Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

vos amoureux sont ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Dans votre école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tensho
Membres

Canada

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:26    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Maintenant Cerise m'aime bien    moi, elle avec qui je veut sortir ses Cerise!!! je la trouve jolie et elle aime me trouve beau aussi^^  l'autre jour j'ai fais l'incantation devant le mirroir qui fais quont peut attendre la conversation des gens et elle disais pleind de compliment sur moi a Jason et lui il lui a dit de me faire la demande et elle a accepter , résultat le lendemain elle ma demander de sortir avec ses ma ptite crême glacée au cerise^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:45    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Looool ! L'incantation de l'ouïe, on doit la faire dans sa chambre ? j'ai pas tout compri.
Il est pratique ce sort, merci de l'info

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 13:43    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

J'ai pas compris ta démarche pour qu'elle sorte avec toi..

Joyeux Noël!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 21:34    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Mon Elie est partit... pourtant... Mais: ouf, sauver par le gong: un mec arrive dans ma ville (alleluia ) et depuis on est amoureeeeux! C'est demon
----------------------------------------------------------------------------------------------

Click Me!

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:13    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Coucou,
Bernard veut faire une pause(qui a dit que les nounours étaient gentils ?) et Barbara aussi(en tant que meilleures amies qu'on étaient pas).
Bon, à quand le départ de Barbara ?
Le petit démon Duc sur lequel je comptais me rabattre est parti .
J'ai pas vraiment de beaux gosses dans ma ville.
Au fait, j'ai remarqué que quand on crée un personnage, il y a des bonbons à l'Emporium. On peut les manger ?

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:09    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi Fantasme m'a révélé que c'était Romargent alors qu'il aime Margot.
Et Marc a dit que moi et Bernard ça n'allait pas vu qu'il aimait le changement.
Je suis pas d'accord car j'aime Bernard et je lui ai pas fait de déclaration et il m'a invité à la crique pour me demander d'être sa petite amie. ( que j'ai accepté )

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi je voudrais bien faireune déclaration d'amou à Elie, un lapin mais j'ai une question:
Il faut être où pour faire la déclaration? A la crique ou en ville?
----------------------------------------------------------------------------------------------
EF&AC en force!!

Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:35    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

A la crique des Zamoureux
The new soul eater is here!!

Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:38    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Oh Etoile t'as le même amoureux que moi lol jle trouve mignon ce ptit Démon
The new soul eater is here!!

JADE
Membres

Anniversaire: 30/11/1988
France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 11:57    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Alors moi je n'ai pas chercher a avoir un amoureux pour le moment (vu que j'ai le jeu depuis seulement 2 semaine je me suis concentré sur autre chose.) Mais un jour Thor m'a invité a la crique des amoureux et la il m'a demander d'être sa petite amie (c'était tres curieux car j'avais essayé le sort aperçu amour et il aimer une autre fille, il change vite d'idée .). Mais j'ai quand même dit oui. Surtout que fantasme m'avait dit que c'était lui. Et je l'aime bien donc ça va.

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:14    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Fantasme ne dit pas toujours la vérité et elle change d'avis comme de chemise à mince elle est habillé toujours pareille. On se comprend...
Aujourd'hui c'était Eric je ne sais pas si vous le connaissez mais c'est un cas je suis pas superficielle mais là.

Erza Scarlett
Membres

France

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:26    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi je suis mariée avec Richard, et tout les gars de ma ville sont amoureux (de mwaa )

I ♥ Fairy Tale et EF et AC

Erza Scarlett
Membres

France

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:27    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Vous avez jamais eu un bug où les mecs aiment... les mecs?!
A ce demander s'il sont pas ga* 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:38    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Pas du tout. As-tu un exemple à nous donner ?

Erza Scarlett
Membres

France

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:24    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Oui, j'ai Laurine qui aimait Richard

(Je trouve aussi que ce jeu a plein de bugs, mais là je change de sujet...)

Erza Scarlett
Membres

France

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:38    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

MON jeu a sûrement un bug...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:53    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Bizarre ça 

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 17:39    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

En même temps ils font ce qu'il veulent!
Mais c'est original!

Erza Scarlett
Membres

France

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 21:37    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

C'est vrai 
(Au moins ça varie UN PEU... <ça change des petits garçons modèle >)

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:47    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

mwa j'aime guillaume et il me la dit aussi on s'est "mariée" mais quand je lui fait le sort "aperçu amour" et il dit qu'il aime zoé...
pourtant il me répete que ses recherche avance beaucoup depuis qu'il m'aime et qu'il est avec moi.
en plus il m'a dit que ses fameuses recherche elles sont sur moi!!
ma meilleur amie zoé ma piqué mon ptit copain!!!!
je la déteste!! maintenant c'est witney ma meilleur amie!

Ceyline
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:02    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi Ceyline à failli être avec Raphaël mais j'avais plus de roses donc ça a raté.
Depuis il est parti et aucun mec bien n'est dans Fulgura xO.
Sinon, Loïc est avec Cerise =)

Sinon avant, j'avais une fille qui me disait "J'aime Mandy". ?
Tralalaaaa <3

Visiter le site web du posteur
. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 10:58    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi j'aime Richard on sortons souvent  ensemble depuis 1 ou 2 semaine il ma toujours pas déclarer sa flamme
(j'utilise aussi le sort déclar.amour)

Sinon  chez moi Nigel et Pétra son  amoureux 

June
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:54    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

En ce moment je sors avec Richard, un chien bleu trop gentil  mais j'ai déjà levé l'encre sur Bernard... Maintenant j'ai quatres garçons qui sont amoureux de moi (richard, bernard, kevin et laurine) mais les deux derniers je n'ai rien prévu à leur sujet car il ne m'intéressent pas... à part pour les 10 déclarations d'amour!
Et ça ne fait que commencer!

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:20    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

oh non!! mon amoureux c'est guillaume mais je craque pour un renne bleu ( je sais plus qui! )
que faire????

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:28    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

il s'apelle Tony j'ai étais sa petite ami une fois il et gentille je trouve . Prend Tony  !! mais c'est toi qui choisit =)

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:31    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

beuheu... l'intello ou le macho?

. Flora .
Membres

france

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 15:40    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Tu préfère l'apparence de ton futur petit ami ? Attention il faut qu'il soit gentil il peut bien de poser un lapin alors prend le plus gentil des 2

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 17:43    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

bah merci alors je garde mon Guigui mais tony sera un ami!

June
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:36    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Ah t'as bien fait (personellement) car moi il m'énervait ce Tony avant, à faire des flatulences partout!

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:41    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: vos amoureux sont ...

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Dans votre école
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation