Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Doppelganger

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 19:18    Sujet du message: [EF] Mystère : Doppelganger Répondre en citant

Bonjour

Et un nouveau mystère de résolu même si vous n'allez être que 2 ou 3 à le lire

Alors les élèves vous demandent d'arrêter de jeter des déchets en ville

Vous vous promenez et là vous vous voyez en train de déposer des déchets

Vous parlez plusieurs fois à votre double

Quand il en aura marre il vous téléportera dans le miroir de la Tour

Le Proviseur vous délivre

Il souhaite une preuve pour le doppelganger

Vous lui apportez un déchet

Ensuite il vous informe qu'il doit y avoir un objet dans la ville qui sert à votre double

Vous lui rapportez

Il vous en demande 4 autres

Il vous demande de lui apporter le doppelganger

Ensuite en échange il vous remet un médaillon

Vous reparlez à votre double et quand il tente un sort sur vous vous saisissez le médaillon

Et abracadabra

Et le voilà dans le miroir à votre place

Le Proviseur s'occupe de lui

+++

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 12:27    Sujet du message: [EF] Mystère : Doppelganger Répondre en citant

Ok
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

sarah3721
Membres

france

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 15:41    Sujet du message: [EF] Mystère : Doppelganger Répondre en citant

j'aimerais savoir pourquoi on ne serait que 2 ou 3 a lire ce mystere?

Laurent
Membres

France

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: [EF] Mystère : Doppelganger Répondre en citant

Oki... Je vois.   Merci beaucoup! 

Mais je mêle ma voix à celle de sarah3721 (ci-dessus): pourquoi, en effet, ne serions-nous que deux ou trois à lire ce post?
Selon la suite logique des mystères, il est vrai que j'aurais du recevoir celui de la sirène (mon dernier mystère en date était celui de Sucette)...................... Et j'avoue que je suis un peu déconcerté (mais agréablement surpris  ). En bref, y aurait-il un rapport? 

P.S.: Suis-je un mage si génial que j'ai droit à un mystère caché si complexe que les autres ne pourraient le comprendre?? lol 

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:02    Sujet du message: [EF] Mystère : Doppelganger Répondre en citant

Salut

J'ai mis 2 ou 3 car malgré le nombre important d'inscrit sur le forum peu de monde vient vraiment voir ce qui s'y passe

+++

Laurent
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:11    Sujet du message: [EF] Mystère : Doppelganger Répondre en citant

Ah ok...   La "déprime" du modérateur?   J'ai connu ça.... En fait, je me doutais un peu que tu voulais dire ça, donc je plaisantais dans mon dernier post scriptum (celui du mage génial que..... certes... je suis! lol) Merci beaucoup pour la soluce en tout cas. Je viens de finir ce mystère et enchaîne directement avec celui de la sirène (demain)... A plus. 

demory
Membres

france

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 14:16    Sujet du message: [EF] Mystère : Doppelganger Répondre en citant

moi je viens aussi et j'adore ce jeu ,mille merci pour la solution et pour les photos,on ne dit jamais assez merci alors encore mille fois merci

Visiter le site web du posteur
Raina
Membres

Anniversaire: 12 juin 1998
France

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 13:53    Sujet du message: [EF] Mystère : Doppelganger Répondre en citant

oh oui merci!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: [EF] Mystère : Doppelganger

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation