Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Nouvelles sorties de jeux sur DS?

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Salut, si y a des novuelles sorties de jeux sur DS,
écrivez-les ici! Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enfant
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 10:19    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

en ce moment pour moi il n'y a que démentium l'asile, c'est un moi pauvre en émotion!

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 14:09    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

OUI!!
Secret flirts!! (Pour les filles)
----------------------------------------------------------------------------------------------
EF&AC en force!!

Dernière édition par sancoky le Mer 8 Juil 2009 - 14:42; édité 1 fois
enfant
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 14:14    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Pardon mais niveau jeux de fille je ne m'y connais pas trop.

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 14:55    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

moi non plus!! si mais, j'aime pas trop alors je conseille.
----------------------------------------------------------------------------------------------
EF&AC en force!!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 21:15    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

je trouve ça bizarre sanco
Bientôt la rentrée, bonne chance!

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 17:42    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Oublie tout scheik
EF&AC en force!!

Dernière édition par sancoky le Sam 4 Juil 2009 - 12:12; édité 1 fois
sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 17:55    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Pour tous les fans de mystères et énigmes à élucider, je vous conseille vivement:
                                                    "Professeur Layton et la boîte de Pandore"

Ce petit jeu est déconseillè au moins de 7 ans. Malheureusement, sa sortie en France n'est prévue que pour Septembre 2009. J'aimerais être japonaise qui elles l'ont déjà depuis Janvier 2009. Mais une note de jeu qui s'annonce plutôt bien: 18 sur 20.
Un troisième volet est prévue: Professeur Layton et la flûte du démon. Simplement la sortie en France n'est pas encore connue. Et bien sûr un quatrième prévu pour fin 2010 ou même début 2011.

J'avais envie de vous faire partager ce jeu car le premier: "Professeur Layton et l'étrange village" m'a vraiment transporté a Saint-Mystère (le nom du village).

Le nom du 4ème se nomme "Professeur Layton et le Dernier voyage dans le temps.

Pour plus d'info, contactez moi par MP.
EF&AC en force!!

BouBou
Membres d'honneur

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:24    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

oui il y a un jeu interdit au moins de 18 ans c'est dementium : l'asile

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 15:08    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Sinon, Gardening MAMA est sorti il n'y a pas longtemps. Un mélange de Cooking mama avec une pincée de Jardinage, le tout mélangé avec de la liqueur de manga.
Je lui mettrai14 sur 20 car c'est encore très vide. Je m'imaginais mieux. Enfin faut attendre Septembre pour le Cooking mama 3 que j'achèterai pour vous faire part de mon dégout!
EF&AC en force!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 16:48    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Ok

Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 18:14    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Alors tout d'abord on est libre de faire ce qu'on veux et de jouer aux jeux qu'on aime

Et les jeux -18 ans ça peux intéresser les adultes.

Merci.

Dernière édition par Xav/Chris le Mer 8 Juil 2009 - 20:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
enfant
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 13:33    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

merci Xav/Chris

Donc je parlerai ici de tales of innocence(jap) qui ne sortira malheureusement pas en France.

Ce jeu au gameplaty fluide et au combat en 3D dispose d'un mode multijoueur qui rappellera les combats de tales of symphonia sortit lui sur game cube.

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:49    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Sympa ce topic!
ça donne un aperçu des prochains jeux à acheter....
C'est dommage que pleins de jeux sortent au Jap et pas en France.
Petite question les sims 3 sortira t'il sur ds ou dsi?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut tout en respectant les autres!
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Yanis
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 23:13    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Il y a deux futurs Zelda qui vont sortir et Mysims racing qui est sorti récemment ainsi que Gta : chinatown wars et un nouvel Monster Hunter sur psp

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 00:32    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Ma lolo pour ta question savoir si les Sims 3 sortiront sur DS ou DSI ? certainement mais celui-ci ne ressemblera pas du tout à celui sur PC.

Bisou ma belle à bientôt

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 11:57    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Pour les fans de Mario et de Sonic et aussi des J.O, un nouveau jeu va sortir de nommant:

MARIO ET SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES D'HIVER
cela rappellera EXACTEMENT le premier volet, sauf que Luge et Ski sont à l'honneur.
On retrouvera un nouveau personnage: Kusking
Un renard roi du ski que vous devrait battre dans les compétitions de ski.

Il sort en SEPTEMBRE 2009 !
EF&AC en force!!

huard
Membres

france

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:29    Sujet du message: sorti ds Répondre en citant

pour la fin de l'année, il y a le nouveau zelda qui sort en novembre ou décembre

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 20:31    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Moi j'attend le Zelda et le nouveau dragon quest   pour l'année prochaine, j'en frétille déjà d'impatience.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 02:21    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

Je remonte ce sujet afin de voir si de nouveaux jeux sont sortis

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 00:02    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS? Répondre en citant

j'avais entendu parler de nouveaux harvest moon , mais à ce jour je n'ai rien vu venir!
harvest moon : sunshine islands ( initialement prévu le 3éme trimestre 2009)

moi je vais m'acheter " Safecracker : Expert En Cambriolage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Nouvelles sorties de jeux sur DS?

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation