Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

L'amour simple et rapide
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:32    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Bonjour a tous,
cela fait 2 jours que j'ai recommencer ma partie et j'ai déjà une petite amie (Ma chère Pétale ). Et je n'ai pas jeté une seul fois l'incantation de la déclaration d'amour. Voilà ce que j'ai fait pour ceux que ça intéresse:
-Je l'ai invité a jouer.
-Je me suis promené un peu partout
-Je l'ai emmené manger des nouilles.
-Je l'ai emmené au bar et j'ai payé deux verres (j'ai aussi accepté de parler de nous a Marc)
-J'ai attendu le lendemain et elle m'a dit qu'elle avait quelque chose d'important a ma dire (Comme d'habitude Crique des Amoureux a 18h)
-Et nous voilà petits amis  depuis 30 min à daté de ce jour.

Voilà, vous pouvez essayé pour éviter de vous fatigué avec l'incantation  par contre je ne sais pas si ça marche avec tout le monde mais avec Elle  si.
A+

Edit: j'ai changé le nom du gars du bar, merci Chris Tai, j'ai oublié un truc, je lui ai offert une rose rouge comme ça toute seule.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Dernière édition par scheick le Mar 23 Juin 2009 - 20:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:14    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

A Tom ? Tu veux dire à Marc je suppose.

PS : si pour toi l'incantation est plutôt accessoire, sache qu'il y a un grade qui s'y trouve lié. Tu la fais à 10 élèves différents et voilà.

PS2 : j'ajouterai aussi faire de la musique ou encore faire des petits cadeaux (si le cadeau est en accord avec ses goûts c'est bonus).

PS3 : j'ajoute aussi cette info qui pourra éventuellement en aider certains pour leurs amourettes.

Je me permets d'ajouter un détail pour aider ceux (ou celles) qui voudraient des relations qui durent :

Sur le wiki anglophone http://enchantedbros.wikidot.com se trouve une page donnant des correspondances entre les signes et ce que dit Marc(y) sur notre couple. Voici ces équivalences :

Janvier (Balai) : s'implique dans ses relations
Février (Tourbillon) : s'implique dans ses relations
Mars (Nez Crochu) : passif
Avril (Noctule) : passif
Mai (Petit Pot) : a une façon personnelle d'agir*
Juin (Lèvres) : s'implique dans ses relations
Juillet (Cœur) : aime le changement et approfondit ses relations
Août (Grand Pot) : a une façon personnelle d'agir
Septembre (Lézard) : a une façon personnelle d'agir
Octobre (Bâton) : aime le changement et approfondit ses relations
Novembre (Chapeau) : passif
Décembre (Tête de Mort) : aime le changement et approfondit ses relations

*D'après le site, il existerait une autre possibilité pour les natifs de mai (il est dit sur le site : "Strong responsibility"). Pour ce qui suit, seuls les quatre types indiqués ci-dessus sont à prendre en compte.

D'après un ami forumeur il existe des compatibilités selon les caractères (ça ce n'était pas sur le wiki en question) :

Les caractères qui vont ensemble sont : les passifs avec ceux qui s'impliquent dans leurs relations d'une part, et d'autre part ceux qui aiment le changement avec ceux qui ont une façon personnelle d'agir.

Sinon le couple aura des difficultés, mais heureusement elles ne seront pas insurmontables. Il est probablement plus facile de garder son partenaire lorsque les caractères s'accordent.

Ensuite peut-être y a-t-il d'autres compatibilités ? Tout ce que je peux vous dire d'après mon expérience personnelle c'est que Kaoru et Fifi ont le même tempérament (s'impliquer dans les relations). C'est peut-être pour cette raison qu'ils sont restés longtemps ensemble (un mois avant que Kaoru n'aille voir ailleurs).

Alors si vous avez quelque chose à dire qui vient conforter ou contredire tout ça, ce sera bien accueilli !

page source pour les équivalences :
http://enchantedbros.wikidot.com/zodiac

En ce qui te concerne scheick, tu me dis que ton amour c'est Pétale. Tout ce que le wiki anglophone me donne comme info sur ses gôuts, c'est sa fleur préférée : la tulipe bleue. Il y aussi un aliment, un set décoratif (repérable au lit de l'élève lors de la première visite chez lui) et peut-être aussi un insecte et un poisson que chaque élève apprécie particulièrement mais sur ces deux derniers points je ne suis pas sûr.

Dernière édition par Chris Tai le Mar 14 Juil 2009 - 23:49; édité 1 fois
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:48    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

que d'information, je lui ai offert une rose, peut être que comme c'est une fleur (au sens propre, c'est vraiment une fleur) bah ça lui a plus et Marc disait qu'elle s'impliquait dans ses relations et que moi non .
Merci Chris Tai
----------------------------------------------------------------------------------------------

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:51    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

une question : on peut ne plus être amoureux d'une personne et faire une déclaration à une autre ?
WF que pendant les vacs

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:56    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Je ne vois aucun problème. Sache que si tu changes de partenaire, l'ancien sera toujours amoureux de toi. Sauf si tu baisses son amour avec quelques flatulences. C'est à toi de voir comment tu veux mener ta barque.

A scheick : offres-lui une tulipe bleue. Si mes données sont bonnes, Pétale devrait faire les gros yeux et transpirer à la vue de ce cadeau. Si tu veux bien t'entendre avec d'autres de tes élèves, dis-le moi. J'essaierais de t'aiguiller du mieux que je peux.

Dernière édition par Chris Tai le Mar 23 Juin 2009 - 20:58; édité 1 fois
Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:58    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

c'est bien ça qui m'embête ! que l'autre soit amoureux de moi ! enfin bon je vais pas baisser son amour quand même ok merci
WF que pendant les vacs

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:59    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Un problème avec ta moitié Luciole ?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:00    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Merci Chris Tai, je verrai.

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:06    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

oui un ptit problème je veux du changement ! je ne le trouve pas assez mature en fait ! j'ai besoin de quelqu'un de mur !
WF que pendant les vacs

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:10    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Tu veux qui comme partenaire ? Je peux te filer ses goûts (dans la mesure de ce qui a été testé évidemment).

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:11    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

merci mais j'ai deja trouvé
WF que pendant les vacs

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:13    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Comme tu voudras. Préviens-moi quand même au cas où.

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:19    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

non non c'est bon en plus marc a dit que l'on pensait les mêmes choses tous les deux donc ça devrait aller
WF que pendant les vacs

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 21:21    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Ok j'insiste pas.

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 18:55    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Luciole a écrit:

une question : on peut ne plus être amoureux d'une personne et faire une déclaration à une autre ?
moi mon amie a deux petit ami

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 18:24    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Je fais un up car je vois des questions sur ce sujet.

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 19:09    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

J'ai un gros problème!
Jason m'a demandé de le retrouver à la crique hier mais j'y suis allé, avec Elie, celui que j'aime! Et la ils ont commencer à se parler et après Elie est parti me laissant seul avec Jason qui lui est parti 15 secondes après! Je me suis retrouvée toute seule bredouille avec ma rose rouge qui était pour Elie!
MA QUESTION:
Pour faire la déclaration d'amour j'ai pas compris le système en tenant la rose. Moi sa marche pas!
EF&AC en force!!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 19:28    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Il faut que tu sois seule avec ton partenaire si il y a une autre personne, ça marche pas !
WF que pendant les vacs

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:01    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Eh Sancoky ! T'es vraiment nouille toi. Suppose que cela se passe dans la vraie vie.

On te file un RDV, tu fais quoi ? T'y vas seul ou accompagnée ? Dans le jeu, c'est pareil.

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:03    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Mais tout à l'heure j'y suis retournée seule et en faisant l'incantation je tenais pas la rose packe si on tient la rose on peut rien faire!
EF&AC en force!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:07    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Primo : tu récites la formule magique.
Secundo : tu tiens la rose dans ta main. C'est pourtant simple non ?

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:07    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Ah ok merci de ton aide je vais aller essayer!
EF&AC en force!!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:58    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

et quand la cloche sonne surtout !
WF que pendant les vacs

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:17    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Entre 16h et minuit.

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 22:19    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

oui parce que si la cloche sonne pas, ça marche pas xD
WF que pendant les vacs

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:00    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Chris Tai a écrit:
Eh Sancoky ! T'es vraiment nouille toi. Suppose que cela se passe dans la vraie vie.
On te file un RDV, tu fais quoi ? T'y vas seul ou accompagnée ? Dans le jeu, c'est pareil.

Excellent !

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:25    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

moi pou trouver un p'tit copain,j'en voudrait un qui soit gentil et viend aux RDV
Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:28    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

T'as rien capté. C'est l'élève qui te file un rencard à la crique. Pas l'inverse.

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:29    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Ooooooh...ok...merki!

-----------------
TT je suis vraiment nulle,neh?
Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 18:13    Sujet du message: L'amour simple et rapide Répondre en citant

Moi je fait l'incantations sa me met que sa a bien marcher et après la personne a qui j'ai fais l'incantations me dit rien du tout...
Moi sa marche pas !
! Play'z just for play !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: L'amour simple et rapide

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation