Forum des Fans est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
* Morceau de lune : Tricholome/Champignon de forêt/Champignon blanc/Pleurote/Chanterelle/Pleurote du panicaut - printemps : Champignon de forêt/Champignon blanc/Pleurote du panicaut - été : Pleurote/Chanterelle/Pleurote du panicaut - automne : Tricholome/Champignon blanc/Pleurote
* Larme de jeune fille : Rose blanche/Tulipe bleue/Tulipe jaune/Marguerite rouge/Muguet blanc/Fleur cœur rouge - printemps : - été : Tulipe bleue/Tulipe jaune/Marguerite rouge - automne : Tulipe jaune/Marguerite rouge/Muguet blanc - hiver : Marguerite rouge/Muguet blanc/Fleur cœur rouge
Posté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:59 Sujet du message: [EF] Les potions
Nouveau : recettes hiver
Elixir des anges : Truffe noire/Clavaire Chou-fleur/Clavaire crépue Goutte de rosée : Pholiote remarquable/Amanite tue-mouche/Lépiote élevée Racine de mandragore : Marguerite blanche/Muguet jaune/Fleur bonbon jaune Epine de rose noire : Airelle/Framboise/Fraise Monstro-grenouille : Trompette/Enokidake/Nameko Larme de jeune fille : Marguerite rouge/Muguet blanc/Fleur coeur rouge Morceau de lune : Tricholome/Champignon de forêt/Pleurote du panicaut
Dernière édition par Chris Tai le Mer 20 Jan 2010 - 18:59; édité 1 fois
Posté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:50 Sujet du message: [EF] Les potions
dofine62 a écrit:
Moi je voulais savoir où mettre les ingredients de Malila quand on travaille pour elle!
Salut
En fait il faut les lui vendre et elle va te donner une prime de 1000 ritchs , la potion puis 100 ritchs par la suite pour chaque objet apporté qu'elle t'a demandé et également elle doublera les prix de ceux-ci
Posté le: Ven 29 Jan 2010 - 22:06 Sujet du message: [EF] Les potions
bloopy a écrit:
dofine62 a écrit:
Moi je voulais savoir où mettre les ingredients de Malila quand on travaille pour elle!
Salut
En fait il faut les lui vendre et elle va te donner une prime de 1000 ritchs , la potion puis 100 ritchs par la suite pour chaque objet apporté qu'elle t'a demandé et également elle doublera les prix de ceux-ci
+++
désolé je me suis mal exprimèe Je voulais parler des potions qu'elle donne quand vous lui vendez les ingredients!
Posté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:23 Sujet du message: [EF] Les potions
Et les potions elle servent à quoi ? ---------------------------------------------------------------------------------------------- ! Play'z just for play !