Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

les nouveau incontournable ds

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enfant
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 13:16    Sujet du message: les nouveau incontournable ds Répondre en citant

Bonjour, oui je recré un post pour mettre à l'affiche les jeux à ne pas manqué!

Tout d'abord yu-gi-oh stardust accelerator, avec pour la premiére fois un mode aventure digne de ce nom.

J'enchaine avec suikoden tierkreis magnifique jeux à ne pas manqué (coup de coeur!) une aventure qui nous parlera des porteurs d'étoile et d'un régime totalitaire! Riche en émotion!

Avec son style horreur sur ds démentium nous plonge dans un univers plein de sang et de stress! Dans ce jeu vous incarnerai un personnage (vu à la 1er personne) qui se réveille dans un lit d'hopitale (morbide). Pour les amateur de sensation forte jouer dans le noir et avec un casque.

Et le dernier mais pas des moindre pokémon platine! Oublier les idée reçu et admiré les paysages. Le but est toujours d'obtenir les 8 badges, de vaincre la ligue et d'avoir 493 pokémon. mais personelement je trouve qu'il vaut le détour.

Voilà votre lecture est déjà fini mais bientôt je reviendrai pour aporter des nouveaux jeux pleins de rebondissement!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BouBou
Membres d'honneur

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 17:09    Sujet du message: les nouveau incontournable ds Répondre en citant

oé dementinum il a l'aire d'etre bien
----------------------------------------------------------------------------------------------

enfant
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 13:28    Sujet du message: les nouveau incontournable ds Répondre en citant

je recommande aussi tales of innocence pour les utilisateur de linker sur nds, un patch en anglais est prévu fin d'été par absolute zero.

dinamyx xxl
Membres

france

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:33    Sujet du message: les nouveau incontournable ds Répondre en citant

merci mon vieux
----------------------------------------------------------------------------------------------
Dispo 12h sur 24 en ligne:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: les nouveau incontournable ds

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation