Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Gremlin

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 22:03    Sujet du message: [EF] Mystère : Gremlin Répondre en citant

Hello

Un élève vous informe que la cloche doit être cassée et qu'il faudrait aller voir ça au grenier

Vous allez donc y faire un tour et là vous voyez que la cloche déraille

Suite à une conversation avec un élève, vous y retournez au moment ou elle sonne et un individu est en train de jouer de l'orgue

Vous essayez de l'attraper, mais il se sauve

Mais le Proviseur est là

Vous revenez plus tard et en invisible (si vous n'avez pas encore appris cette incantation, vous pouvez l'apprendre en allant voir un professeur et en choisissant " cours spéciaux")

Au moment ou la cloche sonne vous entrez dans la pièce

Il vous nargue

Et vous lance un défi

Vous allez devoir faire un combat à la baguette contre lui, vous devez le toucher 3 fois en appuyant sur "X" quand il arrête de bouger (Comme avec le Cpt Petit Pois)

Je vous conseille de vous mettre vers la porte à droite

Et voilà un nouveau mystère de résolu

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 16 Jan 2010 - 20:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:43    Sujet du message: [EF] Mystère : Gremlin Répondre en citant

Cool !

Tu n'as rien gagné ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:40    Sujet du message: [EF] Mystère : Gremlin Répondre en citant

Salut

On gagne seulement des objets pour les épreuves avec les professeurs pas avec les mystères, normalement

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:56    Sujet du message: [EF] Mystère : Gremlin Répondre en citant

J'ai beau parlé a tous mes habitant, il n'apparait pas et quend j'ai appuyer sur l'orgue ça a buger et on entendait le son du ronflement de monsieur Tombes partout et tout le temps, même dehors. Comment faire?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:32    Sujet du message: [EF] Mystère : Gremlin Répondre en citant

Salut

Il faut y aller quand la sonne cloche donc de mémoire à 19h ou 20H

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:33    Sujet du message: [EF] Mystère : Gremlin Répondre en citant

OK merci, j'avais peut etre mal lu ton astuce.... aprés vérification c'est ce que j'ai fait, j'ai mal lu.
Thank you very much.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 08:12    Sujet du message: [EF] Mystère : Gremlin Répondre en citant

euh! une question qui est valable aussi pour le Cpt Petit Pois est-ce que il faut charger un sort défini ou rien ??? dessolé pour mes questions mais je veux tout savoir
I love AC and EF

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:46    Sujet du message: [EF] Mystère : Gremlin Répondre en citant

Non, tu as juste à appuyer sur le bouton "X".
Le sort éclair est déjà Chargé
La leçon de piano

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 07:26    Sujet du message: [EF] Mystère : Gremlin Répondre en citant

OK merci Utakata
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: [EF] Mystère : Gremlin

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation