Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou active
Membres

france

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:41    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

bonjour j'ai un gros problème

ces temps-ci, je ne peux plus parler au coiffeur et au banquier quand je leur parle ils me mettent

ex rosy : Oh lola ! entrez donc ! ... 
et la conversation est terminée est-ce un problème ??

Édit Bloopy : langage SMS : off

----------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 16:22    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

Salut

Tu n'aurais pas touché à l'horloge de ta console ?

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:45    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

Ce n'était pas déja arrivé a une autre personne?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 14:33    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

Moi si! mais je n'ai pas touché à l'horloge

Time Paradoxe !!!

Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 17:00    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

Ah J'ai trouver la source du problème!

Par Hasard, jouerais-tu à ce jeu avec une Action Replay ?
Et Si oui (voir non je ne sais pas) aurais tu utilisé des codes pour avoir tous les titres ou toutes les étoiles, je ne sais pas moi...

Si oui, c'est à cause de cela, je ne sais pas résoudre le problème sans en causer d'autres (car le seul moyen que j'ai trouvé mais que je n'utiliserai pas est de recommencer une partie)
Time Paradoxe !!!

Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 20:22    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

HOOOHOHO !!!!!

BOnne nouvelle, quand je suis aller voir les marchands pour mes sous-sous =D le lendemain du jour de l'an; les marchands on recommencer a me parler =D
J'espere donc que pour toi c'est pareil.
Time Paradoxe !!!

Hell-0h-c0re
Membres

France

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 17:55    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

Oui sa me fait exactement le même problème, peut-etre que si je désactive mes codes Action Replay, le problème disparaitra
Je vais essayer, en esperant que sa remarche

Visiter le site web du posteur
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 02:42    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

Mdr les tricheurs

Hell-0h-c0re
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:54    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

Oui surtout j'avoue que pour ce jeu sa change pas grand chose d'avoir les codes

Hell-0h-c0re
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:55    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

J'ai réessayé et sa marche pas en les désactivant..bon c'est pas grave mais bon

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 21:22    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...) Répondre en citant

dommage pou toi moi perso j'ai l'action replay mais je l'ai utilisé que pour les Ritch bonne chance !
What Did You say?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Je ne peux plus parler aux habitants (banquier, coiffeur...)

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation