Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Armoire et autres conteneurs.

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:51    Sujet du message: Armoire et autres conteneurs. Répondre en citant

Coucou a tous,

J'ai rempli tout mon armoire rien que pour vous et j'ai découvert que celle-ci est pleine à 30 objets, de plus, même si vous achetez plusieurs armoires, elle sont toute reliées.

Pour la poubelle, elle est illimitée, de plus, n'étant JAMAIS vidée, elle peut servir d'armoire elle aussi.

Le nombre d'objet que vous pouvez vendre dans la liste chez un commerçant est limité au nombre d'objet contenu dans vos poches, 15 objets.

Voilà, j'espère que ces élément vous auront servi.

A la prochaine.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aka
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:39    Sujet du message: Armoire et autres conteneurs. Répondre en citant

tu es sur pour la poubelle?

----------------------------------------------------------------------------------------------
Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 21:27    Sujet du message: Armoire et autres conteneurs. Répondre en citant

Ouais et c'est ch**nt ça --'
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:05    Sujet du message: Armoire et autres conteneurs. Répondre en citant

euh! je vous préviens moi javais rangé mes pierres dans la poubelle et manque de bol au bout de 20 objets les autres disparaissent donc on reconnait bien le nom de POUBELLE
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: Armoire et autres conteneurs.

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation