Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ?

Espace Détente
-> Loisirs -> Ciné/TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:21    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

Salut

Et si les Mayas avaient raison ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:16    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

ouh la !!

-Thibaut,
Membres

France

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 22:57    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

J'espère pas !
----------------------------------------------------------------------------------------------

kenzastardu93
Membres

france

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:08    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

ça fait trop peur je n'espère pas, déjà que de voir la terre bouger ça me donne les chocottes
----------------------------------------------------------------------------------------------
voila c'est moi n'hésitez pas à me demander si je peux jouer avec vous.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 14:55    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

Salut

Rassurez-vous cela reste de la fiction ! mais est-ce vraiment de la fiction ?

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 15:23    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

Shoubiidoux-ah
Membres

France

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:02    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

J'aimerai que quelqu'un de vraiment intelligent ou un voyant nous dise et nous rassure en nous disant que tout ça est faux parce que mourir comme ça s'est vraiment horrible si ça se passe comme ça je cours mourir avec mes proches et avec ce que j'aime !
ShouBiiDoux-Ah T'embrasse!!

DeadHunters
Membres

Maroc !!

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 01:14    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

lol c'est n'importe quoi, on disait la même chose en 1999 et 2000 pour la fin du monde et rien ne s'était passé je ne vois pas pourquoi ce serait différent là
personne ne peut prédire la fin du monde

Boris
Membres

france

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:05    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

si cela serait réel ce serait un vrai cauchemar
J'ai seulement Animal Crossing Wild World (sur ds)
mes coordonee sont sur mon image perso.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 12:10    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

Je pense pas que ça va être comme ça ..

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 19:08    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

Re

Bon j'ai eu l'occasion de voir le film  et que dire ?

Simplement que si ça doit arriver comme ça, je prend ma retraite dès cet été

+++

-Pauliine-
Membres

France

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 19:57    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

mais c 'est n'importe quoi cette fin du moonde --'

leonny
Membres

france

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 16:40    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

moi je n'y crois pas car déjà en 2000 ça devait être la fin du monde et on est en 2010 et on est encore là.
moi je dis que c'est juste pour faire peur aux autres.

Cha
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 20:21    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

A tout ceux et celles qui ,depuis avoir vu 2012, ne dorment plus des nuits, la fin tragique et cruelle de notre planète dont la date vous fait frissonner, c'est pas pour maintenant ! 

" La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). "

De toute manière, que la fin du monde soit le 21 décembre 2012 ou en 2220, qu'est ce que ça change ? C'est pas parce qu'on connait la date fatidique qu'on pourra se sauver ! >.<"

Alors maintenant, dormez tranquille.

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 20:47    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

Moi j'ai pas peur
La leçon de piano

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 09:43    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

je viens de regarder la bande annonce
j'en ai le souffle coupé

Visiter le site web du posteur
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 17:14    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

J'ai aussi assez peur ,vu la bande annonce ... J'imaginais pas ça comme ça ...

( Et puis je sais que Dieu est là ,et qu'il nous laissera vivre jusqu'au bout . Il créera ce moment et le déterminera le jour qu'il voudra ,sans tous nous tuer . ( ça va faire un drôle d'évènement ) xD

Puis ,si il n'y a plus personne sur Terre Dieu ,fera intervenir toutes les catastrophes naturelles pour tout refaire à zéro . Et Peut-être que Dieu créera une nouvelle vie ... )

Et pour conclure ma mère m'a dit que AUCUN être humain ,que ça soit les Mayas ou encore nous tous peut déterminé la fin du monde .

Cordialement ,

Vesperum

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:08    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ? Répondre en citant

La référence de maman ...

À vrai dire, j'aime penser que rien n'existe sans son contraire donc Dieu en aurait aussi un.
S'il n'en a pas alors cela voudrait dire qu'il représente les deux (Le Mal et le Bien) et alors qu'il n'existe pas un mais deux Dieux.
(Ce sont mes propres croyances.)
Physiquement, je crois maintenant (mais je peux changer d'avis) que ces événements ne sont pas possibles et que l'on en aurait trouvé la trace via les télescopes fixés sur les autres planètes où dans les analyses des plaques et des effets qu'on peut imaginer à partir de la connaissance que l'on a d'elles.
Pour résumer, je pense que le réalisateur a voulu faire sensation avec la plus grande peur des humains c'est à dire sa propre mort. Pour l'audimat, je pense que la plupart des gens qui l'ont vu, ont trouvé cela un poil irréaliste mais, quand bien même, ont ressenti de la peur pour les effets spéciaux. Car les humains étant avant tout des animaux ont des sens et les bruits de destruction, de cris représentant la mort ont joué sur leur corde sensible.
Tout être vivant ne peut faire que mourir après tout. L'immortalité n'est présente que dans l'absence de vie, et donc, est absurde pour des êtres vivants !
En gros, je pense que les gens craignent leur mort et que le réalisateur a utilisé ça avec une arrière pensée écologique et une mentalité d'américain voulant donner quelques sensations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Le monde sera t'il toujours le même en 2012 ?

Espace Détente
-> Loisirs -> Ciné/TV
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation