Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les commentaires des tests du Proviseur

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Tests/Evaluations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:09    Sujet du message: [EF] Les commentaires des tests du Proviseur Répondre en citant

Je fais une maj importante sur le sujet puisqu'il s'agit des commentaires auxquels on a droit lors de l'évaluation.

1a. [avatar], vous vous en êtes bien sorti au concours de courage cet été.
1b. [avatar], vous vous en êtes bien sorti au concours de ragoût cet automne.
1c. [avatar], vous vous en êtes bien sorti au festival neige arc-en-ciel.
2. Vous avez travaillé dur pour résoudre les divers problèmes qui sont survenus en ville.
3. Vous avez développé votre réseau de connaissances en discutant avec beaucoup d'amis.
4. Vous établissez de bonnes relations en traitant vos amis avec gentillesse.
5. La ville est propre grâce à vous, [avatar].
6. Les alentours de la ville sont sûrs, et c'est grâce à vous, [avatar].
7. Vous avez assisté à tous les cours et travaillé dur comme tout élève doit le faire.
8. Vous avez attrapé beaucoup de poissons et travaillé dur.

Les commentaires "de grade" :
- [avatar], il semble que vous ayez fait preuve de style en changeant souvent de coiffure. (Sorcier A la mode)
- [avatar], vous avez donné une bonne leçon à ce Cap pts pois et ramené la paix en ville. (Sorcier Corsaire)
- [avatar], ... ... ... du sexe opposé. (Sorcier de l'Amour)
- [avatar], vous avez embelli la ville en faisant éclore de nombreux fleurs. (Sorcier Floral)
- [avatar], vous avez été gentil avec vos amis et vous leur avez parlé tous les jours. (Sorcier Galant)
- [avatar] ! Vous avez été formidable au tournoi de magie ! (Sorcier Génial)
- [avatar], vous avez attrapé tous les insectes en ville et avez terminé votre album photo. (Sorcier Insecte)
- [avatar], vous avez attrapé tous les poissons en ville et avez terminé votre album photo. (Sorcier Poisson)
- [avatar] ! Vous aves résolu tous les mystères qui sont survenus en ville ! (Sorcier Savant)

Edit le 6/03 : maj de la liste. J'ai un nouveau grade.
Edit le 16/05 : maj de la liste, incomplète pour le Sorcier de l'Amour. Je pensais pas l'avoir. Il faudra attendre que l'un de mes trois autres l'obtienne pour avoir le commentaire complet.

PS : si quelqu'un (ou quelqu'une) obtient le grade de Sorcier Maléfique, qu'il me laisse le commentaire sur ce topic.

Dernière édition par Chris Tai le Dim 16 Mai 2010 - 21:27; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: [EF] Les commentaires des tests du Proviseur Répondre en citant

Ah je vais aller faire mon test tient (a) 

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:00    Sujet du message: [EF] Les commentaires des tests du Proviseur Répondre en citant

Il se passe quoi si on ne fait pas son test hebdomadaire?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:59    Sujet du message: [EF] Les commentaires des tests du Proviseur Répondre en citant

Ce message remplace l'ancien que j'ai viré suite à un petit problème.

Je disais dans ce mess que le jour de l'évaluation pouvait se décaler avec le temps. Du mercredi au samedi auparavant, je suis passé au samedi seul pour mes quatre persos.

PS : j'ajoute en bonus un nouveau commentaire que voici :

[avatar] ! Vous avez été formidable au tournoi de magie ! (Sorcier Génial)

Edit le 14/11 : commentaire du grade A la Mode : [avatar], il semble que vous ayez fait preuve de style en changeant souvent de coiffure.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message: [EF] Les commentaires des tests du Proviseur Répondre en citant

Avec retard (quelques heures), le commentaire du nouveau grade : [avatar] ! Vous aves résolu tous les mystères qui sont survenus en ville !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: [EF] Les commentaires des tests du Proviseur

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Tests/Evaluations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation