Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

retro gaming de juillet

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enfant
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 14:08    Sujet du message: retro gaming de juillet Répondre en citant

Commençons  fort avec un jeu que tout le monde connais ici, je veut bien sur parler d'Animal crossing sur n64, le titre original est Doubutsu no Mori.  Titre semblable à l'opus sortie sur game cube.
Sortie en 2002 sur la petite n64 avec quelque bug le jeux n'en reste pas moins incompréhenssible pour moi

Mauvaise blague à part nintendo refait maintenant les même copier coller game cube/wii Cela prouve aussi un manque de créativité!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setzer
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:48    Sujet du message: retro gaming de juillet Répondre en citant

Tu mets le doigt sur quelque chose que je n'aime pas chez Nintendo. Ils ont beau créé de nouveaux concepts, ils n'essaient rarement d'améliorer leurs suites. Ils font beaucoup de copier-coller, comme pour Animal Crossing par exemple. C'est pour ça que AC sur Wii ne m'attire pas, vue que je l'ai déjà sur GC...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: retro gaming de juillet

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation