Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Enchanted Folk] Echange d'habitants

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:56    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Salut

J'échange mes habitants contre vos habitants!

Voila mes habitants (que j'échange):
-Barbara
-Shella
-Marty
-Barbara
-Brument
-Kevin
-napoleon
J'ai Laurine
-jean
-Christine à la place j'ai Petra
-

Je cherche également:
-Stanislas
-Tony
-Néomi
-Fifi
-Stuart
-Django
-Ambre
----------------------------------------------------------------------------------------------

Click Me!

Dernière édition par Noska le Mer 25 Nov 2009 - 19:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grey
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:48    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Noska tu n'as qu'à me passer des habitants (mais je ne te passe pas Stanislas )

A demain
----------------------------------------------------------------------------------------------
Lili Dragon

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:56    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Salut

Rappel : l'échange dure au maximum une semaine et on ne peut conserver l'élève en visite dans son école

+++

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 19:39    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

aaaaaaah je savais pas TT_TT
Lucy

Click Me!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 20:22    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Et en plus, si tu les oublie ou si tu peux pas aller les chercher, ils te le font remarquer.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 17:22    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

-u-
Lucy

Click Me!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:04    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Pas grave ô moins on peut ô moins les recontrer! ^___

Click Me!

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:53    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

J'ai Tony actuellement dans ma ville mais il est embêtant pour ne pas être vulgaire...
Il lance des bassines sur les gens quand on leur parle et s'amuse avec des sorts pas très sympa pour les autres...
Cela dit, je m'entend assez bien avec lui même si il a des idées maléfiques
Quand j'aurais mon code wifi je te l'enverrai

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 20:46    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

J'ai Mandy chez moi.

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:51    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

D'accord! Et bien moi ma ville c'est "Akatsuki"("Lune rouge "in japonais) Et dès que vous pouvez me rencontrer (sur le Chat ar exemple) et bien demandez moi!

Click Me!

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 17:50    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Moi j'ai Stanislas (si tu veux garde le ce petit snob ! ) Non mais dit le moi si tu veux que je te le prête !
Et Noska je peux venir dans ta ville ? =)...
! Play'z just for play !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 12:04    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Il y a une question que je me pose : est-ce que certain(e)s d'entre vous ont eu deux fois le même habitant, du style d'abord comme étudiant étranger puis comme habitant de votre ville ?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:28    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Salut

Oui le premier étudiant a été Romargeant qui venait de chez Kwuet et depuis je l'ai eu et je l'ai encore même en élève

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:15    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Tant mieux. Avec mon affaire du grade de l'amour, je ne serai pas contre revoir Laurine et Pétale.

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 10:52    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Pétale si tu veut, Laurine est partie.. Bon tu me dit où on se retrouve et contre qui
Lucy

Click Me!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 10:58    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Nouvelle liste :
-Barbara
-Shella
-Marty
-Barbara
-Brument
-Kevin
-napoleon
J'ai Laurine
-jean
-Christine à la place j'ai Petra

-Romargeant
-Petale
-Marsha
-Jason
-Meg (mais je l'aodore donc)
-Thor
-Alexandre
-Geraldine
-Bouton
j'en ai un autre mais son nom est introuvable.. ''''

Je demande si possible :
-ELIE TT-TT
-Stanislas
-Tony
-Néomi
-Fifi
-Stuart
-Django
-Ambre
-Ben

LUCY

Click Me!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 20:51    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Tu entends quoi par échange?? Qu'ils viennent faire un tour chez toi ou qu'ils viennent carrément habiter chez toi?

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 20:25    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Ben je t'explique :

Toi tu emmene un habitant quand tu commence ta connection et ça donne ça :

Toi + habitant >> Chez moi (ou autre)
Toi tu peut decider de partir et de rentrer chez toi mais l'habitant restera pendant  semaine, soit partira, soit reste en schematisée ça donne ça :Toi + habitant >> Chez moi (ou autre)
Toi >> rentre chez toi
Habitant >> Reste chez moi

Toi <----> Moi + habitant

Et je te rend la pareil! je te donne l'habitant de ton choix !!
Lucy

Click Me!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:32    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Je te propose Stanislas contre Bouton STP

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:39    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

D'accord! on se connecte quand? tu viens d'abord? Tu voudras jouer? Quel heure?

Click Me!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:40    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Euh quand tu veux

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 22:49    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Demain en tout cas... Mais je vais voit pour quelle heure... à demain, je vais faire dodo donc '

Click Me!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 23:13    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Tu dors comme les poules
Il est pas si tard pour des vacances

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 19:45    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Ben, je voudrais bien maintenant... J'ouvre mes portes, je vais jouer longtemps surement... Donc tu apporte stanislas et apres moi je t'apporte Bouton oki ?  a tt de suite

Click Me!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 20:57    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Euh j'avais pas vu ton message ..
T'as encore ouvert là?

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 14:03    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Ben y a eu gros bug donc... je sais pas quand je pourrais, et puis en plus, j'ai bugué et mon mage genial e (Lucy) est devenu mage ecervelé è__é... Desole... ' je vais voir si je peut faire un truc

Click Me!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 23:45    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Ben moi mon wifi marche pu xD
Pour l'instant

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 21:10    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

Moi c'est bon ouf... XD

Click Me!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 13:37    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants Répondre en citant

je suis prête à me connecter toute la journée, à toi de voir! ce soir je ne peux pas il y a Castle *µ*!
Biz
Hinu(j'ai vraiment trop l'habitude XD) Lucy

Click Me!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: [Enchanted Folk] Echange d'habitants

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation