Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] le plus pauvre et le plus riche du forum???

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 17:31    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

je voudrais juste savoir qui a le moins de ritch dans enchanted folk and the schol of wizardry et celui qui en a le plus????
je me demande qui ça va être juste par curiosité
----------------------------------------------------------------------------------------------
fini les vacance:(

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 17:50    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

Pour mes avatars ça tourne à ce jour entre 450 et 520 000 Ritchs.

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 04:16    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

WOW ta beaucoup  de ritch tu dois jouer souvent

(je suis jaloue )
----------------------------------------------------------------------------------------------
fini les vacance:(

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 09:37    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

En ce moment je tourne dans les environs de 20000. J'avais 30000 (environ) mais j'ai acheter la robe d'archimage et aprés j'ai eu 70000 (environ) mais j'ai acheter le balai éclair.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 10:58    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

En effet. Je joue tous les jours. Tout simplement.

Mais faut dire aussi que pendant les grandes vacances, je jouais les soirs où j'avais Cat Sith le lendemain. Ce qui fait qu'après être allé le voir, je me retrouvais parfois avec au moins 50 000 Ritchs à déposer sur mon compte.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:44    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

Je suis devenu ritch(e) (jeu de mot pourri), j'ai maintenant avec exactitude 148729 richts à la banque.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:16    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

Je suis le plus riche : 9999999 Ritch ! et dans mon compte aussi
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:35    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

J'en ai à peine 30 000 lol 

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:27    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

Moi j'ai que 10 000 en ce moment car je dépense tout dans les meubles (je suis en train de faire dans le dortoir une salle cantine, bibliothèque et dans la 3ème chambre une salle de bain comme cela ça ressemble plus à une école !)
! Play'z just for play !

effe
Membres

Etats Unis

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:30    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

Tres bonne idée axel tu m'inviteras pour voir
What Did You say?

Visiter le site web du posteur
lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

moi j'en ai 999 999 mais j'ai utilisé un code de triche 

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 17:14    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

moi j'ai que 1000 rich snif

lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:38    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

bah quand  j'aurai la wi-fi je pourrais t'en passer 999 999

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:04    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

Ok c'est super sympa

maintenant j'ai que 340 ritchs

lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:07    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

si t'as des conseils à me demander ( j'ai fini le jeu ) on peut en parler sur msn mon adresse c'est : "lefandenaheulbeuk@hotmail.fr

a+

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 14:23    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

Le cheat c'est pas bon
Moi je suis entre 10000 et 30000 pas plus pas moins je dépense toujours
Imagination...

lefandenaheulbeuk
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:09    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

j'avoue que je ne suis pas très fier d'avoir triché

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 19:32    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

Bah moi j'ai  0           Alors... Je suis sans doute la plus pauvre
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 22:06    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

Moi j'ai 50 000 maintenant!

finn156
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:36    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum??? Répondre en citant

J'ai 30 000 ritchs(environ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: [EF] le plus pauvre et le plus riche du forum???

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation