Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Télécharger le balai Dragon

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 08:56    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Salut

Le balai disponible pour le mois d'août est : le balai Dragon

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 3 Oct 2009 - 11:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 18:24    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Ta tenue va beaucoup avec ce balai. Et le balai est magnifique.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Melii
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:48    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

c'est vrai qu'il est beau ce balai moi j'ai le balai papillon bleu nuit, trop beau
----------------------------------------------------------------------------------------------
Gros bisous a tout les joueurs =)

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:41    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

moi le balai BONBON trop BON
I love AC and EF

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 20:15    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Moi j'veux celui du cheval
La leçon de piano

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 07:56    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

celui du cheval se trouve au magasin, pas besoin de le télécharger même qu'il est chez moi, mais il vaut une petite fortune
I love AC and EF

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:26    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

C'est vrai  
J'ai pas assez
La leçon de piano

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:09    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Le balai aluminium est le pire de tous. 145 à 165 000 Ritchs

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:49    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Odd12 a écrit:
celui du cheval se trouve au magasin, pas besoin de le télécharger même qu'il est chez moi, mais il vaut une petite fortune

Une petite question : Comment fait on pour "télécharger" un balai ?

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 17:20    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

En +  le balai est moche nan?
La leçon de piano

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:14    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

C'est pas pour moi c'est pour mon petit frère
Mais ça veut dire quoi ?

poolochon
Membres

france

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:07    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

reginald me dit qu'il n'a rien pour moi pourtant ma connexion wifi marche... ça veut dire que je ne pourrais jamais les récupérer???

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 08:38    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur un autre topic d'astuces :

"A l'écran titre allez dans "autre" puis "téléchargement wifi nintendo" puis "téléchargement".

Puis commencez votre partie et allez voir Réginald pour lui demander "télécharger" et hop des colis dans votre poche...... les jolis balais sont à vous."

Compris ?

poolochon
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:56    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Oui effectivement je venais rectifier le tir je l'ai tenté hier soir et ça a très bien marché!!

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 21:19    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Merci

Mais il y a écrit que " les objets ne sont disponibles que temporairement ", ça veut dire quoi ?
Ils vont disparaitre au bout d'une semaine ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:14    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Mais non. Ne t'en fais pas. Tu peux télécharger les balais sans la moindre inquiétude. Tu devrais avoir les 12 d'un coup.

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 10:55    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Oui, j'ai bien eu les 12 d'un coup.
Mais je vais les garder pour toujours ? Il ne disparaitront pas ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:45    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Mais non. Stockes-les tout de suite dans ta banque, tu seras tranquille après ça.

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 20:05    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Ok, merci pour ton astuce

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 19:18    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

Rien de tel qu'un bon coffre-fort

+++

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:03    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon Répondre en citant

C'est sûr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: [EF] Télécharger le balai Dragon

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation