Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Un élève vous invite à 18h à la Crique des amoureux

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 11:13    Sujet du message: [EF] Un élève vous invite à 18h à la Crique des amoureux Répondre en citant

Bonjour

Il se peut que durant votre balade journalière un élève vous demande de le retrouver à la crique des amoureux à 18H

Quand vous y aller , il apparait et vous interpelle :

- Si vous êtes une fille : Il veut devenir votre petit ami
- Si vous êtes un garçon : Elle veut devenir votre petite amie

- Si vous êtes une fille : Elle veut devenir votre meilleure amie
- Si vous êtes un garçon : Il veut devenir votre meilleur ami

- Il ou Elle vous informe qu'elle va changer d'école, à vous de choisir si vous souhaitez ou non qu'il ou qu'elle reste

Voilà

+++

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teru
Membres

Australie

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:55    Sujet du message: [EF] Un élève vous invite à 18h à la Crique des amoureux Répondre en citant

Suzie m'a dit hier de la rencontre à 18h, mais il était déjà 19h20. Je lui ai dit "d'accord" deux fois, et je suis allée à la Crique a 18h aujourd'hui, mais il n'y avait personne. Aurais-je du lui dire que "cette heure ne me convient pas" pour la rencontre dans la même journée? J'avais crainte que je la ferais fachée >_<
(Et aujourd'hui elle est tombée malade...)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:29    Sujet du message: [EF] Un élève vous invite à 18h à la Crique des amoureux Répondre en citant

Commence déjà par aller la soigner et après tu verras.

Teru
Membres

Australie

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 13:25    Sujet du message: [EF] Un élève vous invite à 18h à la Crique des amoureux Répondre en citant

O_O Vraiment? D'accord, merci! Donc le "18h" peut être pour le lendemain?

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 23:15    Sujet du message: [EF] Un élève vous invite à 18h à la Crique des amoureux Répondre en citant

On peut faire quoi quand on sort avec un perso ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 23:55    Sujet du message: [EF] Un élève vous invite à 18h à la Crique des amoureux Répondre en citant

Pas grand chose à part que les gens crées des rumeurs à propos de vous 2 et que l'heureux élu de ton cœur te dis des mots d'amour et te demande de sortir souvent ! Enfin bon c'est ce que j'ai remarqué pour l'instant après je n'en sais pas vraiment plus
----------------------------------------------------------------------------------------------
Imagination...

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 23:57    Sujet du message: [EF] Un élève vous invite à 18h à la Crique des amoureux Répondre en citant

Bah t'as déjà eu une petite amie dans le jeu ?
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 23:59    Sujet du message: [EF] Un élève vous invite à 18h à la Crique des amoureux Répondre en citant

Eh oui je ne tarde pas avec ce genre de chose moi
Imagination...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: [EF] Un élève vous invite à 18h à la Crique des amoureux

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation