Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:35    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Bonjour

Le 2 octobre (normalement) nous aurons une épreuve à accomplir, celle-ci sera dicter par Mr Chêne et vu que l'automne arrive elle sera accès autour des champignons avec certainement un ragoût à préparer ou à déguster avec votre professeur

Le 2 octobre :

Ça y est c'est parti, voilà en photo le ragoût de champignon, mais dès le départ ATTENTION, car je n'ai pas obtenu de cadeau en donnant 30 champignons.

Ce n'est qu'une supposition mais je pense que se sera un objet difficile à avoir de la collection "Forestière"

Alors vous pénétrez dans la forêt de champignons et vous voyez Mr Chêne

Vous parlez avec lui et il vous explique le ragoût de champignons

Et voilà qu'il allume le feu pour le grand chaudron

Vous lui rapportez des champignons qu'il met un par un dans la marmite

Il vous demande plus de champignons

Arrivée à un moment va t'il vous dire qu'il a assez de champignons ?

Où bien par vous même, vous pouvez choisir "A table"

Et donc pas de cadeau, voilà ce qui arrive à vouloir résoudre les évènements rapidement pour vous

Edit : Avec mon 2ème perso, je lui ai donné 52 champignons dont 1 tricholome et le ragoût était méga super succulent , j'ai obtenu en cadeau le lavabo forestier

Voilà ce qu'il vous dit quand vous lui donnez un tricholome

Quand vous lui avez apporté assez de champignons

Edit 2 : Avec le perso de Kwuet , 68 champignons dont 4 tricholomes, ça a été un canapé forestier

Edit 3 : Avec mon 3ème perso , 75 champignons dont 2 tricholomes , il m'a donné l'horloge forestière

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 28 Fév 2010 - 10:53; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:32    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Il m'a conseillé de ceullir des champignons a l'avance, faut vraiment le faire a votre avis?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

celena78
Membres

belgique

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 16:22    Sujet du message: RAGOU CHAMPIGNONS Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai ramassé un champignon de chaque sorte et je les ai mis dans mon "armoire" je me demande ce que cette journée va nous reserver????

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 19:50    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

moi je crois savoir lesquels prendre car certains (du moins je crois) champignons il ne les acceptent pas.... Mais lesquels en tout cas pas d'amanites tue-mouche (à par pour tuer Mr Chêne )
Lucy
----------------------------------------------------------------------------------------------

Click Me!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 01:14    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Salut

La soluce est disponible dans le 1er message

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 28 Fév 2010 - 10:54; édité 6 fois
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 09:48    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Salut

Il adore qu'on lui apporte des tricholomes et ne veut pas de champignons phosporescent, de pholiotes remarquable et d'amanites tue-mouche

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:35    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Ok merci

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 18:49    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

1er jour de concours. La candidate du jour était Hikari.

J'ai ramené 42 champignons à Chêne. Verdict : un ragoût délicieux mais qui aurait été meilleur avec plus de champignons. Et aucun cadeau.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:21    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Salut

Ajout de photos avec mon 2ème perso (cadeau obtenu)

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 22:10    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Re

Avec mon 3ème perso : 100 champignons dont 2 tricholomes = téléphone forestier

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 11:57    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Dis-moi Bloopy, pour les cadeaux, on les reçoit dans la forêt des champignons ?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 12:09    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Chris Tai a écrit:

Dis-moi Bloopy, pour les cadeaux, on les reçoit dans la forêt des champignons ?

Salut

Oui dès la fin de l'épreuve, il suffit de parler à Mr Chêne

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 13:23    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Merci de l'info.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 14:30    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Re

Ça y est j'ai réussi à avoir les 4 objets (lavabo, horloge, canapé et téléphone)

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 17:58    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Sakura a donné 100 champis et elle a eu... l'horloge forestière.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:32    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Bonsoir, vous les obtenez quand vos meubles car moi j'ai donner quelques champignons et j'ai rien eu..

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:33    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

bloopy a écrit:

Re

Ça y est j'ai réussi à avoir les 4 objets (lavabo, horloge, canapé et téléphone)

+++

Elle est belle ta maison

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:48    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Aurelien a écrit:
Bonsoir, vous les obtenez quand vos meubles car moi j'ai donner quelques champignons et j'ai rien eu..

Salut

Les meubles s'obtiennent à la fin de l'évènement quand tout le monde a goûté le ragoût, il suffit de reparler à Mr Chêne, à condition de lui avoir donné assez de champignons et qu'il t'ait dit qu'il allait te donner un cadeau

+++

celena78
Membres

belgique

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:05    Sujet du message: rebloquée au portail... Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord je voulais vous remercier de vous investir a fond sur votre site sans vous on serait un peu perdu

Bon voilà depuis 2 semaines je ne sais plus acceder à l'heure mystére, la 1ere fois c'était parce que j'étais a 3 jours du 24/09 et aprés parcqu'il y allait avaoir le ragout de Mr Chêne...

Mais là je ne comprend pas...

Pouvez vous m'éclairer.

Milles mercis

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:08    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Salut

Alors il va falloir attendre la fin du ragoût de champignons, normalement, pour déclencher une nouvelle heure mystère, en fait que Mr Chêne ne soit plus là

+++

celena78
Membres

belgique

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:15    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

merci merci merci

hélas je ne savais pas que le ragout ce faisait en plusieurs jours...donc malgré les 82 champignons que je le lui ai donné je n'ai pas reçu de cadeaux mais bon j'espère pouvoir y participer l'année prochaine...

Bisous à tous et bonne soirée

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:17    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

celena78 a écrit:
merci merci merci

hélas je ne savais pas que le ragout ce faisait en plusieurs jours...donc malgré les 82 champignons que je le lui ai donné je n'ai pas reçu de cadeaux mais bon j'espère pouvoir y participer l'année prochaine...

Bisous à tous et bonne soirée

Re

Tu n'as rien obtenu avec 82 champignons , tu lui as donné des tricholomes ?

Sinon tu peux te créer un nouveau perso (jusqu'à 4)

+++

celena78
Membres

belgique

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:21    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Pas mal comme idée, mais quand ce termine t'il ce ragoût?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 22:40    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

celena78 a écrit:

Pas mal comme idée, mais quand ce termine t'il ce ragoût?
Re

Il devrait prendre fin le 09/10

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 08:53    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Moi j'en ai pas donné assez, j'ai rien eu
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:06    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Moi je viens de recommencer une partie, et dans la forêt des champignons, il y a le chaudron plus l'estrade mais pas de M. Chêne.. Il est à la salle des professeurs et je lui ai parlé mais aucun mot de cet évènement..
Comment faire svp?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:21    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Aurelien a écrit:

Moi je viens de recommencer une partie, et dans la forêt des champignons, il y a le chaudron plus l'estrade mais pas de M. Chêne.. Il est à la salle des professeurs et je lui ai parlé mais aucun mot de cet évènement..
Comment faire svp?

Salut

Tu as fait un cours avec lui ?

Sinon repasse plus tard dans la journée

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:05    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Non j'ai pas encore fais le cours avec.. 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:42    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Voilà ! Pour moi c'est enfin terminé et voilà les derniers résultats :

- pour Kaoru : 71 champignons donnés et le canapé forestier en cadeau
- pour Takuya : 73 champignons donnés et le lavabo forestier en cadeau

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 21:07    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne Répondre en citant

Bonjour

Ça y est le ragoût est fini, on peut à nouveau déclencher une heure mystère

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: [EF] Le ragoût de champignons de Mr Chêne

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation