Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

vos amoureux sont ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Dans votre école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou active
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:12    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

dites vous craquer pour quelqu'un j'aimerais savoir qui

Moi c'est tv -20 C
----------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 17:15    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Cathy pour Kaoru, Lydia pour Takuya et Ken pour Hikari. La pauvre Sakura est toujours toute seule.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 13:37    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi c'est Pétale, 
Chris Tai, tes déclarations successives (je t'en veux pas) on conduit a notre séparation, je me suis rapproché de Jessica pendant ce temps et Ben n'était pas content, mais là, pétale me propose de recommencer a 0, J'accepte, laissant Jessica a ben et ce dernier est redevenu mon ami.
les feux de l'amour quoi..
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 16:50    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Il n'y a eu que deux déclarations de faites puisque j'ai deux mecs (je chasse le grade).

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 16:56    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

elle reste tout de même successive, même si elle ne sont pas nombreuses.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 14:28    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Lydia n'est plus la meuf de Takuya. Elle a provoqué un bug dans le jeu ce matin alors qu'ils se balladaient. Impossible de me débloquer

Résultat : redémarrage avec engueulade de Réginald (heureusement c'était la première fois pour Takuya) et balancement de 10 Flatulences dans la tronche à Lydia. Cela lui apprendra à cette maudite zombinette.

Et si elle me donne à nouveau RDV à la crique pour de nouvelles fiancailles, j'accepterais sa proposition mais je n'irai pas à la crique. Ce sera bien fait pour elle et ça lui fera les pieds

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 14:34    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Elle doit vraiment sentir comme un zombie maintenant

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 14:59    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Si j'appelle Lydia "zombinette" c'est parce qu'elle a la peau verte comme les zombies. C'est pour cela.

Pour rebondir là-dessus, elle figure dans l'une des listes d'élèves illustrées avec des photos. Je sais plus chez qui.

lilou active
Membres

france

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 15:52    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

malheur TV-20C est partie !!!!!

mais bon je vais me metre avec richard  

sinon jeremie ( 1nouveau que j'ai crée ) éssai de conquerir le coeur de Suzie
bonjour

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 21:23    Sujet du message: qui j'aime c... Répondre en citant

moi celui que j'aime c'est le lapin Elie, il m'envoie des courrier tout les jours
Je l'aaiiiiiiiiiiiiiime Elie
Lucy
___________________________________________________________________________________________
C'est mwa --->

Click Me!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:14    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Alors là, j'enrage. Ma pauvre petite Hikari a été obligée d'accepter de devenir la fiancée de ce sale petit de TV-20C pour pouvoir lui faire la déclaration d'amour.

Seuls points positifs dans l'affaire :
- j'ai la phrase de l'amoureux transi mesquin pour mon guide du jeu
- Hikari en est maintenant à huit déclarations d'amour, ex-aequo avec Takuya et Sakura et un point derrière Kaoru

PS : eh Bloopy ! Je viens d'examiner ta chaîne d'élèves que j'ai faite dans ton topic. T'en es où dans les déclarations d'amour ? J'ai comptabilisé une bonne quinzaine de meufs qui sont passées par chez toi depuis le début de ta partie. J'espère que le compte y est pour le grade.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:03    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi c'est Bouton

tensho
Membres

Canada

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 01:00    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Une question me traverse l'esprit tout à coup... dans le manuel ça dit qu'on peut déclarer son amour aux gens et se marier... MAIS COMMENT? =(

il y a 3 filles qui m'aiment (voir section heure mystère, père noël) et j'aimerai pouvoir me marier

tensho
Membres

Canada

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 01:04    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

tensho a écrit:
Une question me travers l'esprit tout a coup... dans le manuel sa dit qu'on peut déclarer son amour au gens et se marier... MAIS COMMENT? =( il y a 3 fille qui m'aime (voir section heure mystere, pere noel) etj'aimerais pouvoir me marier

Ah et comment ont fais pour se marier?? car 3 fille m'aime:  Zoé, un chien rose ''fraiche-pette'' mais sympatique,
La ptite fleurs qui aime beaucoup me voir et la lapine au cheveux mauve en couette qui elle , adore ma compagnie et veut toujours faire des chose avec moi, l'autre jour je voulais lui déclarer mon amour mais je savais pas comment et le bolé de la classe, (pas moi '' l'autre) jason bah il sais que je suis amoureuse d'elle mais viens me dire en pleine face que tout le monde sais quelle sort avec Brad je crois.  mais la je vais la voir et elle est contente de me voir. comment on se marie et quon démontre sont amour?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:08    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Pas de mariage ! Seulement des fiançailles et c'est déjà pas si mal.

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 13:29    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi j'ai un penchant pour Charles, mais il s'investit un peu trop dans son travail à mon gout.
Dites, on peut faire le sort déclaration d'amour même sans l'avoir appris à l'école ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:18    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Evidemment, du moment que tu connais la formule et les conditions requises pour les incantations.

tensho
Membres

Canada

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 23:31    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Bah alors comment on fais pour sortir officiellement avec une personne?

P.S: aujourd'huis j'ai eu mon sort Apercu amour et j'ai découvert presque toute les fille aime Brad -.-  grrrr je le deteste, il y a seulement ma belle cerise qui m'aime =D  et Mike aime le personnage de ma soeur

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 12:39    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Finalement je me suis plus rapprochée de TV-20c
Quand il est à coté de moi il a une bulle rose avec un coeur au dessus de sa tête mais quand je fais le sort aperçut amour, ils disent qu'il aime Cathy...

Je crois que je n'y arriverais jamais

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 12:54    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Si il faut faire l'incantation déclaration amour,
et au bout d'un certain nombre de fois que tu l'auras fait,
vous serez en couple!

Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 12:59    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Moi c'est barbara, mais j'ai peur là, quand je fait declaration d'amour elle dit "j'aime pauline" elle est gou*** ou quoi ? :s

Sinon ya une oursette (chai plus son nom) qui est venu macoster pour sortir alors que en 16 jours, je lui ai parler qu'une fois
C'est bizard non?
Time Paradoxe !!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 13:02    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

C'est vrai que je trouve bizarre moi aussi que certain personnage du jeu
ait un nom de garçon mais ce sont des filles ou l'inverses
(comme Marc au bar)

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 13:10    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

J'ai fait déclaration d'amour hier, je vais recommencer aujourd'hui. Merci pour le tuyau =)
Magnétique sert aussi à le rapprocher de nous, non ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 14:24    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Il n'y a pas d'élève s'appelant Pauline dans le jeu. Quand à l'oursonne, si elle est patronnée bleue, il s'agit de Blandine. Elle est agréable.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:03    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Pauline doit être un de tes persos.

Indianachicken
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:45    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Euh non, c'est pas pauline, mais blandine vous avez raison, mais bon, Barbara  aime une fille quand meme :s
Time Paradoxe !!!

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:18    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Je veux TV-20c, j'ai encore fait déclaration d'amour et il ya eu un petit coeur au dessus de sa tête.
Peu de temps après je lui ai parlé et il m'a dit qu'il était tirré en arrière, qu'il aimerait que je l'aide (il me l'a déjà dit hier) et je n'arrête pas de sortir jouer avec lui mais quoi que je fasse c'est toujours Cathy qu'il aime

Dur dur de le conquérir

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:03    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Il faut prendre en compte la compatibilité amoureuse. Elle est déterminée par les mois de naissance. Tu devrais l'inviter à prendre un verre au Limelight. Accepte de raconter ton histoire à Marc, c'est très utile.

Plus toi et l'élève serez en accord, plus vite vous serez fiancés.

Niromy
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:14    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Il a dit qu'il y aurait quelques soucis mais qu'ils n'étaient pas insurmontables. Fantasme m'a dit hier et mon amour serait justement Tv-20c.
Bon aujourd'hui elle m'a dit quelqu'un d'autre mais bon '
C'est pas grave,je vais lui déclarer tous les jours, je verrais bien

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:16    Sujet du message: vos amoureux sont ... Répondre en citant

Oui moi je déclare tous les jours à Bouton..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: vos amoureux sont ...

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Dans votre école
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation