Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des grades
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 09:37    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Salut

Voici l'endroit ou nous allons pouvoir parler des grades que nous acquérons au fur et à mesure du jeu, ce topic permettra de compléter ce tableau : ici

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 21 Avr 2010 - 19:45; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 12:02    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Nouvelles données :

- Sorcier Génial te donne la Canne de cristal (et non le grade de Sorcier 2 étoiles)
- Sorcier Maléfique te donne le Chapeau de sorcier méchant
- Sorcier Galant te donne le Haut de forme et la Canne de gentleman

Je dois te signaler une rectification. La Canne en bois s'obtient avec le grade de Sorcier 4 étoiles.

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:05    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

C'est vrai
----------------------------------------------------------------------------------------------
fini les vacance:(

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 13:20    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

La récompense du sorcier Crâne est le masque Crâne et la Canne crâne, je porte les deux tellement je les aime.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:57    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Il y a aussi les grades lié aux poissons et aux instectes quand on les a tous capturés.J'ai vu ça dans un autre topic du forum (celui-ci)

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 22:19    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Salut

Va falloir que je fasse la mise à jour

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 20:35    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Il faut dire qu'on te donne beaucoup d'info d'un coup 
Alors c'est normal que tu prenne un peu de temps.
GANBATTE KUDASAI!!

mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 19:05    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

J'ai un souci

Je suis sorcier "grand mage" avec les 5 grandes étoiles mais les petites ne veulent plus augmenté. elle reste blanche.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci?

merci de me répondre.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 19:54    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Ce n'est pas une erreur. C'est tout à fait normal. On ne peut pas aller au-delà de 5 grandes étoiles.

mimiche
Membres

Anniversaire: 26/06/1985
FRANCE

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:43    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Merci pour ta réponse. ça commençait à m'énerver.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 22:12    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Bloopy, j'ai un nouveau grade pour toi : Sorcier Corsaire.

La condition : vaincre le pirate 20 fois. Cadeau : la canne tonnerre.

PS : fais la mise à jour en vitesse.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 11:03    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Hello

Et voilà une mise à jour

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 12:22    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

OK mais remplaces Magicien Galant par Sorcier Galant. D'ailleurs je crois que pour tous les grades c'est "Sorcier" et non "Magicien".

Edit le 10/10 : j'ai fini le livre vert de la tour. Résultat : le grade Sorcier Insecte et la canne Main magique.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 21:28    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Salut

Mise à jour du tableau

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Je suis actuellement sorcier 1 grande étoile (: 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:24    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Attention maj à faire Bloopy ! Kaoru vient d'obtenir le grade de Sorcier A la Mode. Il a obtenu en cadeau le chap. sorcier gentil.

Malheureusement, je n'ai pas noté le petit commentaire relatif à ce grade. Je le ferai quand ce sera au tour de Takuya.

La condition relative à ce grade est : se faire coiffer de 12 façons différentes par Rosy.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:45    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Salut

Merci et cool un nouveau grade

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:06    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Il est marrant ce chapeau. Rose avec un p'tit coeur au niveau du front.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:15    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

J'ai le grade: sorcier 2 étoiles

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:59    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Bloopy ! J'ai rajouté le commentaire de mon nouveau grade dans la section Evaluation de la partie consacrée à la magie.

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:21    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Suite à Glaçonnet, j'ai fini tout mes mystères, j'ai tout mes trophée, j'ai fait une évaluation pour voir et j'ai obtenu le grade de "Sorcier Savant" avec en plus une nouvelle baguette la Baguette Bijou

Pas de nouveau chapeau mais on ne peut pas tout avoir

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 11:41    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiii!
J'ai aussi eu le chapeau sorcier gentil!!! (je n'ai pas noté non plus le commentaire...)
Il est très mimi! 

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:19    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

comment on obtient les étoiles?
Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
Nathalie
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 11:58    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Coucou  , j'ai perdu le concours de sorts de Mr Tombes, est-ce que j'aurais l'occasion de réessayer ?
Nathalie

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:03    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Nathalie a écrit:

Coucou  , j'ai perdu le concours de sorts de Mr Tombes, est-ce que j'aurais l'occasion de réessayer ?

Salut

Oui, tu auras l'occasion d'en repasser plusieurs

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:05    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Aka a écrit:

comment on obtient les étoiles?

Salut

En suivant les cours, en réalisant les sorts et incantations, accomplir les mystères, parler aux élèves, nettoyer la ville ....

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:59    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Allo grand chef. Tous les poissons attrapés = Sorcier Poisson. En cadeau : le bâton Poséidon.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:35    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Coool, ce serait possible d'avoir des photos de ce baton et de celui de la main magique et de la foudre? Comme ce sont les plus dur a obtenir, ça permetrai de rever.

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:02    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

En direct de la chambre d'Abigail :

La Baguette bijou (que l'on obtient une fois résolus tous les mystères) :

La Main magique (une fois que l'on a attrapé tous les insectes du jeu) :

Le Bâton Poséidon (une fois que l'on a pêché tous les poissons du jeu) :

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:46    Sujet du message: [EF] Discuter des grades Répondre en citant

Arigato gozaimasu 
Merci d'avoir mis des photos LiLiE-sama, maintenant je me fait vraiment une idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: [EF] Discuter des grades

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Grades
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation