour moi alors que je ne vous apporte rien." (de Meg - Maison - Télégrammes sentimentaux)
"La Forêt de champignons est un endroit magique. Je peux y manger des champignons à volonté." (de Maud - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:35    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Bonne année ! Si tu reçois de l'argent, ne le dépense pas en une seule fois !" (de Bernard - Maison)
"Bonne année ! Si tu reçois de l'argent pour tes étrennes, allons nous amuser ensemble !" (de Ben - Maison)
"Envoie cette note..." (de TV-20C - cours)
"J'aime prendre des notes..." (de Bernard - cours)

Dernière édition par Chris Tai le Dim 3 Jan 2010 - 12:11; édité 2 fois
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 17:20    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Ok 
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 19:04    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"C'était donc ça ?..." (de Bernard - cours)
"J'adore cette ville ! La nourriture y est très bonne, et j'ai plein d'amis pour la partager." (de Maud - cours)
"Mon génie ne connait..." (de TV-20C - cours)
"Personne n'est capable..." (de Bernard - cours)
"Tu as faim ? Parce que j'ai eu 0 au test et que ce chiffre me fait penser à un donut !" (de Maud - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:56    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'aime pas les grottes..." (de TV-20C - cours)
"Quelle joie de recevoir..." (de Margot - Maison)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 09:12    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai fait une découverte incroyable ! Je cale enfin sur un problème ! Au travail !" (de Bernard - cours)
"Tu as sommeil..." (de Bernard - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:12    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Quand j'ai des soucis..." (de TV-20C - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:49    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"En cours, on apprend de nouvelles choses et chaque jour est une nouvelle expérience." (de Fifi - cours)
"Quand j'ai faim, c'est-à-dire tout le temps, je vais aux Nouilles de Charles. C'est bon !" (de Maud - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 18:54    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai reçu un télégramme de votre part. Est-ce qu'il m'était destiné ? Si c'est le cas, merci." (de Géraldine - maison)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai étudié comment les fourmis trouvent leur chemin, mais j'ai perdu le mien en route !" (de Ken - cours)
"Les humains sont-ils comme certains insectes, beaux seuls mais pas en groupe ?" (de Lydia - cours)
"Quand je pense à vous, je me mets à pleurer. Retrouvons-nous si ça vous dit !" (de Géraldine - maison - télégrammes sentimentaux)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 20:02    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'aime la liberté dans cette ville..." (de TV-20C - cours)
"Merci pour tout ce bonheur. Je souhaite vraiment pouvoir vous le rendre un jour." (de Géraldine - maison - télégrammes sentimentaux)
"Tu t'ennuies aussi ?..." (de TV-20C - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 10:09    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Bien joué, [avatar] ! Vous avez terminé le catalogue de poissons !" (de Proviseur - maison - spécial)
"Ces temps-ci, la moindre contrariété me met hors de moi. Je devrais me contrôler, non ?" (de Géraldine - cours)
"J'adore l'école !..." (de Bernard - cours)
"J'ai fait une découverte incroyable !..." (de Ken - cours)
"La Forêt de champignons est si mystérieuse. Sans lumière, peut-on y construire une maison ?" (de Fifi - cours)
"Les champignons sont géants, ils transforment le bois mort en compost. Je devrais les étudier." (de Ken - cours)
"Merci pour votre mot. Je vous aime encore plus maintenant. Suis-je folle amoureuse ?" (de Géraldine - maison)
"Mon corps semble avoir son propre esprit. Drôle d'impression... Il faut que je me reprenne." (de Fifi - cours)
"Nous pourrions être plus proches, non ? Sauf si, bien sûr, vous n'y tenez absolument pas." (de Géraldine - cours)
"Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Dès que je le vois, mon coeur s'emballe et je me sens faible." (de Géraldine - cours)

Dernière édition par Chris Tai le Dim 7 Mar 2010 - 10:50; édité 7 fois
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 12:45    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Ouahou quel mine de télégramme, tu t'investit un max!!!!
J'ai essayé de faire la même chose mais ça a pas eu le même effet, encore bravo.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:56    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Pour envoyer mes lettres à la famille,  je vais au bureau de poste. Dommage pour Tom..." (de Géraldine - cours)
"Vous aimez pêcher ? Moi, je préfère regarder les poissons que les attraper." (de Géraldine - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:40    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"ça va ? J'essaie de trouver quel livre..." (de Bernard - Maison)
"J'adore cette ville car plein de gens adorables prêts à être mes amis y vivent." (de Géraldine - cours)
"Je cultive des fleurs, c'est un secret. Cela doit rester entre vous et moi." (de Géraldine - cours)
"Je pense qu'on pourrait aider cette ville..." (de Bernard - maison)
"On s'amuse beaucoup en cours, non ? J'adore essayer de trouver la bonne réponse..." (de Géraldine - cours)
"Pourquoi nous entendons-nous si bien ? Est-ce parce que vous essayez d'être gentil avec moi ?" (de Géraldine - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 11:08    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Bien joué, [avatar] ! Vous avez terminé le catalogue UMA !" (de Proviseur - maison - spécial)
"Je viens de m'en rendre compte et je me demande... Allez-vous continuer comme cela ?" (de Géraldine - cours)
"La Forêt de champignons est un endroit étrange. Pourquoi y-a-t-il tant de champignons ?" (de Géraldine - cours)
"Merci de ton télégramme... C'est gratuit pour toi..." (de Mike - maison)
"Vivement qu'on fasse..." (de Bernard - cours)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:37    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"En fait, nous n'avons pas..." (de Mike - cours)
"Les champignons sont géants..." (de Bernard - cours)
"Quand je regarde cette fille..." (de Mike - cours)
"Tu veux aller étudier les insectes..." (de Bernard - maison)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 09:09    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"J'ai vu un gros insecte..." (de Mike - cours)
"J'aime la liberté..." (de Mike - cours)
"Merci d'accorder votre amitié à une âme aussi sensible que moi. Vous illuminez mes jours." (de Géraldine - cours)
"Tu veux aller pêcher ?..." (de Bernard - maison)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 18:09    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves Répondre en citant

Nouveau :

"Envoie cette note..." (de Mike - cours)
"La ville est pas mal..." (de Margot - cours)
"Merci de m'offrir si souvent votre beau sourire. Je n'aime personne plus que vous." (de Géraldine - maison - télégrammes sentimentaux)
"Merci pour votre mot. J'étais un peu surprise..." (d'Ambre - maison)
"Notre rivalité amicale m'a permis d'améliorer mes goûts. Vous êtes un adversaire hors pair." (de Margot - cours)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: [EF] Les télégrammes des élèves

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Télégrammes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation