Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 10:36    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

Bonjour,

Le 2 août aura lieu avec Mr vlad une épreuve de courage, pas plus d'infos pour le moment

+++

Le 3 août :

L'épreuve du courage a débuté vous allez devoir rapporter à Mr vlad la médaille du courage qui se situe dans la maison hantée infesté par de nombreux fantômes, vous pourrez utiliser le : sort flatulence

Alors Mr Vlad a décoré le parcours jusqu'à la maison hantée

Si vous touchez un lampion voilà ce qui va se passer

Vers le pont

La rencontre avec Mr Vlad

Il vous explique les règles

Donc à partir de 19H à vos baguettes

Nous voilà donc à 19H

(une partie de cette épreuve a été faite avec un deuxième personnage)

Vous entrez dans la maison hantée et vous commencez à faire disparaitre les fantômes avec le "sort Flatulence"

Ensuite vous vous dirigez vers le passage secret et là vous voyez le médaillon

Mais quand vous le prenez vous tombez au sol et voyez un grand fantôme

Il vous félicite vous explique un peu qui il est

Et vous donne un cadeau

Il espère vous revoir l'an prochain

vous sortez pour voir Mr Vlad et il vous félicite

Et voilà

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 28 Fév 2010 - 10:50; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 12:22    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

Coucou

L'épreuve du courage a débuté et vous avez la solution dans le 1er message de ce sujet

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 28 Fév 2010 - 10:50; édité 3 fois
jbl
Membres

france

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 12:32    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

c'est bizarre mais moi je n'ai pas vu Mr Vlad est ce que c'est normal j'y suis allée plusieurs fois et rien

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 17:45    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

jbl a écrit:

c'est bizarre mais moi je n'ai pas vu Mr Vlad est ce que c'est normal j'y suis allée plusieurs fois et rien
Oui c'est étrange, il n'a toujours pas pointé son nez ?

Perso je vais poster la fin de l'épreuve mais comme je ne fais pas comme tout le monde je n'ai pas utilisé le sort flatulence et par conséquence je n'ai pas eu de cadeaux 

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 18:00    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

J'ai fait cela avec Kaoru (0 fantôme) et je n'ai rien eu. Mais pour les autres (2, 4 et 13 fantômes vaincus) il y a eu de bons objets (que je n'avais pas en plus).

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:54    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

Salut

Pour voir ce que cela donnait j'ai enfin utilisé mon deuxième perso et j'ai eu en cadeau une vieille lanterne

+++

P.S : je suis en train de poster la fin de l'épreuve

jbl
Membres

france

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:32    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

je suis un peu en retard pour repondre j'en suis désolée, je n'ai pu la semaine dernière faire le concours car si je ne voyais pas Mr Vlad c 'est en fait parce que ma nièce avait changé mon horloge interne en jouant avec la DS (elle ne l'avait pas fait exprès, elle est trop jeune pour comprendre sa bêtise)

Pour finir j'ai bien eu la médaille mais par contre Fantôme ne m'a rien donné lui car je n'ai fait péter aucun fantôme

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:10    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

moi j'étais en vacance et j'avais oublié mon chargeur chez moi alors je n'ai pas pu jouer
----------------------------------------------------------------------------------------------
fini les vacance:(

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:36    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

au fait, Bloopy (ce n'est pas vraiment dans le thème) mais comment à tu fais pour avoir les yeux comme ça
??
Lucy
----------------------------------------------------------------------------------------------

Click Me!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:15    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

Noska a écrit:

au faite, Bloopy (ce n'est pas vraiment dans le thème) mais comment à tu fais pour avoir les yeux comme sa
??
Lucy

Salut

C'est les yeux "Pirate", tu peux les avoir avec Cpt Petit Pois ou à la boutique

+++

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:24    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

oki merci^__^

Click Me!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 12:15    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

ça y est ! La session 2010 est annoncée par Mr Vampire depuis quelques jours.

Cette fois, je compte bien faire un carton chez ces crétins de fantômes (ça va embaumer grave dans la maison hantée). Hors de question de faire chou blanc cette année. Avec un peu de chance, j'aurais peut-être le grade qui tombera. De mémoire Kaoru est le plus avancé des quatre.

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:31    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

n'espêche que ça pas l'air si dûr! et pour mon apprenti sorcier crâne, je vais me regaler !! mouahaha XD desole, je delire quelques fois, en tout cas, je ne vais pas y aller de main morte !
Lucy

Click Me!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 20:54    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

On est obligé de tuer tous les fantômes ou juste ceux qui nous gêne?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 08:47    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

C'est toi qui vois. Mais il faut en avoir au moins un pour avoir un cadeau.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 09:38    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

Ok merci

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 19:22    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

Mon bilan 2010 :

- fantômes pêteurs : sept pour Kaoru, dix pour les autres
- cadeaux : ancien puits (intéractif et que je n'avais pas encore) pour Kaoru et Takuya, mèche pour Hikari et grand roi Enma pour Sakura

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 20:22    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad Répondre en citant

Bilan 2011 :

- Kaoru : 31 fantômes et vieille lanterne
- Takuya : 30 fantômes et grand roi Enma
- Hikari : 31 fantômes et ancien puits
- Sakura : 17 fantômes et vieille lanterne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: [EF] L'épreuve de courage de Mr Vlad

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation