Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des grades
Aller à la page: <  1, 2

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JADE
Membres

Anniversaire: 30/11/1988
France

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Oua elle sont superbe les baguettes. merci lilie pour les photos.
J'ai du pain sur la planche, je ne suis meme pas encore sorciere 1 étoile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 09:33    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Nouvelle maj pour ton tableau Bloopy : le Sorcier Savant.

La condition : réussir tous les mystères. En cadeau : la baguette bijou.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 13:42    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Salut

Merci Chris

+++

Elea
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 20:29    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Raaah, ça donne envie tout ça...TTwTT   

Visiter le site web du posteur
LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 01:01    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Chris Tai a écrit:

Nouvelle maj pour ton tableau Bloopy : le Sorcier Savant.

La condition : réussir tous les mystères. En cadeau : la baguette bijou.

Légèrement déjà signalé depuis le 23 février sur ce même post, page précédente

La maj n'avait seulement pas été faite suite à cela.

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 17:51    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

bloopy a écrit:
Nathalie a écrit:
Coucou  , j'ai perdu le concours de sorts de Mr Tombes, est-ce que j'aurais l'occasion de réessayer ?

Salut

Oui, tu auras l'occasion d'en repasser plusieurs

+++

Nathalie ou Bloopy n'importe comment on fait le concour de mr Tombe ??? car je veux le cadeau
----------------------------------------------------------------------------------------------
I love AC and EF

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:01    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Au secours les potes ! Il se passe un truc pas net chez moi. C'est par rapport au garde lié aux déclarations d'amour. Pour l'avoir, il faut avoir déclaré sa flamme à plus de 10 élèves. Le problème c'est que mes deux gars l'ont fait 11 fois (en comptant Ambre), Kaoru dès le soir de son arrivée vendredi. Mais il n'a rien eu lors de l'évaluation samedi.

Je comprends plus rien là.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 18:43    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Je crois avoir enfin compris pour le grade du Sorcier Amoureux.

J'ai exposé ma théorie à Bloopy (qui ne m'a pas répondu), aussi je vous l'expose. Sur jeuxvideos.com, dans la section "Astuces" du jeu, il est mis comme condition : "Confesser son amour à 10 camarades". En clair, il faut se fiancer 10 fois pour le décrocher ce titre.

Résultat : je dois (re)conquérir le coeur des autres élèves car je croyais qu'il fallait faire la déclaration d'amour à 10 élèves différents pour l'avoir ce grade (nul n'est parfait).

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 19:35    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Salut

Ah oki

Mais moi je ne veux pas faire d'infidélité à Blandine

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 19:58    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Tu fais comme tu veux mais moi je veux ce grade.

PS : je doute qu'elle t'en veuilles si tu continues à lui parler malgré le fait que tu prennes d'autres filles pour fiancées.

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:42    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Moi je dis: Super jeu mais... sérieux les gars, vous êtes fiancés avec... Des pixels 
----------------------------------------------------------------------------------------------
La leçon de piano

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:10    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

c'est vrai si on prend de recul
vive enchanted folk!!!

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:44    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

du recul*
vive enchanted folk!!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:13    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Oh leejazz ! Tu peux utiliser la fonction "éditer" pour corriger ces erreurs. Tu as cette option dans le coin supérieur droit de tes posts.

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:58    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

ah ouais pas bête
vive enchanted folk!!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:34    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Aujourd'hui je suis devenu Grand mage + Sorcier génial lol
Sympa la journée =D

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:38    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

héhé
C'est cool hein
La leçon de piano

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:13    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

La baguette cristal est bof

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:29    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Salut

Va falloir que je m'attaque aux grades car vu que je prend tout mon temps pour finir le jeu, force est de constater que j'en ai très peu

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:00    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Je peux en dire presque autant.

Le grade de l'amour, tu es au courant, j'ai trouvé la combine il y a quelques temps. Le grade squelette, je suis pas pressé de l'avoir. L'écervelé, j'ai pas envie de faire exprès d'oublier de sauvegarder. Le grade stylé, il est pas simple à obtenir.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 11:05    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Bloopy ! Mets à jour ton tableau.

Kaoru est Sorcier de l'Amour. Il a reçu en cadeau la Jolie canne. Malheureusement, je n'ai que la fin du commentaire de l'évaluation. Je vais devoir attendre que Takuya obtienne le grade pour l'avoir en entier.

Erza Scarlett
Membres

France

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:57    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Elle est jolie la jolie canne (PS: Ne JAMAIS se fier au nom )
I ♥ Fairy Tale et EF et AC

Apollon
Membres

France

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 18:52    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Comment on a des étoiles en plus? J'ai résolu 2 mystères, et j'ai même fait l'ombre vous savez, mais j'en suis toujours à ma 1ère petite étoile...

Edit : désolé j'avais pas lu le sujets des évaluations ><

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:35    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Il faudra passer au TEST Apollon
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 13:02    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

ça Y EST ! Takuya est Sorcier de l'Amour !

Et voici le commentaire du proviseur : "[avatar], il semble que de nombreux élèves du sexe opposé vous aient déclaré leur amour."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: [EF] Discuter des grades

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Grades
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation