Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

DSI et Enchanted Folk?

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubulle
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:52    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Bonjour! Juste une pitite question :
Ce jeu peut-il correspondre avec la DSI? ( ça m'arrangerais vachement il à l'air trop bien!!!!!)
----------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:55    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Ben je pense que oui, car tous les jeux de DS vont
sur la DSi non?

Bubulle
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 17:31    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Ben oui normalement ( en plus ce jeu est sortit après la DSI je crois!) mais en cherchant sur Ebay pour acheter ce jeu, j'ai vu un message sur une des ventes disant: ATTENTION : ce jeu n'est pas compatible avec la DSI mais que avec la DS lite et la DS!
Bizarre non? Il est peut-être hacké!! Je vais faire gaffe!
----------------------------------------------------------------------------------------------

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 17:51    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Vaut mieux acheté ses jeux en magasins .. 

Bubulle
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 18:02    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Ok merci!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 18:10    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Normalement ça marche, puisque j'en ai une et que j'ai le jeu, je pense aussi que si c'est pas compatible c'est que c'est hakker, comme aurélien j'achete tout en magazin. D'ailleur, je vous écrit ce post depuis ma DSi.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 18:26    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Sheick tu pourrais me dire un peu ce que la DSi a de plus que la Lite car je
pense l'acheter pour noël ..

Merci (:

Bubulle
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 18:45    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Classe ! Ok! tu l'as acheté à combien en magasin?

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Moi je ne l'ai trouvé dans aucun magasin ou je vais d'habitude..
Donc sur un site ou ils vendent des jeux, livres et cd 

Bubulle
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 19:05    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Et à combien?

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 19:09    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Je te dis juste que si ton jeu bug un peu a des moments, c'est normal 

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 19:10    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

55 euros neuf

Bubulle
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 20:01    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Ouch! C'est cher pour un jeu DS normalement c'est 40€

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 20:27    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Ben il me semble que c'était 50euros et oui je trouve que c'est chère aussi..
Mais bon pour un jeu comme EF ça les vaut lol

Bubulle
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 20:33    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Tu le trouve cool? pas ennuyant?

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 20:48    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Ben oui j'aime bien moi, ennuyant c'est comme ACWW .
Y a bien un moment et tu trouveras que c'est ennuyant comme tous les jeux mais
pour l'instant je m'ennuie jamais

mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:10    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

C'est tout à fait compatible. Je l'ai par contre y a des moment ou il rame un peu.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 23:25    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Oui mimiche moi aussi il bug
C'est dommage mais bon ..

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:43    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Oh my god, 50 euro!!!
Je l'ai acheter 43 euro au Virgin Megastore des Champs Elysées comme je le trouvais nulle part ailleur.
La Dsi fait appareil photo (qualité moyenne) et a un grand nombre d'option sympa, internet (logiciel gratuit) studio son ect...
Elle est pas mal.

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 11:09    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Effectivement j'ai eu la dsi pour mon anniv et je m'amuse beaucoup avec l'appareil photo mais avec les options dsi ware aussi.
EF&AC en force!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 13:25    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Ok ben j'pense que j'vais la prendre ..

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 14:52    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Elle vaut le coup!!!
EF&AC en force!!

mimiche
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 21:10    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

C'est super l'apareil photo. J'ai pris mon mari entrain de dormir. Il fait la gueule de peur que je les mettes sur internet avec la tête qu'il tire.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:03    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Finalement j'en aurais pas ma mère veut pas ..

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 10:28    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

t'as pas de compte bancaire?

Moi ma mère voulait pas je lui ai dit de me l'acheter et de se rembourser sur mon compte, comme ça elle peut rien dire.

mimiche
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:21    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Moi je suis tranquille s'est mon argent à moi alors ce que pense les autres je m'en fout.

Demande au reste de ta famille de te l'offrir. C'est une solution comme une autre.

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 18:05    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Dit à ta mère que c'est ton argent et montre lui les fonctionnalités superbes et dit lui qu'elle pourra jouer avec, prendre des photos, etc...
EF&AC en force!!

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:43    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk? Répondre en citant

Aurélien en plus depuis quelques jours (moins peut-être) il y a eu un nouveau logiciel pour dsi qui est le flipnote ça sert à dessiner comme une sorte  de dessin animé après tu peux les transmettre sur internet ou à tes amis, moi qui ait eu la toute 1ère DSi j'ai du le télécharger avec la boutique mais c'était gratuit donc je l'ai pris demande là pour NOËL tu auras peut-être plus de chance donc voila la 1ère DSi et l'une des meilleure en plus tout les jeux marchent même EF que j'ai acheté sur EBAY

PS : s'ils ne veulent pas pète ta DS et demande une I mais étant donné que t'as de rares chance que le jeu marche sur la DSi voila en tout cas moi il marche

PS2 : mais si tu veux faire ça essaye d'abord les autres parce que sinon tu auras peut-être plus de DS donc d'abord essaye les autres et après la mienne en dernière. Moi je l'ai carrément balancé par la fenêtre ( c'était la toute 1ere DS la vieille xD ) mais ils me l'ont acheté
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: DSI et Enchanted Folk?

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation