Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Visite de Sapari
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> RDV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:59    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Salut a tous,
Je propose des visites de ma ville tous les soirs a partir de 20H30, c'est mes premiers pas en wifi EF car ma wifi ACWW bug.
Pour venir visiter ou meme déposer un éleve en étude, me contacter en MP.
Les règles:
-Il y en a pas, la ville est en dérive environnementale, vous pouvez y aller.
-Vous pouvez "flatuler" a volonter et jeter tous vos sorts.
-Je vend les balais de chaque mois(offert par konami et jusqu'a juin) a 2000 richts chacun sauf le cuillere. Parce que j'en ai pas l'utilité et que je les ai tous eu d'un coup aprés m'etre rappellé que les balais existaient et que j'avais la wifi.
-Je ne sais pas comment discuter sur le jeu donc je pense que ce sera en linguistique a moins que vous me disier comment faire.
Voila a+
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:51    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Cela dure jusqu'au 31 JUILLET non inclus.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 16:55    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

A titre d'info, quels sont tes élèves ?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:21    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Humain ou Habitant?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:39    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Parce que en Humain j'ai que moi et en habitant j'ai Tony, Ben, Charles, Guillaume, Tanguy, Pétale, Jessica, Mandy, Blandine, Cerise je crois que j'ai oublié personne.
Pourquoi, ta peur que les miens vienne chez toi ou l'inverse, ça se fait encore?
(Je comprend, te retrouvé avec guillaume qu'a la diarhée quasiment tout les jours...)

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:05    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

C'est pour éviter de venir avec un élève que tu as chez toi. Tout simplement.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:42    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Ok, je savais pas qu'on pouvait venir avec un élève. Maintenant je le sais, il faudra qu'on m'explique comment faire.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 11:16    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Je vais chez mon père ce week end, qui veut venir?
Chez moi c'est le soir vers 21h ou dans l'aprés midi vers 14h.
Je vend les balais spéciaux de Konami dont je n'ai pas besoin ainsi que des article pour incantation, merci de les commander à l'avance.
J'ai pas toujours le chat sous les yeux alors si vous prenez rendez vous, faite en sorte de tenir votre engagement.
Donc les réservations sont ouvertes.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:01    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Visite ouverte pour le Week-End prochain, où normalement je devrais être là, même chose que d'habitude.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 10:31    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Les visite de Sapari rouvre vendredi prochain jusqu'a dimanche soir, inscrivez vous!!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:36    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Moi je suis partant

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:38    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Pour parler avec des lettres en WI-FI, tu vas dans les formes là pour faire des sorts et en haut a gauche il y a écrit: "Tape" et ben tu cliques et tu auras un clavier pour parler, voilà ++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 16:18    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

T'inquiète maintenant j'ai l'habitude mais merci quand même

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 11:43    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Je confirme que samedi soir vers 20h30, il y aura une visite chez moi avec des lots a gagner, une mise aux enchères d'un balais éclair dont le prix de départ est 10000 richt, un petit jeu sympa dont j'expliquerai les règle plus tard.
Ceux qui veulent participer peuvent s'inscrire ici même, il y aura plusiieur session, celle de:
-samedi vers 14h (pas de jeu, juste des flatulence )
-samedi 20h30
-Dimanche 10h (pas de jeu, juste des sort éclair et autres )
-Dimanche 20h30

Voilà, j'espère qu'il y aura beaucoup de participant, ce sera une sorte d'halloween/pot d'adieux, j'offrirai des fleur rares à la fin.
En espérant vous voir, Scheick

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 12:59    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Comment ça pot d'adieux ? Tu arrêtes ?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 15:33    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Je viendrai quasiment plus sur le forum aprés, c'est pour ça, mais le jour où j'arreterais définitivement, je choisirai un héritier. C'est juste que je vais plus avoir le temps aprés, a cause de mes études et d'autres choses.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 16:42    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

T'as quel âge?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:00    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

J'ai 16 ans ^_^

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:04    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Sinon si certains veulent venir vendredi soir juste pour s'amuser, ce sera a partir de 20h.

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

d'accord je risque de venir (presque à coup sur! donc tu ouvres tes portes c'est ça??

Click Me!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Et je viendrai surement Dimanche ausi!^__^

Click Me!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 19:07    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

scheick a écrit:

J'ai 16 ans ^_^

Ok

scheick a écrit:

Sinon si certains veulent venir vendredi soir juste pour s'amuser, ce sera a partir de 20h.

Je serais là vendredi et dimanche aussi (Normalement)
Voilà (:

Enregistre juste mes coordonnées comme ça ce sera fait.
Je vais faire de même ^,^ 

Voilà voilà!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 09:32    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Il est possible que nos projet soit compromis car je sens arrivé la dispute familiale inévitable, j'espère que non. Je risque d'etre privé d'internet mais ma DSi peut y accéder quand même, peut etre privé aussi de wifi mais il se souvient déja plus du mot de passe alors vous inquiétez pas trop.

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 20:01    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Lol. Mais si quelqu'un se sent de se co sur le wifi se soir, je vais ourir mes portes (surement)

Click Me!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:22    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Je serai dispo que ce week-end, la dispute familiale s'est éloignée, tout va bien, je vous ai enregistré tous les deux.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:31    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

ok je vais faire de même

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:58    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

a ce soir 20h30 précise (sans jeu) les inscriptions durent jusqu'a 13h pour aujourd'hui

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Je m'inscris, pour ce soir 20h30.
Penses à m'enregistrer stp.
Je suis en train de le faire moi.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 18:19    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

T'inquiète mon pote, tu est inscrit depuis longtemps pour ce soir. Par contre dimanche soir ça va plus etre possible, je vais devoir reporter a dans 2 semaines. désolé

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 18:25    Sujet du message: Visite de Sapari Répondre en citant

Ok donc c'est ce soir qu'on se connecte?
et ok c'est pas grave pour dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Visite de Sapari

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> RDV
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation