Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne
Aller à la page: <  1, 2

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 18:25    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Annonce de la session 2010 sur le tableau d'affichage.

Donc, à rappeler :
- Chêne accepte tous les champignons sauf le champignon phosporescent, la pholiote remarquable et l'amanite tue-mouche
- pour obtenir un cadeau, il faut lui amener au moins 50 champignons et lui parler après le repas

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 18:37    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

C'est long...

Déjà que moi j'ai craqué au 5ème  . (10X plus ça va être juste )

----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 13:56    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Pour cet année, je me défausse. J'ai tout le set Forêt (c-a-d téléphone inclus, même si je ne l'ai pas en double pour pouvoir redécorer l'un de mes chambres).

CeresAthena
Membres

Quelque part entre l

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 18:49    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Un de mes camarades m'a lancé le sort champignon, ce qui reste très pratique en cette période 

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:15    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Moi je n'ai pas d'ennemi(e)s, donc pas de champis, c'est une bonne technique de faire copain-copain avec tout le monde 
----------------------------------------------------------------------------------------------
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:29    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

moi aussi je n'ai pas d'ennemie et quand je fais le sort "fantasme" il me dit quelqu'un puis il me dit que je me suis trompée a son sujet et qu'il me considere comme son meilleure amie!

Sam
Membres

France

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:13    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Est-il nécessaire de donner des tricholomes à Mr Chêne pour qu'il trouve le ragoût délicieux et nous offre un cadeau ?

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 09:33    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Bonjour !

Non tu n'est pas obligé mais d'après ce que dit Bloopy c'est un plus pour obtenir un cadeau de la collection Forestière.

Bon jeu.

Sam
Membres

France

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 21:04    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Hello !

J'ai finalement donné une centaine de champignons, mais aucun tricholome, et j'ai obtenu un lavabo forestier.

Bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation