Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Astrologie

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 19:46    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Dans le cadre de mes recherches en astrologie EFienne, j'ai besoin de l'aide d'un maximum de personne jouant a EF.

Comme vous le savez, plusieurs planètes aux propriétés diverses (chance, malchance, fortune...) gravite dans le monde de EF et sont visibles le soir.

J'aimerais vérifier si leur position dans le ciel a une date précise est la même pour tout les joueurs du monde.

C'est là que j'ai besoin de vous, j'aimerais que mardi 1 septembre au soir, toute les personne qui le souhaite me marque dans ce topic les planètes présente dans le ciel et leurs positions. De préférence sans mentir et  pour ceux qui le savent déjà, j'aimerais qu'il ne le dise pas pour que je vérifie moi-même, en plus, ça fera un sujet collectif du forum.

Il y a si je ne me trompe pas 5 planètes dont je ne connais pas les noms:
-Une planète bleu pâle au centre presque blanc: Chance
-Une planète bleu foncé avec des trace d'une couleur plus sombre: Malchance
-Une planète jaune avec un anneau autour: Prospérité
-Une planète qui ressemble a une bulle verte: Relation
-Une planète rouge violette:Perle rare
Merci a Chris Tai pour les infos, les propriétés des planètes sont marquée dans son message.

J'ai calculé que la taille moyenne d'une planète sur l'écran est de 0,5cm, on peut diviser l'écran en 13, vous devrez donc m'indiquer la position.
Considérons ici l'écran de la DS (délimité pas les -):
-                                        -
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
2                    ex
3
4
5
-                                        -
Voila les positions, vous devrez me les indiquer.
Exemple: planète verte position 9;2

Vous n'avez pas a refaire le carré mais juste a marquer la phrase, Il peut y avoir plusieurs planète en meme temps. Comme en math, c'est l'abscisse avant l'ordonnée.
Les gens qui participent ne doivent pas avoir avancé le temps et etre à la date du 1 septembre 2009.
Si quelqu'un connait les nom des planète, il serait gentil de me les communiquer.
Je vous remercie d'avance de votre participation et a mardi.

Ps: pour toute questions, les poser avant la date de l'expérience.

_Scheick'Corporation_

----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Dernière édition par scheick le Dim 27 Sep 2009 - 17:43; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:27    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Ok !

Je le ferais !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 23:41    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Je peux déjà t'aider sur trois des astres :

- Perle Rare : peut trouver des objets rares et particulièrement inattendus.
Aspect : violet et violet clair en spirale.

- Prospérité : tant qu'elle est dans le ciel il faut s'enrichir (selon le proviseur).
Aspect : jaune-or avec un anneau.

- Relations : occasion d'approfondir les relations entre amis.
Aspect: vert assez clair et un peu plus foncé au centre.

Concernant les deux dernières (Chance et Malchance), il faudrait que je les ai seules dans mon ciel car je n'arrive plus à faire la différence entre les deux.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 08:37    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Merci de ton aide, pour les deux autres, je me souviens que le proviseur m'ai dit que la bleue claire était Chance et la bleu foncé Malchance.

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:47    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Il y en a une bleue très claire qui dit que tu n'auras pas beaucoup d'argent aujourd'hui
Lucy

Click Me!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:48    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

C'est Chance.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 18:35    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

L'expérience commençe ce soir, je compte sur vous!!

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 18:54    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

J'ai faillis oublier !!
Cordialement ,

Vesperum

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 08:08    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Alors, pour moi il n'y avait aucune planète dans le ciel hier soir, et  vous?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:39    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Bon puisque les planète ne vous ont pas inspiré, la lune ça vous dit?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 15:57    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Bonjour a tous,
Maintenant que tout le monde est revenu, quelqu'un veut participer a un projet sur la Lune ou les Planetes?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:56    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Faisons une annexe utile de ce sujet. Mais les expériences en astrologie en reste le thème principal.

Liste des Planètes et leurs effets:
-Chance, planète Bleue pâle, augmente votre chance le temps de son passage.
-Malchance, planète Bleue fonçée, baisse votre chance.
-Propérité, planète Jaune, augmente vos chance de trouver de l'argent et des objets rares.
-Relation, planète Verte, augmente vos chance en amitié.
-Perle rare, planète Violette, augmente vos chance en amour.

Théoremes (non prouvés) des planètes:
-Je suppose que si Chance et Malchance sont là en m^me temps dans le ciel, leurs effets s'annulent,
(+chance)+(-chance)=0

-Je suppose que Prospérité augmente les chances de trouver de l'argent dans la mesure où les objet rare coutent plus cher.

Voilà, pour vous aider.

_Scheick'Corporation_ avec la participation de Chris Tai

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:02    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Je relance mon appel pour les petits nouveaux qui voudrait s'investir:
Tentons cette expérience qui nous permettra de connaitre exactement quand nous pourrons être plus riche et trouver plus d'objet. ça prend 5 min un soir d'aller regarder puis d'écrire sur le fofo.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:42    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Bonjour a tous, comme on est en heure mystère, on peut voir les planètes, comment sont les votres?
Moi aujourd'hui j'ai:
Chance en 10;3
Relation en 12;4
Perle rare en 13;5

J'ai donc une chance généralisée aujourd'hui!! ouais!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 13:13    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Hum comment tu vois ça?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:40    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Hum, dans le ciel at d'aprés la carte du premier message.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:45    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Je trouve tout ça bien compliqué

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 20:52    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Je viens apporter ma pierre à ce sujet avec la liste des constellations depuis mon début de partie.

Janvier :
Février :
Mars :
Avril : Noctule (Concentration) - Augmente les chances de trouver des objets rares.
Mai : Petit Pot (Sagesse) - Augmente les chances de trouver des objets rares et de l'argent.
Juin : Lèvres (Connaissance) - Augmente les chances dans les relations et l'argent.
Juillet (Amour) - Augmente les chances en matière de relation.
Août : Grand Pot (Gentillesse) - Augmente les chances de trouver des objets rares et de développer des relations.
Septembre : Lézard (Prudence) - Augmente grandement les chances d'obtenir de l'argent.

Octobre : Bâton (Bonne fortune) - Augmente nos chances dans tous les domaines.
Novembre : Chapeau (Progrès personnel) - Augmente les chances de trouver des objets rares et d’obtenir de l’argent.
Décembre : Tête de mort (Destin) - Augmente les chances de trouver des objets rares et de développer des relations.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 15:17    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Merçi a toi, Chris Tai

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:47    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

La pierre de janvier : constellation du balai, relative à l'enthousiasme. Sa présence augmente grandement les chances de trouver des objets rares.

Vesperum
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Et j'ai eu aussi une planète de la Malchance 
Cordialement ,

Vesperum

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:29    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Février : Tourbillon (Relations amicales) – Augmente grandement les chances en matière de relations.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 20:02    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Dernier élément :

Mars : Nez crochu (Sensibilité) - Augmente les chances en matière de relation et d'argent.

Le bilan des constellations est donc le suivant :
Janvier : Balai (Enthousiasme) – Augmente grandement les chances de trouver des objets rares.
Février : Tourbillon (Relations amicales) – Augmente grandement les chances en matière de relations.
Mars : Nez crochu (Sensibilité) - Augmente les chances en matière de relation et d'argent.

Avril : Noctule (Concentration) - Augmente les chances de trouver des objets rares.
Mai : Petit Pot (Sagesse) - Augmente les chances de trouver des objets rares et de l'argent.
Juin : Lèvres (Connaissance) - Augmente les chances dans les relations et l'argent.
Juillet : Cœur (Amour) - Augmente les chances en matière de relation.
Août : Grand Pot (Gentillesse) - Augmente les chances de trouver des objets rares et de développer des relations.
Septembre :
Lézard (Prudence) - Augmente grandement les chances d'obtenir de l'argent.
Octobre : Bâton (Bonne fortune) - Augmente nos chances dans tous les domaines.
Novembre : Chapeau (Progrès personnel) - Augmente les chances de trouver des objets rares et d’obtenir de l’argent.
Décembre : Tête de mort (Destin) - Augmente les chances de trouver des objets rares et de développer des relations.

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 20:09    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

oO
j'y comprend rien!
les planêtes changent tous les jours?
Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:34    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Je m'incline devant les recherches de Chris Tai qui en un rien de temps ce sont révélées plus utiles que les miennes en 1 ans de forum.
Omedeto gozaimasu Chris Tai-sensei

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:35    Sujet du message: [EF] Astrologie Répondre en citant

Aligato, chris Tai -sama
Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: [EF] Astrologie

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation