Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

vos amoureux sont ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Dans votre école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:56    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

A June : pour devenir un Sorcier de l'Amour, tu dois te fiancer 10 fois. S'arrêter à l'incantation de la déclaration d'amour ne suffit pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 16:23    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi j'ai recommencé ma ville il y a une semaine et je suis amoureux déjà avec Naomi ,
Suzie est un peu jalouse mais elle ma dit que ce n'est pas grave donc elle reste mon amie, Jessica ma envoyé un message en classe me disant qu'elle m'apprécie beaucoup, donc se demande si elle devrait avoué ses sentiment pour moi, aie !

Même si j'ai quelque personne du genre, napoléon, sergeï, etc j'essaie d'être agréable avec eux et il me le rendent bien donc tout le monde m'aime bien dans ma ville
----------------------------------------------------------------------------------------------
Imagination...

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 21:09    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

moi j'ai recommencer aussi Arthur ma demander d'être sa copine aujourd'hui et j'ai dit OUI

Parfois je le voit dire

"Lou..."

"Quelle se quelle peut faire"

j'ai pas les parole exacte mais il dit sa
----------------------------------------------------------------------------------------------

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 22:49    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Ah oui ! La phrase de l'amoureux transi. N'ayant eu pour le moment aucun garçon narcissique chez moi, je ne peux éclairer ta lanterne.

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 14:31    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

J'ai la phrase exacte

"Lou ..."

"Que peut-elle faire ?"

Sinon des garçons narcissique j'en ai plein

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 08:50    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Ouiiiinnn horreur, je suis parti en... COLONIE DE VACANCE  1 semaine et devinez quoi.... Guillaume m'a dit de le lacher un peu...
Si je fais le sort pour savoir qui il aime ( je sais plus son nom! ) il me dit MWA alors bon... mais je suis trop triste....
Il ne veut même plus me parler... Je vais lui envoyé un télégramme pour que l'on s'explique...

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:25    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

C'est normal ça doit le faire à tout le monde

Quand Richard et moi on était amoureux il me demandait que l'on n'arrête notre relation, continue alors de faire l'incantation déclaration d'amour et il va te dire qu'il veut aller à la crique des amoureux pour redevenir ton petit ami

Mais maintenant j'ai recommencé ma partite à cause d'un "Bug"

AliceD
Membres

France

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 19:29    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Comment peut-on faire pour se marier s'il vous plait ??

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 20:24    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

On peut devenir petit ami ou petite amie mais pas se marier
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

AliceD
Membres

France

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 20:51    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Daccord je te remercie fokkusu , a j'ai une autre question mais ça na pas de rapport je suis nouvelle sur le site tu sais comment on peut changer l'avatar ? merci encore

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:52    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

C'est un peu hors sujet x) mais bon clique sur profil tout en haut et descend ensuite en bas de la page et voila choisit une image perso ou des avatar proposer du forum

Sinon sa fait 1 ans que j'ai pas toucher a mon joue moi ! Lol bon bas recommencement T__T ! Je vous dirait qui sera mon petit copain

Cloclo
Membres

suisse

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 18:59    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi, c'est Tony

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 16:16    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

comment fait on pour savoir qui aime qui ? Quelle et l'incantation ? Car moi j'aborde un garçon mais je ne sait pas trop comment faire, quelqu’un a une idée ? merci à tous.

Mizuki
Membres

Anniversaire: 07/04/1999
France

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 00:56    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Le sort c'est Sort-Explorer-Amor (fais gaffe Amor c'est le coeur rose et non le bleu qui est Amour je me suis déjà faite avoir >.>). Sinon moi, c'est Elie  :GO  (Bien qu'au début je croyais que c'était une fille...BREF >.<).
Bientôt =D

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 23:33    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Merci à toi.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 13:24    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

moi ses maud mon amoureux hi 

finn156
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 18:21    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Mon amoureuse est Aurore mais elle est partie.

MILEDIA
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 11:47    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

ah ses pas de bol moi ses maud mais il arréte pas de manger est il a pas grand chose a dire car ses toujour la meme chose ses un peux ennuiyeux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: vos amoureux sont ...

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Dans votre école
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation